| VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR | |
|
+28Maximus PLUC 300wby 30-07 spirit iniouk maitre chasseur Martino gunguru detonic-45 Popymoy mtl_tireur Tireur SuperDave SQUILL/Fondateur pzkw108 sendero7mm LoneWolf Wile E. Coyote clown Ijump Jean-Marc sauvaginier ihuntqc n0th1ng Bab 1clickdown weimajack 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fritos Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 104 Age : 54 Localisation : Boucherville Qc Emploi : Electromecanicien Loisirs : camping peche petite chasse Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Sam 20 Nov 2010 - 8:18 | |
| Pour quoi pas en partir une nous autre une fédération !!!! chaque membre du forum prend une carte de membre( si il le veux bien) on pourrais appeler ca la fédération nord américaine de tir de précision pis tranquillement on prend la place de la fédération québécoise de tir............ OK je le sais je suis un rêveur ,mais c'est les rêves qui pave la voie du futur! |
|
| |
PLUC Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Age : 45 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Opérateur Loisirs : Tir, Jeux vidéos de tir, chasse, pêche, voyages et gossage divers autour de la maison! Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Sam 20 Nov 2010 - 8:40 | |
| - fritos a écrit:
- Pour quoi pas en partir une nous autre une fédération !!!! chaque membre du forum prend une carte de membre( si il le veux bien) on pourrais appeler ca la fédération nord américaine de tir de précision pis tranquillement on prend la place de la fédération québécoise de tir............
OK je le sais je suis un rêveur ,mais c'est les rêves qui pave la voie du futur! +1 |
|
| |
PLUC Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Age : 45 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Opérateur Loisirs : Tir, Jeux vidéos de tir, chasse, pêche, voyages et gossage divers autour de la maison! Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Sam 20 Nov 2010 - 8:48 | |
| Je ré-écoute ce vidéo à l'occasion et je n'en reviens pas encore! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102068 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Sam 20 Nov 2010 - 8:56 | |
| - PLUC a écrit:
- Je ré-écoute ce vidéo à l'occasion et je n'en reviens pas encore!
+1 Pareil pour moi... Quel incompétent. |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4406 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Sam 20 Nov 2010 - 9:11 | |
| Au contraire, il est très compétent.
Il est posté là par la Sureté du Québec pour faire passer la désinformation à nos élus.
Il fait très bien sa job.
Tant qu'il seras là, les tireurs et possesseurs d'armes de toutes classes seront au Kébec sur la corde raide.
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102068 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Sam 20 Nov 2010 - 9:36 | |
| 100% d'accord avec toi weimajack. |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Sam 20 Nov 2010 - 11:53 | |
| ouin vu de meme... on n'a pas fini |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Sam 20 Nov 2010 - 19:12 | |
| Çà fait vraiment pitié à regarder et entendre ce vidéo là! Il est évident de constater que ce Monsieur n'a vraiment pas une grande connaissance des armes à feu et de la chasse en général... Faut pas se surprendre du peu de support de la FQT envers les tireurs sportifs. Cette fédération est financé en majorité par le gouvernement du Québec et il est normal qu'elle va appuyer les décisions et recommandations de son fournisseur de $$$. Pour les tireurs sportifs d'armes restreintes... la FQT vous offre de prendre votre cotisation annuelle avec plaisir pour engraisser ses coffres et payer les comptes de dépenses de ses dirigeants et en retour... elle vous offrira que dalle à part des commentaires similaires à celui du président de cette fédération. Chaque année je paie ma contribution obligatoire à cette fédération avec dégout car je n'ai pas le choix sinon elle irait ce faire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Sam 20 Nov 2010 - 20:00 | |
| des fois, en re-re-re -regardant le video de tousignant a la désassemblée nachional dire a propos du 45acp que c'est un calibre ''épouvantable''' ,me demande si sa langue ne s'est pas fourchu a la derniere seconde.... soit que ca se voulait du lichage de cul compatissant a l'endroit des pleureuses professionnelles de la gang de mongole psychopathe de CGC qui étaient presente, soit il s'est fourvoyer en disant ca,c,est tellement idiot comme constatation venant d'un ''expert'' que c,en est drole... en tout cas, il doit pas etre tres orgueilleux de sa personne, depuis ce temps TOUTE la communauter de gun owners du pays en entier rit de lui.....et par consequent, de nous les gun owners du quebec d'endurer ce clown triste la! depuis ,il doit se cacher a un endroit impossible a trouver |
|
| |
ilike_it Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 74 Localisation : rive-sud Emploi : bad cop Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Sam 20 Nov 2010 - 21:33 | |
| lolll moi j ai eu des 38 ,des 357et un 9mm
Mias tiré avec un 22 t as aucun feeling ...
mais oui on paie tjrs pour ceux qui abuse ca sera tjrs comme ca... |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Dim 21 Nov 2010 - 7:11 | |
| De voir qu'une personne de ce type existe, c'est une chose ordinaire, mais ce qui est inexplicable c'est de voir qu'il occupe un poste de cette importance et comment cela ce fait-il qu'il a pu accéder à ce poste? |
|
| |
fritos Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 104 Age : 54 Localisation : Boucherville Qc Emploi : Electromecanicien Loisirs : camping peche petite chasse Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Dim 21 Nov 2010 - 7:32 | |
| si il est a se poste c'est parce que on ne s'occupe pas de nos affaire il est élu après tout!!!!!!!!! Puis ca s'est le plus grand piège des démocratie les gens ne s'occupe pas de plein d'organisme qui sont supposée les représenter....... mais nos bon politicien eux y s'en occupe! en mettent leur homme en place souvent élue par acclamation ,pis après ca il dise on doit modifier les lois pars que les organisme qui représente le peuple nous le demande |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20344 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR Lun 29 Nov 2010 - 22:58 | |
| - Ijump a écrit:
- Ça c'est l'ancien président, il a été remplacé par pas mal mieux maintenant mais trop tard, le mal est fait on est pogné avec une tonne de paperasse de plus pour rien.
Ce qui serait pas mal mieux, c'est qu'il n'y ait plus de fédérations pour nous sucer le fric et nous trahir à chaque fois que le gouvernement du Québec ou du Canada a une autre "bonne idée" concernant les armes à feu... Mais à quoi peut-on s'attendre d' organismes grassement subventionnés par ceux-là mêmes qui veulent nous enlever nos droits, hein? PP. |
|
| |
| VOICI LE "PRÉSIDENT" DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉQUOISE DE TIR | |
|