| Réseau Liberté Québec....qu'en pensez-vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Réseau Liberté Québec....qu'en pensez-vous? Ven 12 Nov 2010 - 14:30 | |
| Le titre dit tout....est-ce bien réel?...à date, ca pas mal d'allure...reste à voir quel sont leur vision des tireurs et leur méchantes armes?....car meme les plus à droite au québec, les adéquistes étaient en faveur du registre. Voici l'organisation en question: http://www.liberte-quebec.ca/index.html_________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Réseau Liberté Québec....qu'en pensez-vous? Ven 12 Nov 2010 - 17:23 | |
| À date...esti que ca de l'allure comme vision...et en plus, le député Conservateur Maxime Bernier a été un de leur conférencier...rappelons qu'il a défendu les proprio d'armes et les chasseurs lors du Bill C-391...bon signe. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Martino Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 54 Localisation : shawi Loisirs : chasse,peche,arme et TIR Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Réseau Liberté Québec....qu'en pensez-vous? Ven 12 Nov 2010 - 17:40 | |
| C'est pas mauvais,de nouvelle idées un peu plus a droite ca peut juste faire du bien.Parceque présentement la gauche est assis sur le pouvoir pis y se foute bien de nous.J'aime bien les idées qui responsabilisent le citoyens,au lieu de le maternés comme un enfant. |
|
| |
Martino Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 54 Localisation : shawi Loisirs : chasse,peche,arme et TIR Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Réseau Liberté Québec....qu'en pensez-vous? Ven 12 Nov 2010 - 17:48 | |
| Je serais curieux moi aussi squill,de connaitre leur position sur les armes a feu.Pour l'instant tous ce que j'ai entendu d'eux etait surtout sur l'économie. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Réseau Liberté Québec....qu'en pensez-vous? Ven 12 Nov 2010 - 21:12 | |
| jaime bien les discourt deric duhaime quand il passe a choix radio x(asser souvent)..il semble avoir une tete sur les epaule.....mais faut pas rever ses clairement indiquer sur leur pages net (et discuter a tout le monde en parle)que ses pas et ne deviendras un partie politique!!!!il sont la pour faire avancer des cause aupret des parti ......en notre nom! |
|
| |
iniouk Régulier / Regular
| Sujet: Re: Réseau Liberté Québec....qu'en pensez-vous? Ven 12 Nov 2010 - 21:44 | |
| Voici le discours de la principale dirigeante de ce mouvement présenté lors de leur évènement du 23 octobre dernier. http://www.liberte-quebec.ca/docs/rlq-discours-intro.pdfBien qu'elle critique plusieurs sujets, elle ne propose aucune idée. C'est correct de remettre en question, mais j'aimerais bien connaître leurs propositions de remplacement. Ce que je connais surtout d'eux, c'est le discours de l'ancien ministre du Parti Québécois Jacques Brassard qui fait campagne à l'effet que le réchauffement de la planète n'existe pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Réseau Liberté Québec....qu'en pensez-vous? Ven 12 Nov 2010 - 23:08 | |
| J'arrive de chez des amis et ils étaient sur le point de parler de ce mouvement à Dumont 360....d'ailleur, Gérard Deltell de l'ADQ a été un des conférencier Ils parlent aussi des médias, journalisme de merde que nous avons...ils sont donc conscient de l'écoeurantite qu'a le peuple quebecois dans bien des dossiers. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Réseau Liberté Québec....qu'en pensez-vous? Ven 12 Nov 2010 - 23:12 | |
| Ca semble intéressant. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Réseau Liberté Québec....qu'en pensez-vous? | |
|