nick Actif / Active
Nombre de messages : 314 Age : 48 Localisation : Chaudière-Appalaches Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: foxpro spitfire Mar 25 Jan 2011 - 13:48 | |
| Juste comme ça, combien ça vous a coûté de taxes et de dédouanage ?
Merci ! |
|
iniouk Régulier / Regular
| Sujet: Re: foxpro spitfire Mar 25 Jan 2011 - 15:36 | |
| - nick a écrit:
- Juste comme ça, combien ça vous a coûté de taxes et de dédouanage ?
Merci ! Les douanes m'ont chargé environ 28.00$ de taxe, 5% TPS et 8.5% TVQ. C'est la première fois que je me fait chargé ces taxes en me faisant livrer le colis par USPS. |
|
daniel 25 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 74 Localisation : St-damase Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: foxpro spitfire Mar 25 Jan 2011 - 16:57 | |
| [quote="iniouk"] - nick a écrit:
- Juste comme ça, combien ça vous a coûté de taxes et de dédouanage ?
Merci ! Les douanes m'ont chargé environ 28.00$ de taxe, 5% TPS et 8.5% TVQ. C'est la première fois que je me fait chargé ces taxes en me faisant livrer le colis par USPS. J'ai eu le même résultat. Daniel |
|
chasseur-pro Actif / Active
Nombre de messages : 251 Age : 66 Localisation : 3-Rivières Emploi : STM Loisirs : chasse,pêche, le tir Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: foxpro spitfire Mar 25 Jan 2011 - 21:09 | |
| Bonsoir Je vous aie demander quel était les sons à choisir mais quand j'ai acheter le mien j'avais pas le choix. La carte est déjà enregistrée ( voir le lien dans spitfire à bon prix) |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: foxpro spitfire Mer 26 Jan 2011 - 18:34 | |
| bonjour messieurs.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait si il se vend des speaker ou truc du genre pour le spitfire. Car il manque de tonalité quand on s'en sert dans de grands champs... |
|
raymond Régulier / Regular
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: foxpro spitfire Mer 26 Jan 2011 - 21:19 | |
| Deermator
Si tu vas chez la source et tu t'achète un haut parleur qui vas a l'extérieur et tu le combine avec une petite empli qui vende .
Je voulais acheté chez canadien tire un haut parleur d'extérieur a controle a distance ( bon 100verges été surement ) ,je pouvais connecté mon mp3 dessus avec les même son que le foxpro sptifire et ce haut parleur avais 15 watts ( je croix ) ..# chez canadien tire ( Article #44-1116-6 )
Et finalement J'ai acheté un foxpro spitfire ( que je n'ai pas eu le temps de faire l'essais ) les essais vont ce faire en fin de semaine et si c'est pas assé puissant je vais allé cherché ce haut parleur .
|
|