FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: plomb de cci v-max 17 grain retrouver (photos) Mer 19 Mar 2008 - 22:15 | |
| apres une scéance de tire de 100 coup , jai retrouver un de mes plomb par miracle deveraige dire dans la neige , a la surface de celle ci ils as travers une planche de mélamine gelés et une grosse plate de croute bien geler pour bien tenir la planche. |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: plomb de cci v-max 17 grain retrouver (photos) Dim 30 Mar 2008 - 14:59 | |
| Wow....il a bien retenu sa forme!!....j'aurais pensé qu'il se serait complètement désintégré?...surtout un V-Max!! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: plomb de cci v-max 17 grain retrouver (photos) Dim 30 Mar 2008 - 22:36 | |
| effectivement et justement aujourdhui j'ai pus essayer sur une corneille a un peut plus de 300 pied ... le point d'entré etait invisible mais le point de sortie mesurais 1 1/2 pouce a 2 pouce! je suis vraiment rester surprit |
|
gb Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 232 Age : 63 Localisation : Lachute Emploi : Construction Loisirs : Chasse,tir de précision,rechargement,arc Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: plomb de cci v-max 17 grain retrouver (photos) Mar 1 Avr 2008 - 18:40 | |
| Beau tir une corneille a 300 pied. |
|