mxklze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 44 Localisation : rouyn-noranda Emploi : mecanicien auto Loisirs : tire,vtt, r/c Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: pardini sp22 Dim 28 Nov 2010 - 17:56 | |
| salut esqu'il y aurait quelqu'un qui pourait me donner des commantaires sur cette armes .parce que je commence a regarder pour un 22 lr pour faire de la precision ,j'ai deja vu que quelque un d,entre vous en avait ou en a deja eu alors j'aimerait avoir une bonne idée avant d,en acheter un parce que a pret de 1500$ la copie ....
aussi la meilleure place pour acheter ce type d'arme au canada c'est la quelle ?
si vous avez d'autre sugestion hesité pas
merci
|
|
Nombre de messages : 576 Age : 44 Localisation : rouyn-noranda Emploi : mecanicien auto Loisirs : tire,vtt, r/c Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: pardini sp22 Lun 29 Nov 2010 - 23:02 | |
| Personne ne connait cette arme? |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: pardini sp22 Mar 30 Nov 2010 - 11:32 | |
| Pardini est un fabriquant de pistolet de précision, ce sont des très bonnes armes, très précises.
Par contre, peu populaire au Canada.
Pour la meilleure place, peut-etre Guns & Things
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pardini sp22 Mar 30 Nov 2010 - 20:18 | |
| Le distributeur Canadien est North Sylva en Ontario. Les Pardini sont dans la ligue majeure question performances.
Tu regardes pour semi-auto ou un single shot ( free-pistol) ?
Pas certain... mais je pense que JP en avait un à vendre et déjà annonçé sur le forum... |
|
| Sujet: Re: pardini sp22 Mar 30 Nov 2010 - 22:30 | |
| Je regarde Pour le model semi |
|