deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: faudrait p-e que j'aille a la chasse Dim 16 Mar 2008 - 15:30 | |
| |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: faudrait p-e que j'aille a la chasse Dim 16 Mar 2008 - 22:33 | |
| Ouin ca promet! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
mathenry Actif / Active
Nombre de messages : 252 Age : 32 Localisation : Rive-Sud de Québec Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: faudrait p-e que j'aille a la chasse Lun 17 Mar 2008 - 7:44 | |
| ouais c'est vrai sa promet!! |
|
sebchoiniere Régulier / Regular
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : j'me souvient vraiment pu Emploi : travaux forfait Loisirs : sauvagines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: faudrait p-e que j'aille a la chasse Lun 17 Mar 2008 - 10:36 | |
| faudrait que tu face plus de tas sinon les corneille se chicane pour le tas de viande pi il en na beaucoup qui criss leur camp a cause dla chicane |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: faudrait p-e que j'aille a la chasse Lun 17 Mar 2008 - 11:01 | |
| au début c'était supposer etre pour le coyote alors c'est pour sa que j'aie pas fait beaucoup de tas... Mais cette semaine je vais aller chercher des restants de boucheries alors je vais faire comme tu dit et faire plusieurs tas Et en effet sa promet!!! |
|