sebchoiniere Régulier / Regular
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : j'me souvient vraiment pu Emploi : travaux forfait Loisirs : sauvagines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Appât et corneille Ven 14 Mar 2008 - 19:23 | |
| a bien si tu fait plus de 50 corneille t vraiment bon parce que quand tu chasse un fly way tu tire 1 coup les crow tasse de 20 pied 2 pi 3 coup il tasse encore pi a un moment il veulent plus pentoute rentrer ou quand tu chasse pres de un dortoir comme a gramby bin tu tire un coup pi il criss toute leur camp |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| |
SPIN Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : Granby Loisirs : Tout dépend de mon humeur Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Appât et corneille Ven 14 Mar 2008 - 21:32 | |
| J'aurais bien aimé ça pouvoir tirer un coup parce que ça fait du bruit en maudit une couple de 100 corneilles. Mais c'était plus en blague car j'ai aucun intérêt pour la chasse à la corneille.
SPIN |
|