je me suis décidé a devenir membre d'un club, je vais surement aller vers beauséjour (comme plusieurs des membre du forum ici je pense ?) alors si jamais vous avez des commentaire ou quoi que ce soit ce serais apprécié. aussi, un de me amis est membre la-bas. mais je crois que les distance pour le tire à la carabine sont asser limité ? de toute façon je commence a peine a faire du tir de précision pour linstant je tirais de la .22 a 100 verge.
mais mon interrogation concerne surtout le champ de tir a valcartier, batoche je crois. doit on etre militaire pour être membre sinon, est-ce compliquer de le devenir ? car je sais que les distance de tir son supérieur a beauséjour et de plus je reste a val-bélair donc l,accessibilité est beaucoup plus intéressante.
je n'ai pas vraiment fait de recherche sur internet concernant c'est deux endroit avant de posté ici mais je vais regarder sa demain. je voulais surtout de commentaire ou conseil des gens d'ici alors merci d'avance a ceux qui sauront me conseiller