| Frais sorti du four | |
|
+6binoit616 grandchef Popymoy defensio topmoteur gstprecision 10 participants |
Auteur | Message |
---|
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Frais sorti du four Mar 27 Nov 2012 - 6:20 | |
| Finalement eu le temps de peinturer mon action pour mon projet. J'ai utiliser du KG Gunkote serie 2400. C'est une peinture appliquée avec un pistolet et ensuite cuite au four pour lui donner sa resistance au chocs et abrasion. Voici le resultat: GST |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Frais sorti du four Mar 27 Nov 2012 - 6:40 | |
| belle finition!!c'est tu un nouveau produit que tu vend? |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Frais sorti du four Mar 27 Nov 2012 - 6:42 | |
| pistolet peinture normal ou gun powdercoat?
beau résultat! |
|
| |
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Frais sorti du four Mar 27 Nov 2012 - 6:44 | |
| J'en ai commandé une batch en Noir Tres Mat et en Olive pour essayer et 2 bouteilles dans la serie 1200 (Curer a L'air) pour un client. J'aimerais bien en rentrer plus mais le distributeur avec qui j'ai fais affaire ne m'a pas fait de cadeau mettons. Je vais devoir le recontacter pour avoir sa liste de prix dealer, il me semble que j'ai payer pas mal cher.
Je vais probablement rentrer du CeraKote apres les fetes.
Ca prends un pistolet a peinture normale. Moi j'utilise un pistolet de retouche pour les petites job comme ca.
GST |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Frais sorti du four Mar 27 Nov 2012 - 6:49 | |
| Beau résultat |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Frais sorti du four Mar 27 Nov 2012 - 9:57 | |
| four a combien dégré vraiment beau la couleur et texture |
|
| |
| Sujet: Re: Frais sorti du four Mar 27 Nov 2012 - 9:58 | |
| Four a 350 pour 1 heure.
GST |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Frais sorti du four Mar 27 Nov 2012 - 10:01 | |
| |
|
| |
binoit616 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 144 Age : 31 Localisation : baie-comeau,cote nord Emploi : etudiant en TACH Loisirs : tir, chasse, peche, trappage, plein air Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Frais sorti du four Mar 27 Nov 2012 - 10:54 | |
| le resultat est eceurant, peut-etre envisageable sur mon action prochainement. |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Frais sorti du four Mar 27 Nov 2012 - 11:57 | |
| pour du armacoat, je prends un air brush - gstprecision a écrit:
Je vais probablement rentrer du CeraKote apres les fetes.
GST donnes nous des nouvelles pour le ceracoat ça pourait etre intéressant |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Frais sorti du four Mar 27 Nov 2012 - 13:26 | |
| Oui! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Frais sorti du four Mar 27 Nov 2012 - 16:06 | |
| c'est juste dommange que tu soit loin, car lorsque mon projet que je mijote tranquilment sera assambler...j'aime rais ben le faire pindre au cerakote mais pas vraiment le gout de l'envoyer par le poste....mai sa peux pe s'arranger si je vais faire du camping dans ton coin l'ete prochaim |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Frais sorti du four Mar 27 Nov 2012 - 17:17 | |
| J'ai une fortune en duracoat ici et c'est ......... J'ai fais une super belle job sur mon poudre noir inox. avec le Krylon de BMR Mais ça fait une saison. Tient nous au courant pour ton produit. |
|
| |
| Sujet: Re: Frais sorti du four Mar 27 Nov 2012 - 18:10 | |
| Noth1ng, tout s'arrange, je vais au Quebec 2-3fois par annee si ca adonne on pourrais se recontrer a quelque part.
GST |
|
| |
| Frais sorti du four | |
|