Je viens d'arriver et ce soir il y avait de la brume, je call, après 10 min. ont entend 2 loups nous contournez par l'arrière, mais je ne suis pas sur, ceci m'a arrivé souvent mais l;a il pleu un peut donc j'ai un doute, cependant au bout de 2 min ont pouvait très bien distinguer les bruit et il n'y avait plus de doute dans mon esprit, je reste sur mes garde et je call en encore 1 min et je me tourne pour apercevoir un loup droit en avant, (juste en arrivant au spot ont pensait en avoir vue mais c'était une tache dans le champ et à ce moment j'ai oublier de baisser mon scope à 3) je le dit à mon partner j'espère qu'il le voit et je il veut s'en aller car celui-ci nous à repéré. je jappe, il arrête à 150 vgs je prend ma carabine et je m'enligne mais il est à neuf et plein de bué, j'entend les autres en arrière ce raprocher, je jappe encore il ce tourne et je le voie à l'oeil nue, je reprend mon scope et le cherche(mon scope est à 9 et je n'ai pas le tems de le baisser) je le trouve et je me dit c'est la ou jamais, je tir, il ce met à courir tranquillement, je me traite d'épais car il à le comportement d'un loup normal, pas trop stressé comme je les ai toujours vue, le bruit en arrière arrête, je dis à mon partner je lai manqué "%&??*%. Je part dans le champ pour trouver mon trou, je le trouve et aucune tache de sang, je me dis au moin tant qu'à l'avoir manqué aussi bien comme ça il n'est pas blessé. Je vais aller au champ de tir car je trouve épais en $&*?%( d'avoir manqué une shoot et l'anné dernière j'ai retenue mon tir plusieurs fois car ça ce faisait trop vite et la je rate c'est la première fois que je tir sur un gibier à la carabine et que je le manque, c'est frustrant en $*%(.
Il falai que ça sorte et excusé moi pour le tir.
Pour finir mon partner n'est pas chasseur et je crois qu'il à fait'''''.
Pour ceux qui veule aller au loup et bien croyer moi vous en aurez pour votre argent, en tout cas moi j'en ait pour mon argent.