daniel 25 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 74 Localisation : St-damase Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: canon/ plomb Mar 7 Déc 2010 - 20:47 | |
| Allô! J'ai quelque boulet de plomb que je veux utiliser dans .303 british .Je me demande si il y a un signe avant coureur à l'emplombement (pas un mot) du canon. Je me demande aussi quel sont les dommages qui peuvent survenir. Je veux pas de problème juste du . |
|
Nombre de messages : 74 Localisation : St-damase Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: canon/ plomb Mer 8 Déc 2010 - 18:53 | |
| Dans certain article sur le web il dise que les boulet de plomb tiré à trop grande vitesse laisse un dépôt dans les rainures du canon. Les dépôt de plomb sont-ils visible à l'oeil nu? Je voudrais savoir comment faire pour reconnaître la présence du plomb. Pour rester dans le même sujet quand on parle de dépôt de cuivre dans un canon au nettoyage on peut parfois voir une teinte verte sur le tampon, dans un cas plus important la teinte cuivré est-elle visible? Daniel |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: canon/ plomb Mer 8 Déc 2010 - 19:08 | |
| les depot de plomb sont asser visible dans un bon canon. et normalement elle sont asser facile a nettoyer. |
|
| Sujet: Re: canon/ plomb Mer 8 Déc 2010 - 19:18 | |
| Le dépôt se produit-il seulement à haute vitesse . Je vais essayer tes boulets de plomb 190 gr. dans ma 303 |
|