EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

qui a fait la formation loi 9

+2
Jean-Marc
sol
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

qui a fait  la formation loi 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a fait la formation loi 9   qui a fait  la formation loi 9 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:18

tant qu'a moi, que ce soit cssmafar ,la 9 ou isap, le point est que le but PRINCIPAL et fondamentale de ces '''formations''' devraient et doivent axée tout en direction de la manipulation sécuritaire de n'importe quel arme en dehors et sur la ligne de feu.

perso bien sure j'articule mon discours portant sur le contenu de la '''nouvelle loi''' quand au bannissement des armes dans les lieus publique i.e '''ecole,transport en commun,regle de transport/entreposage etcetc....bref, les lois et conséquences de ces lois sur nous et tout le tralala qu'ont sait.

mais apres je saute asser vite sur les notions de manip sécuritaire,le comportemental et le civisme au stand de tir, ca c'est sure.....

juste de renter dans le coco d'un néophite que quand la ligne ferme, la facon de faire est de:

1-sortir le chargeur
2-clairer la chambre de l'arme
3-poser les chargeurs/arme muzzle down range sur le bench
4-se reculer de la table et derriere la ligne délimitant la ligne de feu....

...et ne JAMAIS sous aucun prétexte sweeper le monde style '''j'ai pas fait expreeees''',juste ces 5 éléments la ca mérite du martelage en masse puis j'en ai quand meme asser de temps avec la 9 pour bucher ca!....mais c'est au choix de chacun d'appuyer ou non sur ces parametres la quand il donne le cour et d'y passer plus de temps.

le cssmafar prélude a ca, le rappeller et le marteler c'est bien,moi que ce soit dans le cadre de un ou de l'autre, je martele le clou de la manip sécuritaire,et toutes ces choses pratique qui font du sport un sport sécuritaire et plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
longbow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
longbow

Masculin
Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!!
Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire...
Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge....

MessageSujet: Re: qui a fait la formation loi 9   qui a fait  la formation loi 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 8:29

Pour votre information, les cours CSMAF et CSMAFR de même que le cours sur la loi C-9 seront remaniés et modifiés par la F.Q.T et la mise en application est prévue pour 2011.

Ceux qui ont réussi les cours précédents n'auront pas à les refiare à nouveau .

Ce sera uniquement pours les nouveaux postulants .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui a fait la formation loi 9   qui a fait  la formation loi 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 10:24

longbow a écrit:
Pour votre information, les cours CSMAF et CSMAFR de même que le cours sur la loi C-9 seront remaniés et modifiés par la F.Q.T et la mise en application est prévue pour 2011.

Ceux qui ont réussi les cours précédents n'auront pas à les refiare à nouveau .

Ce sera uniquement pours les nouveaux postulants .

lol....well..mmhéhéhé....mais encore??

qui a fait la formation loi 9
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2