| Conseil pour kit de départ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ale911 Nouveau / Newbie
| Sujet: Conseil pour kit de départ Dim 23 Oct 2016 - 19:35 | |
| Salut à tous,
Jaimerais avoir un kit de départ pour me lancer dans le relaod. Dans le calibre 308 et 9mm et possibilité de 223 mais pas dans l'immédiat pour le 223. Je voudrais un kit complet je n'ai aucun équipement de reload pour le moment. Jai regardé cheZ cabelas mais encore la la variété dans les prix est assez grande.
Je n'ai aucun problème pour aller dans l'usagé. De préférence je ne voudrais pas payer une fortune . Est-ce quil y a des incontournables ou des équipements à éviter.
Un gros. Merci encore à l'avance |
|
| |
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: Conseil pour kit de départ Dim 23 Oct 2016 - 19:45 | |
| Va voir X-Reload sur internet c'est à Montréal. RCBS très solide et pas trop chers. Je viens de finir mon cours reload et des choses sont bonne dans certaine marque et d'autre dans d'autre marque. Donc pas tout le matériel dans la même marque sont les meilleurs ou le matériel qui travail le mieux. Redding, Sinclair et 21 Century. Mais je te dis fait un cours si c'est pas fait car c'est la meilleur manière d'apprendre. |
|
| |
ale911 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Conseil pour kit de départ Dim 23 Oct 2016 - 21:26 | |
| Ok merci, oui cest quelque chose d'intéressant je vais regarder ca les disponibilités pour le cour dont tu me parle. Mais idealement jaimerais avoir en main du materiel pour pouvoir expérimenté et mettre en application le contenu du cours. Je vais continuer mes lectures sur le Sujet d'ici la Merci |
|
| |
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: Conseil pour kit de départ Dim 23 Oct 2016 - 22:35 | |
| le kit de départ de RCBS est le kit suggérer sur le cours et on l'a utiliser. Il est super ce kit. Sa prend beaucoup plus que ça, mais ce kit est super pour tout ce qu'il y a dedans. Il manque plusieurs chose qu'on prend dans différente marque. Mais c'est le kit que je vais m'acheter. Moi non plus je n'ai rien encore. J'attendais de faire le cours pour acheter mon matériel. J'ai fini le cours aujourd'hui avec Sniper Québec. Ce fût très intéressant. |
|
| |
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Conseil pour kit de départ Lun 24 Oct 2016 - 7:05 | |
| Désolé d'intervenir dans ton Post aie911 Franky je suis rendu la a acheter un kit de reload pour ma Ruger peut tu me dire ce que Sniper Québec suggère comme achat après le kit RCBS, quel dies acheter et tout le tralala Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil pour kit de départ Lun 24 Oct 2016 - 19:10 | |
| tout le kit au complet tu veux savoir telec |
|
| |
blr454 Actif / Active
Nombre de messages : 266 Localisation : estrie Emploi : mecanicien véhicule lourd Loisirs : Perdre du temps devant une table avec une presse Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: Conseil pour kit de départ Mer 26 Oct 2016 - 20:57 | |
| Faire du 9mm avec une single stage c est pas l idéal sa vas dépendre de tes besoin et tes objectifs. Met en 308 single stage c est parfait. |
|
| |
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Conseil pour kit de départ Jeu 27 Oct 2016 - 19:54 | |
| |
|
| |
| Conseil pour kit de départ | |
|