EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Demande avis

5 participants
AuteurMessage
sendero7mm
Grande gueule / Big mouth
sendero7mm

Masculin
Emploi : Aviseur Technique
Loisirs : Armes, moto et ski-doo

Demande avis Empty
MessageSujet: Demande avis   Demande avis Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:25

Je vais peut-etre avoir une passe pour une TRG-42 en 338 Lapua et je me demande si je devrais vendre ma Sendero 7MMRemMag et ma SPS Tactical en 308. Ce que je veux dire tsé la 338 d'apres vous va-t-elle m'apporter beaucoup plus de precision(comparé a la 308) et de portee et force(compare a la 7MM parce que ou on chasse on peut avoir de tres longues shot+de 1000pieds)

Pis en plus y'a le cote sentimental tsé ma Sendero ca a ete mon premier achat alors Sad

En tout cas vous vous feriez quoi?

Aidez moi a m'en sortir haha
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
1clickdown

Masculin

Demande avis Empty
MessageSujet: Re: Demande avis   Demande avis Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:34

Tu ne tireras pas du 338L toute la journée, alors pourquoi ne pas garder les autres? De la 308 c'est toujours agréable à tirer.

Moi, je les garderais toutes. Smile
dragonsnoir
dragonsnoir

Masculin
Emploi : Mécanicien soudeur
Loisirs : vtt ,fair du tir

Demande avis Empty
MessageSujet: Re: Demande avis   Demande avis Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:40

moi aussi je garderait les autre 1clickdown a très raison tk moi j'en veut pt une un jour une 338 lapua mais

comme cé la j'ai une 300wsm ma prochaine va être une 308 ensuite une 22-250
et ensuite surement la fameuse 338

tsé cé comme juste avoir un chor cé cool mais si tu en a pein cé cool pcq tu peut en prendre une a chaque jour

cé sur que moi je chasse pomal nimporte quoi pi j'aime faire un peu de target mais meton ta juste ton 338lapua est ce que tu va aller chasser le sifleu?? jpense que non

2e chose jpense pas que tu veut tirer sur un chevreuil avec un 338 croi moi j'ai vu quoi ca fais ya tuer pi tuer la quand même et puis tu va pt te tanner de tirer des boite de balle a 150$ la boite (si tu reload pas) donc tu sort la 338 juste les journée que tu veut vraiment te gater

tk mon avis
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

Demande avis Empty
MessageSujet: Re: Demande avis   Demande avis Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:24

yep 338LP c ben le fun, mais ca coute de la tune pour tirer de plus tu pennse regreter la vente de ta sendero...et pensse auraison qui ton fait achter ta .308 Wink
sendero7mm
sendero7mm

Masculin
Emploi : Aviseur Technique
Loisirs : Armes, moto et ski-doo

Demande avis Empty
MessageSujet: Re: Demande avis   Demande avis Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:54

ouin c'est sur je les garderais toutes mais la chu rendu avec ben trop de reguinnes... Une 7MMRemMag, ma 308, une 7mm08 une 7.62x39, ma 22, mon 12...

c'est sur que je voudrai toute les garder mais je me disait peut etre que la 338 ferait un bon compromis portee-precision compare a la 7mmMag et la 308

sauf que d'un autre cote tse je garde tu la 308 pour la customiser tranquillement(mais peut-etre que la TRG va revenir meilleur compromis prix-precision)

mais effectivement le prix des munitions fait que t'en tire pas une boite chaque jour...

pis autre probleme si je les gardes toutes, j'aurai pas de scope a mettre sur la 338...

je pense que les armes c'est un aussi gros problemes que les femmes mais au moins tu les entends pas chialer au moins haha

presentement j'epluche les petites annonces dans le journal dans le but de me trouver une vieille veuves de 92ans avec ben de ' l'amour ' a donner pour financer mes achats Very Happy
.300rum

Masculin
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !

Demande avis Empty
MessageSujet: Re: Demande avis   Demande avis Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 7:08

Lolllll sa on appel sa la chasse au COUGAR hihihihihi Chasseux

Demande avis
Page 1 sur 1