un de mes chum de gars a un probleme avec ses primeur ou son arme ou che pas koi ..je mexplique
le gars a un revolver Single action en 30m1 jpence c une ruger mais pas sur.....entk voila le prob
il a charger ces balles avec des primeur rem small rifle comme indiquer dans ces livre mais beaucoup de coup ne partait pas il devait tirer plusieur fois pour que le primeur fase feux ...il ces dit cest petre les primeur donc javait ici des primeur de diferente cie ...win small pistol ,des rem small pistol et des federal small pistol il a commencer par les essayer dans sur des douille sans charger la balles...tout les coup partait avec les 3 sorte de primeur....
il a donc decider de les charger oups ..la ca ces gater tout dependant la sorte de primeur utiliser il y avait entre 3 et 6 coups qui partait pas sur les 6 balles dans le barilet...pouvez vous mexplique pourquoi...car moi je comprent pu rien....
si ca serait un trouble de fire pin mesemble que le problement ce verait aussi a vide??? et le probleme nest apparue que depuis quil relaod...
il a aussi esayer 2 sorte de poudre soit de la titegroup et de la imr 4227 donc ces pas un prob de poudre non plus....
merci de maider