EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Première sorti et des frissons

3 participants
AuteurMessage
Wolf
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

Première sorti et des frissons Empty
MessageSujet: Première sorti et des frissons   Première sorti et des frissons Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:44

Je viens d'arriver et ce soir il y avait de la brume, je call, après 10 min. ont entend 2 loups nous contournez par l'arrière, mais je ne suis pas sur, ceci m'a arrivé souvent mais l;a il pleu un peut donc j'ai un doute, cependant au bout de 2 min ont pouvait très bien distinguer les bruit et il n'y avait plus de doute dans mon esprit, je reste sur mes garde et je call en encore 1 min et je me tourne pour apercevoir un loup droit en avant, (juste en arrivant au spot ont pensait en avoir vue mais c'était une tache dans le champ et à ce moment j'ai oublier de baisser mon scope à 3) je le dit à mon partner j'espère qu'il le voit et je il veut s'en aller car celui-ci nous à repéré. je jappe, il arrête à 150 vgs je prend ma carabine et je m'enligne mais il est à neuf et plein de bué, j'entend les autres en arrière ce raprocher, je jappe encore il ce tourne et je le voie à l'oeil nue, je reprend mon scope et le cherche(mon scope est à 9 et je n'ai pas le tems de le baisser) je le trouve et je me dit c'est la ou jamais, je tir, il ce met à courir tranquillement, je me traite d'épais car il à le comportement d'un loup normal, pas trop stressé comme je les ai toujours vue, le bruit en arrière arrête, je dis à mon partner je lai manqué "%&??*%. Je part dans le champ pour trouver mon trou, je le trouve et aucune tache de sang, je me dis au moin tant qu'à l'avoir manqué aussi bien comme ça il n'est pas blessé. Je vais aller au champ de tir car je trouve épais en $&*?%( d'avoir manqué une shoot et l'anné dernière j'ai retenue mon tir plusieurs fois car ça ce faisait trop vite et la je rate c'est la première fois que je tir sur un gibier à la carabine et que je le manque, c'est frustrant en $*%(.
Il falai que ça sorte et excusé moi pour le tir.
Pour finir mon partner n'est pas chasseur et je crois qu'il à fait'''''.
Pour ceux qui veule aller au loup et bien croyer moi vous en aurez pour votre argent, en tout cas moi j'en ait pour mon argent.
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Pato

Masculin
Loisirs : chasse,trappage ,pêche

MessageSujet: Re: Première sorti et des frissons   Première sorti et des frissons Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:57

Bonsoir Wolf,

merci de nous raconter ton expérience,tu es une personne bien humble de nous partager l`expérience que tu as vécu ,et je t`en félicites car peu d`entre nous on le courage de raconter une histoire quand elle ne se termine pas comme on l`appréendait...

Tu dois avoir vécu toute une gamme d`émotion !En réalité je crois que la meute essayait de te cerner.Tabarouette ! Je suis certains que plusieurs d`entre nous aurrions aussi été assez nerveux.Continue ,ta méthode est bonne car tu les a fait venir à très courte distance,sûrement que très bientôt tu seras récompensé !

Lâche pas la saison est jeune .

Pato
4 bras
4 bras

MessageSujet: Re: Première sorti et des frissons   Première sorti et des frissons Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:02

WOW ! toute un feeling....

Oublie pas une chose WOLF....plusieurs chasseurs de coyote pourraient te raconter leurs soties et je suis convaincus que la plus part on eu des tires manquer...c,est normal...mal préparer , mal épauler, ca se passe vite etc...des effets néfaste il en a pis pas a peux près......

Contrairement a ce que tu peux penser, tu viens d'aquérire une autre expérience...toujours laisser les scopes au plus bas en cas de tires près...tu augmente au besoin si il y a lieu...crois moi que j'ai appris aussi a mon tour....

Lâche pas mon homme.....

Bonne chance dans tes prochaine sorties

A+
Wolf
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

MessageSujet: Re: Première sorti et des frissons   Première sorti et des frissons Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:11

Merci les gars, je vais allez au club de tir cette semaine vérifier tout ça car elle c'est fait brasser durant les milles kilo en 3 jours que nous avons parcourue.
Après en revenant dans le truck, mon partner me disait qu'il ne comprenait pas le sens de la sorte de chasse que nous pratiquions avant ce soir(on a rien vue du voyage et tout c'est fait dans le dernier set-up du voyage).
Il me disait prendre conscience de tout ça après et il me disait qu'il réalisait que c'était nous le repas !
Oui moi aussi j'ai eu de bonne émotion, et j'ai encore apris en ta,,,,.
Je dirait que ça ressenble à du dangerous game(certain ne partagerons pas mon avis mais mon partner oui)
Merci pour vos encouragements les gars.
Wolf
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

MessageSujet: Re: Première sorti et des frissons   Première sorti et des frissons Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:17

Excuser pour l'écriture mais je suis brulé et je me coucher.
Wolf
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

MessageSujet: Re: Première sorti et des frissons   Première sorti et des frissons Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 11:22

J'ai testé et c'est le gars en arrière qui n'a pas assuré Embarassed
La distance mesuré sans brume car avec la brume le range finder affichait 20 yds mais la mesure réelle est de 175 yds.
Disont que ça travaille le moral, mais bon j'essaye de me rappeler les shoot avant et je m'encourage.

Première sorti et des frissons
Page 1 sur 1