EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR

+28
Maximus
PLUC
300wby
30-07
spirit
iniouk
maitre chasseur
Martino
gunguru
detonic-45
Popymoy
mtl_tireur
Tireur
SuperDave
SQUILL/Fondateur
pzkw108
sendero7mm
LoneWolf
Wile E. Coyote
clown
Ijump
Jean-Marc
sauvaginier
ihuntqc
n0th1ng
Bab
1clickdown
weimajack
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bab
Grande gueule / Big mouth
Bab

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite

VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR   VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 4:34

pzkw108 a écrit:
os***** qu ont est ben en Alberta................................

je me souviens!!!!!!!!!

Seb

ces pas je me souviens

ces je me soûl et je reviens
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
SuperDave

Masculin

MessageSujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR   VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:39

Méchant jambon.

Pourquoi un .45?:

-Parce que quand loadé comme du monde c'est vraiment un calibre smooth et agréable à tirer

-Parce que ça me tante de tirer au power factor majeur à l'IPSC sans avoir à créer des loads très hots dont la sécurité est mise en question

-Parce que le modèle du gun que je veux ne se fait qu'en ce calibre

Me semble que c'est assez comme raisons.

Le gars commence à donner ses raisons personnelles pourquoi il aime pas les "gros" calibres et veut en parle à du monde qui veulent faire des réglementations et des lois. Allô le cave il y a pas juste toi dans le monde. C'est pas tous les tireurs qui vont au club de tir avec la veste de tir, la casquette avec rideaux, les gants et la sling de tir pour tirer 10 balles en une session en passant 10 minutes à regarder à travers le spotting scope et prendre des notes entre chaque coup pour essayer de faire le plus petit grouping possible sans support. En fait je déteste ce type de tir, je trouve que c'est la chose la plus frustrante du monde à faire. Mais ça ne me donne pas le droit d'essayer de l'interdire car d'autres aiment ça.

J'ai essayé un .44 magnum et ça me tante d'en avoir un. Jje tirerais pas 200 balles par session avec mais j'ai bien réalisé que c'est le fun de tirer de quoi qui a du torque une fois de temps en temps. Après ça mes armes de "petit" calibre me donnent l'impression de tirer du .22.

Et .22 magnum pour l'orignal? Vraiment? A-ton vraiment besoin d'expliquer pourquoi cet exemple est complètement stupide?

Et ne me laissez pas m'emporter sur ce que je pense de ce qu'il peut bien faire avec son opinion sur les "armes militaires".
Tireur
Tireur

Masculin
Emploi : Directeur
Loisirs : Tir de precision chasse, motocross

MessageSujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR   VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:13

Comment peut-on permettre que des idiots de la sorte puisse représenter les tireurs sportifs au Québec ? INCROYABLE !!!!!!
mtl_tireur
mtl_tireur

Masculin

MessageSujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR   VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:45

c'Est pas eux qui vont donner les cours de CCSMAFAR

mechante belle affaire.

Pourquoi ne pas creer une association

moi je connais une barge ici qui serait interessé?
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR   VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 5:13

Fou Boing Cry Drapeau blanc
Ijump
R.I.P.
Ijump

Masculin
Loisirs : Tir

MessageSujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR   VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 6:10

clown a écrit:

FAUX
http://www.fqtir.qc.ca/index1.asp?id=801

Conseil d'administration

PRÉSIDENT
Monsieur Gérald Tousignant
Tél: 514-252-3056
Courriel : fqt@fqtir.qc.ca

Je pensais qu'il était partie. Après sa présentation j'ai arrêté de suivre ce qui ce passait à la fédération. Le souvenir que j'en ai garder c'était celui d'une réunion ou de toute évidence, pour lui (et ses compagnons) le tir se résume aux disciplines olympique. Si tu ne compétitionne pas ou ne participe pas à une discipline olympique. Tu n'est pas un tireur. En tout cas, l'argent des cartes de membre n'est pas répartie équitablement aux activitées des tireurs d'autre discipline. Le tir moderne, chasse et poudre noir, PPC etc qui incluent la majorités des tireurs ne reçevaient rien ou presque rien pour leur activitées.
c'est platte mais la seule façon de se débarasser de lui serait que tout les clubs soient membre et leur membre soient membres pour avoir asser de voie pour voté contre ce genre de position.

detonic-45
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
detonic-45

Masculin
Emploi : retraite
Loisirs : sporting

MessageSujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR   VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 7:42

et n'oubliez pas, que c'est eux, qui maintenant ont la gestion du cours CSMAFAR
contrôle total sur les arme de poing
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR   VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 10:10

C'est aberrant de voir un sinistre individus, incompétent et ignorant à la tete de la FQT.

Mais savez vous la beauté de la chose, la FQT est une Association, et de par le fait meme le président est ÉLU, chaque membre ayant un droit de vote, si on veux s'en débarasser, c'est facile, suffit de se présenter à l'assemblée annuelle et de se présenter à la présidence, ou à tout le moins se présenter au conseil d'administration.

Nous sommes tous prompt à lancer des roches, a dire qu'on ne renouvellera pas etc...

Mais la vraie et seule question, qui ici c'est présenté à l'une des assemblée annuelle de la FQT? (moi le premier j'avoue n'y etre jamais allé).

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
Martino
Actif / Active
Actif / Active

Masculin
Loisirs : chasse,peche,arme et TIR

MessageSujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR   VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 11:43

Non,non,non voila quelques mois, je me plaignait de ne pas voir la FQT dans les medias pour défendre nos intérets.Je n'ai pas reussi a l'ecouter d'un coup sans faire un commentaire.En fin de compte,c'est mieux qui continuent a se cacher.
Gunguru tu touches un bon point,je regardais sur le site de la fqt,ce président a été élu par acclammation.Faute de candidat......... :scratch:il doit surement y avoir quelqu'un quelque part de plus compétent que ca.En tout cas,je l'espere.....sinon gare au droit qu'il nous reste.......... Shocked
Martino
Actif / Active
Actif / Active

Masculin
Loisirs : chasse,peche,arme et TIR

MessageSujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR   VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 12:16

De ce que j'ai lu,du proces verbal de l'assemblée du 6 juin 2009,le mandat dure 2 ans,alors il faut lancer un appel a tous,ca prend des candidats...j'ai lu des choses sur ce forum qui me laisse croire qu'il y a des gens qui défenderait beaucoup mieux et avec cohérence les intérets des tireurs.
maitre chasseur
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
maitre chasseur

Masculin
Emploi : pour un port (gestionnaire)
Loisirs : navigation ,chasse,tir,plein air

MessageSujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR   VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:11

ouais pour occuper un poste comme il occupe ca prend du temps et il faut avoir le temps et vouloir l'occuper ce poste,etant donner qu'il n'y a pas beaucoup de volontaire dans les gens qualifier par manque de temps ou autre ,les gens qui ne veulent pas d'armes autres que les petits calibres ou armes a air on tout le loisir d'influencer volontairement ou pas les gens qui occupes des postes de direction ou meme d'y placer des personnes proche d'eux, comme ca il s'assure un parfait control sans trop que ca paraisse,effectivement pour contrer leurs effets negatifs pour nous ca prend des gens de notre milieu competent qui ont le temps et le vouloir de changer les choses, dans la direction pour defendre nos droits et nous representer.
iniouk
Régulier / Regular
Régulier / Regular
iniouk

Masculin

MessageSujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR   VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:35

Pendant le débat sur le registre, j'ai aussi observé les interventions publiques du porte-parole de la Fédération des chasseurs et pêcheurs du Québec.
Ce n'était pas fort non plus, loin de là. Il était plus intéressé à vendre les cours de l'organisation qu'à défendre le point de vue des propriétaires d'arme à feu.

Au Québec, nous sommes très mal organisé. C'est désolant!

Mais, nous sommes aussi responsables de la faiblesse de nos porte-paroles. Nous mettons beaucoup plus de temps à écrire nos états d'âme sur les forum qu'à nous impliquer dans les organisations dont les objectifs sont sensés défendre nos intérêts.

maitre chasseur
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
maitre chasseur

Masculin
Emploi : pour un port (gestionnaire)
Loisirs : navigation ,chasse,tir,plein air

MessageSujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR   VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:38

+1 je suis 100% d'accord avec ton point de vue iniouk
spirit
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin
Localisation : Montréal, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planete terre, Voie Lactée
Emploi : Artiste 3D en Effets Spéciaux

MessageSujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR   VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:33

Comment fonction l'organisme...?

Pour être admis dans le conseil d'administration que faut t'il? Il faut surement être membre au départ! Mais a pars ca?

Comment les nominations sont faites???
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR   VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:38

Un membre de ce forum est membre du conseil d'administration, il pourra certainement te donner cette information.
30-07
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

MessageSujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR   VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:04

clown a écrit:

http://www.fqtir.qc.ca/index1.asp?id=801

Conseil d'administration

PRÉSIDENT
Monsieur Gérald Tousignant
Tél: 514-252-3056
Courriel : fqt@fqtir.qc.ca

VICE-PRÉSIDENT/ DIRECTEUR MODERNE
Monsieur Pierre Caron
Tél : 418-623-2245
Courriel : jpcaron@yahoo.com

TRÉSORIER / DIRECTEUR PISTOLET
Monsieur Oscar Nicolas Di Pilla
Tél : 514-722-5437
Fax : 514-722-5437
Courriel: oscardipilla@sympatico.ca

DIRECTEUR CARABINE
Monsieur Michel Poitras
Tél : 418-624-0868
Courriel: mpoitras00@videotron.ca

DIRECTEUR CHASSE ET POUDRE NOIRE
Monsieur Jean-Pierre Veillette
Tél : 819-379-4246
Courriel: veillettejp@hotmail.com

SECRÉTAIRE - DIRECTEUR PLATEAUX
Monsieur Kamil Abou-Assaleh
Tél : 450-969-0743
Courriel:kamil@assaleh.ca

DIRECTEUR PPC (pratique pour policiers et civils)
Monsieur Christian Demers
Tél : 819-693-5861
Courriel: christianppc@hotmail.com

[u]Ca sert a rien de chialer, il faut agir:
vous aimez écrire? vous avez les adresses en dessus.
Ecrivez a chacune des sections.

Dites leur clairement votre mécontement d'être représenté par des marionettes.
Faites comprendre que les utilisateurs d'arme de tir ou de chasse sont les memes personnes à 90%: on est pas aux US ici, on est au Quebec.
Faites leur comprendre que VOUS assisterez en personne au prochain conseil et qu'ils devont répondre de l'accusation de saper la réputation des chasseurs et des tireurs aupres des medias et de la population en donnant une fausse image de ce que nous sommes vraiment.
Une fois que c'est fait, forwardez vos messages dans les milieux professionnels: Distributeurs, grands magasins, fabricants locaux, et dans les milieux proches de nos interets: pourvoiries, sepaq, et ministere de la faune et ressources naturelles.
La chasse et le tourisme associé est un business qui brasse beaucoup d'argent. Qui gere de nombreux emplois.
C' est un business indispensable au Québec. Ceux qui nous trahissent penalisent ce business. Les gens d'affaire n'aiment pas beaucoup qu'on les empeche de gagner leurs argents.
Il faut que la federation se le fasse dire par des gens qui pesent lourd, qu'elle prenne son trou et qu'elle fasse le ménage dans ses rangs.[u]
spirit
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin
Localisation : Montréal, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planete terre, Voie Lactée
Emploi : Artiste 3D en Effets Spéciaux

MessageSujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR   VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:20

J'avoue que c'est décevant entendre le président qui témoigne dans ce type d'audience, dire des trucs qui ne se tienne pas pas vraiment...

Chasser l'orignal à la 22???

45 calibre épouvantable???? Ca recule mais ce n'est pas épouventable...

C'est ridicule tout ca!!! Ca ne me donne pas le goût d'aider ces gens l'à!

Je vais leur écrire pour connaitre leur véritable point de vue sur les arme militaires... Voudraient-t'ils vraiment les retirer du marché...???

Il a peut-etre eu un moment d'égarement. Ou encore une réponse personnel qui n'est pas représentative des autres memebres. lololol
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

MessageSujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR   VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 14:41

sa fait longtemps que jai compris que cetait des clown!ses epouventable de voir comment ses mal organiser et comment certain doives ce remplire les poche avec des comte de depense..... jai suivie leur cours dofficiel en securite il y a quelque anner ....il on rien fait de plus pour moi!sa ses sur a lecouter parler on croirait quil veut nous tirer dans le pieds..et lesser les lobby entie gagner de la place .....a force de dire des conerie de meme quelqun a quelque part vas le confronter sur ses declaration(orignal a 22 magnum!!!!!hein)et ses nous qui vont peyer leur incopetantce devant les medias et desideur du canada! leur petit journalquil mevoie toujours(meme si jais jamais renouveler!!!!)est vide!!!sa resemble a rien de se qun tireur ou chasseur a besoin de savoir ses seulement des felicitation et locasion de parler du financement .....metre des photo des competition sans trop dexpliquation.... quand sa seras ecrit et gere par du monde qui save de quois quil parles avec des article qui fond vraiment avansser des tireure dans leur sport(comme des article de fond sur le forum ici!)la peut etre que sa commenseras a redevenir serieux!!!!jai limpression que nous somme pas les seul a se rendre comte que ses des conerie.....je sait pas combier de leur menbre le sont par choix oubligatoire (pour leur clubs ou competition)ou par choix volontaire..il serait peut etre surprix du resulta!!!cette anner encore jai donne a c i c !aumoin il fond des marais!!!! lol!
PLUC
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
PLUC

Masculin
Emploi : Opérateur
Loisirs : Tir, Jeux vidéos de tir, chasse, pêche, voyages et gossage divers autour de la maison!

MessageSujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR   VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 10:19

pzkw108 a écrit:
os***** qu ont est ben en Alberta................................

je me souviens!!!!!!!!!

Seb

J'aimerais bien y déménager mais la carrière m'empêche.
J'ai un dégoût grandissant envers notre province corrompue qui gouverne à coup d'opinion publique prise à TVA.
En attendant, j'essaie plutôt d'oublier que de me souvenir...
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR   VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:12

Moi aussi je suis comme toi 300wby je préfère encourager duck Unlimited, leurs action sont concrètes et on peut les apercevoir à différent endroits. De plus cette organisme est du coté des chasseurs et encourage la chasse, j'aurais aimé qu'ils se manifeste au sujet du régistre des armes à feu car c'est une organisme crédible qui a beaucoup de poid et d'influence en Amérique du nord.
sendero7mm
sendero7mm

Masculin
Emploi : Aviseur Technique
Loisirs : Armes, moto et ski-doo

MessageSujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR   VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:31

ouin mais vu qui sont peut-etre en faveur du registre ben personne les a appelles au cas d'avoir une 2eme opinion avant le vote... Smile
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR   VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:34

Oui surement! Mais j'ai l'impression que DU ne se mèle pas des sujets trop controversés et de toute façon ce n'est pas de leur créneau ils ont en masse de problèmes à réglé. Juste la sauvegarde et la restauration des milieux humides c'est une job à temps plein !!!!
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

MessageSujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR   VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 22:44

tas bien raison pour se qui est des armes et de d u ..il sont en train de faire un marais pas loing de chez nous...aux moin il fond quelque chause avec notre argent!!!!!ses pas le cas de la federation de tir!
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR   VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:07

Duck Unlimited Winner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR   VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:27

Citation :
Dites leur clairement votre mécontement d'être représenté par des marionettes.
Faites comprendre que les utilisateurs d'arme de tir ou de chasse sont les memes personnes à 90%: on est pas aux US ici, on est au Quebec.
Faites leur comprendre que VOUS assisterez en personne au prochain conseil et qu'ils devont répondre de l'accusation de saper la réputation des chasseurs et des tireurs aupres des medias et de la population en donnant une fausse image de ce que nous sommes vraiment.
Une fois que c'est fait, forwardez vos messages dans les milieux professionnels: Distributeurs, grands magasins, fabricants locaux, et dans les milieux proches de nos interets: pourvoiries, sepaq, et ministere de la faune et ressources naturelles.
La chasse et le tourisme associé est un business qui brasse beaucoup d'argent. Qui gere de nombreux emplois.
C' est un business indispensable au Québec. Ceux qui nous trahissent penalisent ce business. Les gens d'affaire n'aiment pas beaucoup qu'on les empeche de gagner leurs argents.
Il faut que la federation se le fasse dire par des gens qui pesent lourd, qu'elle prenne son trou et qu'elle fasse le ménage dans ses rangs.

voila pas longtemps,j'ai parlé perso a morissette pour lui dire mon mécontentement a propos de l'absence total de représentation de la part de cet organisme qui fait que pendant ce temps la, les groupes de lobbies de BS et retraités anti toute prennent TOUTE la place!

il m'a dit qu'ils avaient un programme en cour qui ferait qu'ont nous verraient dans les journeaux, annonce de recrutement niveau sportif a la TV,placards annoncant les compétitions etcetcetc, bref qu'ils se feraient plus visible et sympathique pour les néophytes.....

il a aussi dit que ''l'autre''', ( le comique qui chasse l'orignal au 22mag) était pas tres,tres vite......je pense que tousignant bloque tout, c,est vraiment lui le probleme,il est a la solde d'ont sait qui, faut juste trouver un moyen de simplement l'éjecter de ce siege la, et une bonne partie de la paresse dirigée de la FQT va disparaitre.

duck unlimited c'est bien beau, mais ca aide pas le monde de restreint pantoute, pas plus que ca met en relief le monde de la compétition ''handgun''......mais c,est sure que entre chasseur et tireur de restreint, y'a jamais eu beaucoup d'entre aide,faudrait que ca change, réunire tout notre monde sous un meme chapiteau serait de loin bien mieux.

VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant