| S&W .500 mag | |
|
+10mxklze Janka Antoine Jean-Marc mtl_tireur Bab Kestak drücker 1clickdown swatcher 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
swatcher Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: S&W .500 mag Dim 28 Nov - 13:40 | |
| Merci pour vos reponce.
Effectivement, si je voudrais acheter ce calibre j'aurais reloadé et j'aurais été tirer seulement par occasion avec ce calibre, et pour le filling, j'aurais aimer que ca kik vraiment mais pas en mongole non plus. Mais comme vous dites, ca vault pas trop la peine d'investir dans ce calibre (balles dispendieuse ,restriction dans certain club,ect...),mais comme j'ai pu lire plus haut vous me conseillé plus un 357mag ou meme un 44mag ...
Y a t-il une grosse diférence de prix avec le S&W 500 et le S&W 44mag ou le S&W 357mag coté prix a l'achat et des munition?
merci ! |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: S&W .500 mag Dim 28 Nov - 14:52 | |
| http://www.ammoengine.com/voici un site que pourras te donner une idée c'est des prix us pour des munitions dispo aux USA mais ca te donnera une idée assez juste du prix des munitions |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: S&W .500 mag Dim 28 Nov - 15:19 | |
| 357 Mag, c'est environ 35$ la boite de 50 44 Mag c'est environ 45$ la boite de 50 50AE c'est environ 60$ la boite de 20 500SW c'est surement plus cher.
Donc si tu veux amortir ton coup, aussi bien de reloader mais des douilles de magnum, ça ne dure pas longtemps. |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: S&W .500 mag Dim 28 Nov - 16:00 | |
| De memoire au Crafm le gars mavais dit que c'était 80$-90$ la boite... |
|
| |
mxklze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 44 Localisation : rouyn-noranda Emploi : mecanicien auto Loisirs : tire,vtt, r/c Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: S&W .500 mag Dim 28 Nov - 17:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S&W .500 mag Dim 28 Nov - 18:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: S&W .500 mag Lun 29 Nov - 14:28 | |
| J'aimerais savoir aussi les model de revolver chez Taurus sont -il bon et fiable meme pour le meme calibre d'un 500 S&W ou d'un 44mag. Cars je veut pas qu'il m'explose en pleine face non plus apres quelques années. Cars en m'informant des prix il y a une bonne diffenrence entre le S&W et le Taurus
merci |
|
| |
Kestak Actif / Active
Nombre de messages : 276 Localisation : Augusta Georgia Loisirs : Mon profile a ete consideré non approprié et censuré... Il semblerait un musulman est une race maintenant.. Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: S&W .500 mag Lun 29 Nov - 14:51 | |
| Le taurus a retire le raging bull en 500 S&W voila 2 annees.
Voila 4-5 mois sur gunbroker une petite quantite de taurus 500 S&W en 2 1/2 neufs sont devenus disponibles a acheter.
Mon humble avis est que taurus a retire ce calibre parce que leur gun etait trop faible et qu'ils ont estimes que les guns brisaient trop souvent par les retours de garantis.
Juste par curiosite, je viens de telephonner a taurus en floride et le gars m'a simplement repondu qu'ils ont retire definitivement le modele et qu'il ignore la question...ignore??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S&W .500 mag Lun 29 Nov - 14:54 | |
| raging bull 454. http://thefiringline.com/forums/showthread.php?t=97017les gars sur ce site, ont peut se fier a eux,j'en ai eu un dans les pattes, plus puissant que le 44mag selon moi, mais je suis pas tres expert en revolvers. en europe ce taurus est excessivement populaire et tres bien considérer. faut dire que a peu pres tout ce qui est dit du raging bull 454 peut etre dit du S&W 500 ou 460. ce sont des revos de pure power, bon pour du wilderness carry gun, c'est fait pour se défendre d'un ours polaire ou d'un kodiac si tu veux en savoir plus sur les calibres ''''biblique '''lol des revolvers, cette revue la est intéressante. http://www.sixguns.com/tests/index.html |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: S&W .500 mag Lun 29 Nov - 20:11 | |
| Le calibre .500 S&W est parfait pour le lièvre... et très propre... Tu fais disparaître l'animal !! Magique !!!! |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: S&W .500 mag Lun 29 Nov - 21:14 | |
| |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: S&W .500 mag Lun 29 Nov - 21:41 | |
| j'ai hate d'avoir mon S&W 460 d'ici 3 semaine |
|
| |
| Sujet: Re: S&W .500 mag Mer 1 Déc - 23:30 | |
| J'ai parlez avec quelques personnes, et je pence bien que le S&W 500 je vais l'oublier pour le moment ,mais il mon fortement conseillé d'aller vers le S&W 460 pour la disponibilité des balle ,leurs cout et de l'utilisation dans certain club est plus facile !
J'aimmerais avoir votre opigion sur le S&W 460 ! Est ce que il y a des gens ici qui en ont ou qui l'on deja asseyé!!
merci !! |
|
| |
Kestak Actif / Active
Nombre de messages : 276 Localisation : Augusta Georgia Loisirs : Mon profile a ete consideré non approprié et censuré... Il semblerait un musulman est une race maintenant.. Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: S&W .500 mag Jeu 2 Déc - 6:30 | |
| Le recoil est a peu pres 160% le recoil du 44 magnum. Il y a un muzzle brake qui enleve beaucoup de recoil mais ajoute de la concussion. Quand quelqu'un tire du 460, les tetes se virent. Il y a deux muzzle brake qui viennent avec le gun si je me souviens bien: pour Jackqted bullets et pour hard cast lead. S&W recommande de changer le canon apres 1200 balles. Si tu tire du hard cast lead, ton canon va durer un peu plus longtemps. La beaute du 460 est que tu peux tirer 45 colt, 454 casull et 460 S&W. Si tu reloads, tu peux trouver des recettes securitaires pour tirer du 45 Colt a des vitesses de 44 magnum. C'est le gun a utiliser pour faire cela. Il faut juste que tu fasses plus attention a ta brass. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: S&W .500 mag Jeu 2 Déc - 7:06 | |
| - Kestak a écrit:
- Est-ce que tu me dis que vous vous promenez dans le bois avec les ours (bear country) sans arme???
Je ne vais meme pas au walmart sans arme! Y a rien là, y a pas de danger ils le disent dans la loi des armes à feu: LES ANIMAUX SAUVAGE SONT DANGEREUX SEULEMENT DANS LES RÉGIONS TRÈS ÉLOIGNÉES , ailleurs y sont correct Moi, au chalet, y a des ours noirs(ils scrappent mes mangeoires d'oiseaux à tous les printemps), des loups, et il y a même du nouveau depuis 2 ans un cris... de couguar ( en plus c'est une race protégée, officiellement on a pas le droit de le tirer), ça fait que je marche les fesses serrées quand je marche plein bois pour aller à la pêche sans pouvoir être armé pour me défendre et je capote quand je marche avec mon petit fils de 9 ans. Ouais, au québec, on à pas droit de défendre le plus important dans ce monde: SA PROPRE VIE ET CELLE DES SIENS En passant, un beau bravo pour continuer de pratiquer ton français écrit |
|
| |
Kestak Actif / Active
| Sujet: Re: S&W .500 mag Jeu 2 Déc - 7:49 | |
| Question purement theorique:
Si tu decides de ne pas obeir a la loi et porter un 44 magnum snubie dans un holster IWB (a l'interieur de la ceinture). Ils ne peuvent pas te fouiller? En plus tu es dans le bois! Si tu te defends, tu finies en cour au lieu de finir dans un cercueil.
Ici, on a une expression et je vie litteralement par cette expression: Better to be judged by 12 than to be carried by 6. (Il est mieux d'etre juge par 12 que transporte par 6.
C'est vrai qu'au Quebec.....Sans commentaire.... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: S&W .500 mag Jeu 2 Déc - 7:53 | |
| Très bonne expression, je vais la garder en mémoire c'est sûr Kestak |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: S&W .500 mag Jeu 2 Déc - 11:15 | |
| - Kestak a écrit:
- Question purement theorique:
Si tu decides de ne pas obeir a la loi et porter un 44 magnum snubie dans un holster IWB (a l'interieur de la ceinture). Ils ne peuvent pas te fouiller?
C'est vrai qu'au Quebec.....Sans commentaire.... Faux, car porter une arme restreinte sans permis de port d'arme, c'est un acte criminel, et donc les policiers ou agent de la paix ont le droit de procéder à une fouille s'ils suspectent la présence d'armes, ou s'ils suspectent qu'un acte criminel est commis. - Citation :
Les policiers ont-ils le droit de fouiller une personne mise en état d’arrestation? Oui. Lors d’une arrestation, les policiers peuvent fouiller sans mandat la personne arrêtée et les lieux immédiats, incluant la voiture de la personne, pour assurer leur sécurité et pour préserver des preuves qui autrement pourraient être détruites ou perdues. En pratique, les policiers fouillent systématiquement toute personne mise en état d’arrestation. Cette fouille doit demeurer sommaire (poches, sacs etc.). Pour une fouille plus intrusive (intérieur du corps, prises de sang), un mandat est nécessaire.
Si les policiers voient des choses illégales dans l’exécution normale de leurs fonctions, doivent-ils obtenir un mandat pour pouvoir les saisir ? Non. Les policiers peuvent saisir sans mandat les choses qui sont bien en vue. Par exemple, des policiers se rendent à une résidence suite à une plainte pour bruit excessif. Ils cognent à la porte et l’occupant ouvre la porte. De la porte, un des policiers est capable de voir un gros sac de cocaïne sur la table de cuisine. Il peut saisir ce sac sans mandat.
Et c'est probablement similaire au US, si tu te promene avec une arme dissimulé sans permis de CCW, les policiers vont probablement te le faire regretter aussi. J'ai beau etre pro gun, je ne suis pas fou, et j'aime pas trop l'idée de voir n'importe quel ti-clin se promener avec une arme... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: S&W .500 mag Jeu 2 Déc - 11:55 | |
| Moi aussi j'aimerais bien trainer mon 226 a la chasse, mais si jme fait pogner ben c'est la saisie de tout... mes guns mes permis et etc.
Ya 1% de chance qu'on se fasse pogner mais si on ce fait pogner ben tes 100% dans marde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S&W .500 mag Jeu 2 Déc - 13:20 | |
| Donc, si j'ai une arme de poing, est-ce que j'ai le droit d'aller tirer au pit de sable ou est-ce que je suis hors la loi?
Je dois demander une autorisation de transport pour aller et venir de la maison jusqu'au club mais pas le droit de faire plus? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: S&W .500 mag Jeu 2 Déc - 13:23 | |
| - specialized27 a écrit:
- Donc, si j'ai une arme de poing, est-ce que j'ai le droit d'aller tirer au pit de sable ou est-ce que je suis hors la loi?
Je dois demander une autorisation de transport pour aller et venir de la maison jusqu'au club mais pas le droit de faire plus? La réponse est non, tu ne peux pas aller au pit avec une arme restreinte, car pour pouvoir la déplacer hors de ton domicile, tu dois avoir une AT. Et la loi ne permet que le tir dans les clubs autorisés. C'est platte mais c'est la vie. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: S&W .500 mag Jeu 2 Déc - 15:46 | |
| - gunguru a écrit:
- specialized27 a écrit:
- Donc, si j'ai une arme de poing, est-ce que j'ai le droit d'aller tirer au pit de sable ou est-ce que je suis hors la loi?
Je dois demander une autorisation de transport pour aller et venir de la maison jusqu'au club mais pas le droit de faire plus? La réponse est non, tu ne peux pas aller au pit avec une arme restreinte, car pour pouvoir la déplacer hors de ton domicile, tu dois avoir une AT. Et la loi ne permet que le tir dans les clubs autorisés.
C'est platte mais c'est la vie. j'ai le droit d'aller tirer au pit pour vrais tu na pas le droit de tirer dans un pit tout cour avec tout arme a feu |
|
| |
Kestak Actif / Active
| Sujet: Re: S&W .500 mag Jeu 2 Déc - 16:00 | |
| ....je vois... C'est ca la difference entre citoyen et sujet.
Those who are willing to give up freedom for safety end up losing both. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S&W .500 mag Jeu 2 Déc - 17:04 | |
| - Bab a écrit:
- j'ai le droit d'aller tirer au pit pour vrais tu na pas le droit de tirer dans un pit tout cour avec tout arme a feu
Quand je dis au pit, c'est sur une terre privée où pratiquement TOUTE la région va pour tester ses armes et faire leur réglages. Les tireurs sont tolérés par le proprio. Je me demandais si je pouvais tirer légalement de la carabine .22 ET du .22 Mosquito (qui est restreint) sur une terre qui n'est pas officiellement un champ de tir. Un dit oui, l'autre dit non. Qui a raison? |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: S&W .500 mag Jeu 2 Déc - 17:07 | |
| Pour le mosquito(Tout ce qui est restreint) c'est sur que c'est NON car c'est seulement au club de tir que tu peux tirer |
|
| |
| S&W .500 mag | |
|