| L'hiver va être long..... | |
|
+11300wby johnhunt pzkw108 gunguru max308 Serge J dantiwill jerry-kid fggn6 1clickdown bobfortier 15 participants |
Auteur | Message |
---|
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: L'hiver va être long..... Jeu 18 Nov 2010 - 5:58 | |
| Le champ de tir que je fréquente a fermé ses portes jusqu'au mois de mai.... Donc à part tirer de la 22 en prétextant chasser, je ne tirerai pas beaucoup cet hiver.
Je vais me préparer des balles avec les boulets de plomb de Dantiwill, je vais surement m'acheter des boulets 180 grains et me préparer des balles pour ca aussi. Et je vais chasser le lièvre.
Et vous, vous faites quoi de vos soirées d'hiver ?? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: L'hiver va être long..... Jeu 18 Nov 2010 - 6:12 | |
| - bobfortier a écrit:
- Et vous, vous faites quoi de vos soirées d'hiver ??
Je tire quand même en club de tir intérieur. |
|
| |
fggn6 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Poitiers, France Loisirs : Tir, Sport, BBQ Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: L'hiver va être long..... Jeu 18 Nov 2010 - 6:16 | |
| Je nettoye mes armes Non, mon stand outdoor ne ferme pas même en hiver, par contre avec le froid rare sont se qui ont le courage d'aller tirer (ils sont tous à la buvette ) |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: L'hiver va être long..... Jeu 18 Nov 2010 - 7:01 | |
| a la ville ya plein de reglement a la con ici a la campagne je vais tirer ou je veut quand je le veut jme suis meme trouver un petit pic de sable a 2km des douanes américaine ahahah pis y peuvent rien faire les con ten que je reste sur le quebec c trop marant... |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: L'hiver va être long..... Jeu 18 Nov 2010 - 7:09 | |
| normalement l'hiver je fait un gros nettoyage de mes armes, je demonte tout, je refait le bleu(si nessesaire) et le bois si besoin est. moi aussi je peut tirer l'hivert, le stand de tir est ouvert. mais les petite cabane ne sont pas chauffer, ce qui en decourage beaucoup. moi je me suis acheter une patente qui se visse sur la bonbonne du BBQ, sa chauffe asser pour etre confortable dans la cabane. le plaisir l'hivert ces de pouvoir tirer plus logtemps sans que le canon chauffe je dirais meme que je tir plus l'hivert que l'ete, la raison ? hehehehhe pas de peche, pas de rendonner en jeep, pas de gazon a couper, pus de jardin, pas de chasse, riennn. |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: L'hiver va être long..... Jeu 18 Nov 2010 - 7:10 | |
| hey tu fais tu les randonnée ake manu
|
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: L'hiver va être long..... Jeu 18 Nov 2010 - 9:46 | |
| Et vous, vous faites quoi de vos soirées d'hiver ??De jour je vais chasser la perdrix et le lièvre (si j'en trouve) jusqu'aux dates limites. J'ai aussi comme projet de remettre à son état original (sans modifier) et redonner aux boiseries d'une Lee Enfield son aspect original qui ferait l'envie de bien des collectionneurs. Je possède une Lee Enfield No.5 Mk1 "Jungle" cette rare pièce est en excellente condition et à 100% originale. À peine un peu plus de 250,000 unités de cette arme ont été construites. Selon le préfixe et mon numéro de série, elle a été produite par l'usine Fazakerley (Angleterre) parmis les 5,000 premières armes de ce modèle en Août 1944. |
|
| |
max308 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 40 Localisation : quebec Loisirs : chasse Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: L'hiver va être long..... Jeu 18 Nov 2010 - 10:00 | |
| Et vous, vous faites quoi de vos soirées d'hiver ??[/quote] Moi j vais aller me promener quelque part a Kandahar avec mon 25mm ! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: L'hiver va être long..... Jeu 18 Nov 2010 - 10:07 | |
| - max308 a écrit:
- Et vous, vous faites quoi de vos soirées d'hiver ??
Moi j vais aller me promener quelque part a Kandahar avec mon 25mm ! [/quote] Fait attention a toi! Shoot first, ask question later! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: L'hiver va être long..... Jeu 18 Nov 2010 - 20:04 | |
| moi mon club est ouvert a l annee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
johnhunt Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 34 Localisation : Rimouski Emploi : Technicien d'équipement agricole Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: L'hiver va être long..... Jeu 18 Nov 2010 - 20:46 | |
| Moi surement chasse coyote un peu sinon mon champ de tir est a 100 pied de la maison et je peut tiré juska 1100 verges environ (maudit c'est le fun avoir une ferme) et esseyé de me trouvé une bonne vielle .22lr unsagé puis lui refaire une crosse pour passé le temp il y a tellement de bonne idée sur le forum ...... |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: L'hiver va être long..... Jeu 18 Nov 2010 - 22:20 | |
| club ou pas moi je tire a lanner!!!!ses bien plus le fun lhivers...ya moin de monde pour te deranger..et les belle rendoner de raquette pout aller aux cible!!! |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: L'hiver va être long..... Jeu 18 Nov 2010 - 22:22 | |
| Single Malt et feu de foyer |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: L'hiver va être long..... Jeu 18 Nov 2010 - 22:31 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- Single Malt et feu de foyer
Ca y est, il faut que je ramasse ma bave sur le plancher... Moi, cet hiver, c'est plutot Huggies et petit rot... Ca risque d'etre casanier mon affaires. Peut-etre en profiterais-je pour acheter un autre jouet... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: L'hiver va être long..... Jeu 18 Nov 2010 - 23:00 | |
| moi si j'achete une 338 je vais rien faire pour garder mon argent afin d'etre capable de me payer une boite de balles haha sinon ben ski-doo et biere comme d'habitude |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: L'hiver va être long..... Ven 19 Nov 2010 - 10:04 | |
| moi l'hiver j'astique mes armes et apres j'astique ma blonde et je vais tirer aux pionnier a coté du poele a bois sinon je vais en foret . |
|
| |
math_4012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: L'hiver va être long..... Ven 19 Nov 2010 - 11:06 | |
| Je tir au pistolet dans mon club interieur et pour la carabine je vais sur un lac ( je tir a la distance que je veux ) |
|
| |
| L'hiver va être long..... | |
|