| S&W .500 mag | |
|
+10mxklze Janka Antoine Jean-Marc mtl_tireur Bab Kestak drücker 1clickdown swatcher 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: S&W .500 mag Jeu 2 Déc 2010 - 16:44 | |
| - specialized27 a écrit:
Je me demandais si je pouvais tirer légalement de la carabine .22 ET du .22 Mosquito (qui est restreint) sur une terre qui n'est pas officiellement un champ de tir.
Un dit oui, l'autre dit non.
Qui a raison? Comment fais-tu pour apporter légalement une arme restreinte à cet endroit? Tu as seulement un permis entre ta résidence et ton club de tir... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: S&W .500 mag Jeu 2 Déc 2010 - 16:54 | |
| - 1clickdown a écrit:
- specialized27 a écrit:
Je me demandais si je pouvais tirer légalement de la carabine .22 ET du .22 Mosquito (qui est restreint) sur une terre qui n'est pas officiellement un champ de tir.
Un dit oui, l'autre dit non.
Qui a raison?
Comment fais-tu pour apporter légalement une arme restreinte à cet endroit?
Tu as seulement un permis entre ta résidence et ton club de tir... +1 _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S&W .500 mag Jeu 2 Déc 2010 - 19:37 | |
| 1Clickdown a la réponse à bien des interrogations!!
Toutes les armes restreintes doivent avoir un autorisation de transport pour être déplacés du lieu de résidence de son proprio vers un champ de tir. Si l'endroit que la personne va tirer n'est pas inscrit sur l'autorisation , le transport de celle-ci devient illégal et lourde en conséquences si la personne se fait prendre en infraction. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S&W .500 mag Jeu 2 Déc 2010 - 21:45 | |
| - 1clickdown a écrit:
Comment fais-tu pour apporter légalement une arme restreinte à cet endroit?
Tu as seulement un permis entre ta résidence et ton club de tir... Ce n'était qu'une question. Je n'ai pas encore mon permis pour armes restreintes, donc pas de papier de transport. Je passe mon examen et la Loi 9 la semaine prochaine. Je m'étais fait dire par un noname qu'il tirait avec ses armes restreintes sur sa terre à bois et qu'il ne tirait que LA balle obligatoire chaque année à son club de tir. Je me demandais si c'était légal et j'ai maintenant ma réponse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S&W .500 mag Ven 3 Déc 2010 - 0:09 | |
| [quote] - Kestak a écrit:
- ....je vois...
C'est ca la difference entre citoyen et sujet. lol at this quote..mmhéhahiho..ughh! - Citation :
- Those who are willing to give up freedom for safety end up losing both.
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: S&W .500 mag Ven 3 Déc 2010 - 8:55 | |
| - specialized27 a écrit:
Je m'étais fait dire par un noname qu'il tirait avec ses armes restreintes sur sa terre à bois et qu'il ne tirait que LA balle obligatoire chaque année à son club de tir. Je me demandais si c'était légal et j'ai maintenant ma réponse. Good. Et fait attention aux no names qui disent qu'ils font ci ou ça et que parce qu'ils le font c'est légal... Il y a plein de monde qui roulent à 120 et plus sur l'autoroute, c'est pas légal pour autant. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: S&W .500 mag Ven 3 Déc 2010 - 9:53 | |
| le S&W EN 460 COUTE t il moin chere a nourrir en $$ |
|
| |
Kestak Actif / Active
Nombre de messages : 276 Localisation : Augusta Georgia Loisirs : Mon profile a ete consideré non approprié et censuré... Il semblerait un musulman est une race maintenant.. Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: S&W .500 mag Ven 3 Déc 2010 - 10:26 | |
| [quote="glockmaniac"] - Citation :
- Kestak a écrit:
- ....je vois...
C'est ca la difference entre citoyen et sujet. lol at this quote..mmhéhahiho..ughh!
- Citation :
- Those who are willing to give up freedom for safety end up losing both.
...hmmm...je ne sais pas trop quoi dire. Hmmmm... Combien d'entre vous ont ecrit a leur depute federal pour changer les lois ridicules sur les armes?...ou bien vous avez trop peur que la police vienne a votre porte... C'est ca la difference entre sujet et citoyen.... Et je ne trouve pas ca lol du tout... |
|
| |
swatcher Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: S&W .500 mag Sam 4 Déc 2010 - 16:05 | |
| je voudrais savoir quel magasin serait-il le plus aproprié pour aller voir ou meme acheter un S&W 460... cars j'aimerais bien une place ou il connaisent ce genre de revolver et aussi qui ont des bon prix !
merci ! |
|
| |
Kestak Actif / Active
Nombre de messages : 276 Localisation : Augusta Georgia Loisirs : Mon profile a ete consideré non approprié et censuré... Il semblerait un musulman est une race maintenant.. Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: S&W .500 mag Sam 4 Déc 2010 - 16:12 | |
| As-tu pense acheter un freedom arms en 454 casull?
Grosse qualite et tu peux tirer des 45 colt.
Freedom arms c'est la mercedes des guns. |
|
| |
| S&W .500 mag | |
|