| Pardini PC9 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noobdle Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 59 Localisation : Montreal Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Pardini PC9 Mer 29 Avr 2015 - 16:54 | |
| Salut les gars, J'ai la chance de prendre un Pardini PC9 en échange et je voulais savoir c'est quoi comme arme de poing? Selon mes recherches Google, c'est le modèle qui précède le GT9, qui selon plusieurs forums américains et européens est l'un des meilleurs pistolets au monde. Je sais que c'est subjectif, mais si tellement de personnes sont en accord, il y a peut-être un peu de vrai! Ma deuxième question, c'est quoi exactement la valeur de ce pistolet? J'échange contre mon S&W 327 TRR8 plus shipping/assurance pour les deux armes (+/-$100). J'aimerais quand même pas échanger vers le bas Je sais que ce n'est pas le pistolet le plus populaire, donc je ne m'attends pas à des tonnes de réponses, mais si vous avez un peu d'info laissez-moi savoir. Merci, Noobdle |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pardini PC9 Mer 29 Avr 2015 - 17:44 | |
| Je serai franc, surtout si c'est pour l'ipsc, je ne toucherais pas a ca.
Est-ce une bonne arme, assurement que la qualité est la. Par contre, v'est une arme à extrêmement faible diffusion au Canada, et alors bonne chance pour trouver des mags, des pieces, un armurier qui connais ca, et pour l'ipsc, un holster etc. En plus, le Pardini n'est pas dans la liste des pistolets autorisés en ipsc production.
Ton tr8 est écœurant, si j'avais le cash je sauterais dessus.
Mais je crois sincèrement que tu serais perdant au change. La valeur est sûrement équivalente mais dis toi que 99.99999% des amateurs vont avoir la meme reaction que toi: kossé ça? Et là, bonne chance pour la revente.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Pardini PC9 Mer 29 Avr 2015 - 18:03 | |
| Kossé ça ???........ Moi aussi je vais dans le sens de Gunguru, tu connais le dicton " Dans le doute on s'abstiens " |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Pardini PC9 Mer 29 Avr 2015 - 18:06 | |
| Belle machine par contre. " /> |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pardini PC9 Mer 29 Avr 2015 - 18:47 | |
| Pardini sont surtout reconnu pour leur pistolet olympiques. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Pardini PC9 Mer 29 Avr 2015 - 19:18 | |
| Avant de vérifier le model j'étais convaincue qu'il parlait d'un pistolet .22 pour compétition, je ne savais pas que Pardini faisait des pistolets de combat. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Pardini PC9 Mer 29 Avr 2015 - 20:03 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Pardini PC9 Mer 29 Avr 2015 - 20:49 | |
| Oufff, bien qu'elle soit rare... MAAAAAANNNN!!! elle a toute une allure cette arme !! Je sais que les goûts sont dans la nature, mais j'ai sincèrement rarement vu des lignes de pistolet aussi hot. (Moi qui préfèrent le look des revolvers) Wow!!!
Si je l'avais vu à vendre (et que j'aurais eu le $$$), je n'aurais probablement pas écrit "I'll take it!" immédiatement, mais vous pouvez être certain que j'aurais éplucher plusieurs pages web pour aller au fond des choses. Et si la conclusion aurait seulement été un problème d'offres d'achat lors de la revente, ça ne m'aurait jamais arrêté. Une belle arme comme ça, avec moi, c'est pour la vie. Je vous le dis, vous êtes présentement témoin "live" d'un coup de foudre que j'ai face à un pistolet.
Mais le problème d'approvisionnement de pièces est pour ma part un problème sérieux, j'imagine que trouver un armurier à l'aise avec ce modèle doit également être ardu.
Car avoir ça peté dans mon safe plusieurs mois ... Je me sentirais comme un quadriplégique marié à Miss Univers.... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Pardini PC9 Mer 29 Avr 2015 - 21:18 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Pardini PC9 Mer 29 Avr 2015 - 21:30 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Pardini PC9 | |
|