Invité Invité
| Sujet: Re: La fameuse balance Dim 24 Oct 2010 - 0:14 | |
| - wyatt earp(rover) a écrit:
- 10x, je suis nouveau dans ce domaine, mais je dois avouer que tu y vas d'une précision chirurgicale!!
Bravo, pour agir ainsi, il faut être un vrai passionné!!!!!! La zone payante étant vraiment restreinte en tirs de précisions ,nous n'avons vraiment pas le choix de contre-vérifier nos étapes dans la conception de nos munitions pour obtenir de la performance. Personnellement, j'ai autant de plaisir à les créer qu'à les tirer! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La fameuse balance Dim 24 Oct 2010 - 9:40 | |
| 10X
Désolé mais avec toutes mes erreurs………
La fameuse balance: My thinking is that with Nitrocellulose even with the best of scales you will always see a variance in muzzle velocity. In Long range, longer barrels compensate for a lot of this variance and in Short range to date most are compensating by load selection. I was curious as to temperature and yardage changes if you were changing anything.
Thank you for your answers and your patience.
Hope
|
|
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: La fameuse balance Lun 25 Oct 2010 - 12:54 | |
| wyatt,
comme Mike dis, touche la du doigt et elle sortira du mode "veille". C'est ce que je fesais car moi aussi ca me tombais sur les .... |
|
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: La fameuse balance Lun 25 Oct 2010 - 18:21 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La fameuse balance Lun 25 Oct 2010 - 18:25 | |
| Oui, je peut faire ca , la toucher de temps a autre pour ne pas qu'elle tombe off. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La fameuse balance Lun 25 Oct 2010 - 18:26 | |
| |
|
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: La fameuse balance Lun 25 Oct 2010 - 18:37 | |
| c est a peine plus cher que RCBS |
|