| Outils pour entretien arme à feu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
johnnyroberts55 Nouveau / Newbie
| Sujet: Outils pour entretien arme à feu Mer 3 Nov 2010 - 12:34 | |
| Bonjour,
Je suis à la recherche d'un kit d'outils d'armurier. Est-ce que quelqu'un pourrais m'en suggérer un bon rapport qualité/prix?
John |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Outils pour entretien arme à feu Mer 3 Nov 2010 - 12:54 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Outils pour entretien arme à feu Mer 3 Nov 2010 - 13:16 | |
| Brownells.
Mais ta demande est un peu large, tu veux faire quoi exactement? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Outils pour entretien arme à feu Mer 3 Nov 2010 - 17:04 | |
| desolé pour le retard, j'ai pas eu grand temps pour te prendre des photos de mon coffre comme tu mavait demander. Voici quelques trucs avec lesquels tu peut te debrouiller et effectuer plusieurs travail de base. Achete tout sa a part dans une quincaillerie, meilleur qualité a meilleur prix. Le plus important SELON MOI: 1- kit de punch 2-kit de tournevis 3-marteau a bout de rubber 4-Long tournevis (pratique pour les crosses de plusieurs fusils) 5- Un étau est tres utile pour plusieurs travaux. |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Outils pour entretien arme à feu Mer 3 Nov 2010 - 17:57 | |
| -Kit de punch -Punch en laiton -Marteau en métal -Marteau en Plastique -"Puck" (faite avec une rondelle de hockey avec un trou percé dedans pour pouvoir mieux chasser les goupilles) -Jeu de Tournevis (de préférence un vrai kit pas ceux à bouts interchangeables) -Jeu de tournevis de bijoutier (les tout petits) -jeu de limes -jeu de limes "suisses" (très petites limes) -Établi avec étau -Protecteurs de mors d'étau (pas celles en rubber épais de motomaster c'est de la vraie cochonnerie) -Pinces long nose -Pinces à épiler (longues et minces) -Scriber (demandes à ton dentiste à la prochaine visite pour des scribers brisés qu'il est sur le point de jeter) -Jeu de pierres (de tous les grades d'abrasion) -Jeu de clé Allen métrique -Jeu de clé Allen SAE -Jeu de clés plates métriques -Jeu de clés plates SAE -Kit de rachet 3/8 avec douilles métriques et SAE
Je crois que c'est pas mal tout. Avec ça tu peux pas mal te débrouiller. Mais c'est sûr qu'il va y avoir des armes qu'il va falloir que tu aies des outils spéciaux pour.
Si tu veux faire des choses un peu plus avancées: -Center punch -Scie à fer -Drill press et kit de forets (pas ceux en "acier rapide" c'est de la merde) -Étau de machiniste (pour la drill press) -Meule d'établi -Torche oxy-acéthylène (avec tiges de bronze et flux) -Kit de tap & die pour filets |
|
| |
| Sujet: Re: Outils pour entretien arme à feu Mer 3 Nov 2010 - 20:08 | |
| Merci à toutes vos réponses! Avec sa, je vais être capable de me monter un petit kit de base!!! un gros merci èa tous!!
John |
|
| |
| Sujet: Re: Outils pour entretien arme à feu Mer 3 Nov 2010 - 21:31 | |
| |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Outils pour entretien arme à feu Mer 3 Nov 2010 - 21:39 | |
| brownnels, tout le coffre vient de chez brownnels. |
|
| |
| Sujet: Re: Outils pour entretien arme à feu Mer 3 Nov 2010 - 21:47 | |
| |
|
| |
| Outils pour entretien arme à feu | |
|