| short action calibers | |
|
+13max308 CoyoteQuebec longbow pzkw108 Moosetracker boumboumsnipe turkeypat n0th1ng vicente 300rum 1clickdown gunguru deeramator 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: short action calibers Ven 22 Oct 2010 - 21:26 | |
| + 1 pour 6mm br j'adore la mienne c'est vraiment plaisant de tiré avec !!!!!! |
|
| |
sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Localisation : Levis Emploi : Mecanicien engin chantier Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: short action calibers Sam 23 Oct 2010 - 6:42 | |
| 6mm br est un super calibre mais ne travaille pas toujour bien dans un chargeur ,tu la monte single ou repeat . A tu regardé le 6xc et il a du brass disponible ou sinon j'irais avec 260 . |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: short action calibers Dim 24 Oct 2010 - 18:04 | |
| la 6mmbr ou 6mmbrx me tente beaucoup.
Mais je veut etre sur de comprendre, pour former mes douilles, je prend des 243 win, je tir un coup dans ma chambre de br ou brx, et le tour est jouer??
Je connait rien au calibre 6mm donc c'est pour sa que j'ai plein de questions, en plus je connait rien au reloading, mais a noel je vais recevoir un kit rcbs pour debutant voila le pourquoi du choix de calibres plus larges. |
|
| |
30-07 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: short action calibers Dim 24 Oct 2010 - 19:54 | |
| 6,5 - 47 Lapua. Le brass est dispo. Les boulets sont dispo. Les dye sont dispo. Recule peu. Consomme peu de poudre. Compare les balistiques et versu 308. A moins devoir chasser l'orignal avec, je vois pas ce qui peu y avoir de mieux. |
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: short action calibers Dim 24 Oct 2010 - 20:18 | |
| Pour l'orignal j'ai une 375H&H. C'est vraiment juste pour le chevreuil, coyote, marmotte et pour le target!
Bon bien merci a tous, la je pense bien que sa va etre la 6mmbr.
Je commande mon kit rcbs des que j'ai un peu de temps!! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: short action calibers Dim 24 Oct 2010 - 20:21 | |
| reste qu'une action target de savage avec un canon chambrer en 260 AI, et une en 338 edge avec une crosse http://xlrindustries.com/ sa serais hot ! je me comande c'ette crosse bientot :P et pe un canon en 338 edge l'annee prochaine on va va voir le budjet |
|
| |
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: short action calibers Mar 26 Oct 2010 - 15:57 | |
| c sa que je suis en train de macheter une 6mm br action 700 canon gallard bin comme mon avatar on pourrait echanger sur nos charge éventuellement si tu es intéressé pour l'instant tous ce que je sais c'est la varget qui travaille le mieux pour la mienne |
|
| |
| Sujet: Re: short action calibers Mar 26 Oct 2010 - 21:15 | |
| Moi j'attend que le gars recoive son permis d'acquisition, apres sa y prend ma 7mm et j'envoie ma carabine chez le docteur pour un nouveau canon. En ce moment je magasine un kit de reload. J'ai vrm hate de commencer a reloader!! |
|
| |
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: short action calibers Mer 27 Oct 2010 - 3:29 | |
| prend au moin du rcbs si tu ne veux pas etre dessus, mais lee fait quand meme la job |
|
| |
| short action calibers | |
|