| Pistol 10mm le MEILLEUR selon vos experience | |
|
+11Techman PerversPépère AtomicGPS Chasseur S Bab Popymoy SuperDave Antoine gunguru 1clickdown sol 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Pistol 10mm le MEILLEUR selon vos experience Mer 8 Déc 2010 - 15:29 | |
| J aimerais avoirt votres opignons sur le 10 mm en pistolet ..Apres recherche sur le net ca semble un tres bon calibre mais bouder ..Pourquoi ??
Quel model conseillez vous en pistolet ( pas revolver) car apres lecture ca prend une tres bonne qualité et une bonne resistance pour le 10mm ..
Et pour les munitions Sont elle dispendieuse en 10mm et sont elle difficille a trouvé ici au quebec ou canada..
merci attend vos infos |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pistol 10mm le MEILLEUR selon vos experience Mer 8 Déc 2010 - 15:33 | |
| Le Delta Elite Gold Cup, je trouve le Glock trop léger pour ce calibre.
Dernière édition par 1clickdown le Mer 8 Déc 2010 - 15:54, édité 3 fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pistol 10mm le MEILLEUR selon vos experience Mer 8 Déc 2010 - 15:34 | |
| ON en a parlé recemment, c'est un calibre réputé difficile à controlé et surtout dur sur les armes... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pistol 10mm le MEILLEUR selon vos experience Mer 8 Déc 2010 - 15:37 | |
| - gunguru a écrit:
- c'est un calibre réputé difficile à controlé et surtout dur sur les armes...
+1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistol 10mm le MEILLEUR selon vos experience Mer 8 Déc 2010 - 15:50 | |
| comme j'ai poster l'autre fois dans un de tes thread ,ils sont tous tres valable. mais pour commencer, honetement tu devrais aller vers le G20 de glock...pourquoi??bon....premierement, question RELIABILITÉE, c,est peut-etre le meilleur actuellement. tout les autres ont eu des problemes de frame crackés et de FTF/FTE et la ont parlent de COLT,DAN WESSON et AUSSI de GLOCK....,mais y'a une raison pour ca, et la raison est accrochée a l'autre bout apres la grip. ....des muns trop hots, des cases reloadés trop souvent, mauvais entretient du pistol(surtout glock qui sont sensibles a ca a cause du canon non-threader/hexagonale qui ramasse le lead)......mais faut juste le dire tout haut, le 10mm est tres,tres puissant,et ca se reflete sur les CASES qui ont la vie dure avec les pressions interne , et des loads tres hot pour un pistol... DAN WESSON et leurs RAZORBACK ont eu des problemes, COLT avec le delta élite, et GLOCK.....ben en fin de compte a part un frame cracker(comme celui que j'ai eu) par ci par la, vraiment normal, et si tu ajoute un canon after market ben la, t'as ce qui a de mieux puis j'ai jamais eu un seul FTF/FTE avec ce pistol la ....le glock coute moin chere, est tres précis dependant du LOAD utiliser, et est PLUS prouver que les autres semi-auto...voila des liens... DAN WESSON http://www.thehighroad.org/showthread.php?t=55284COLT DELTA ELITE http://thefiringline.com/forums/showthread.php?t=312312http://www.thehighroad.org/showthread.php?t=1770GLOCK G20 http://www.gunblog.net/?p=13 |
|
| |
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Pistol 10mm le MEILLEUR selon vos experience Mer 8 Déc 2010 - 15:57 | |
| le STI Perfect 10 est il un bon compromis ..qualité prix
|
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pistol 10mm le MEILLEUR selon vos experience Mer 8 Déc 2010 - 16:04 | |
| Je dirais aussi le Glock, car c'est un des rare expressément fait pour ce calibre, et non pas adapté du 45.
Mais ca reste un pari un peu risqué, car c'est un calibre pas facile sur les armes. C'est un peu l'équivalent des calibre barrel burner dans les carabines...
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistol 10mm le MEILLEUR selon vos experience Mer 8 Déc 2010 - 16:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pistol 10mm le MEILLEUR selon vos experience Mer 8 Déc 2010 - 16:33 | |
| ouian difficille de trouvé un PISTOLET quelque chose qui a du punch et qui tire bien a 50 verge et + ..Je ne sais plus quel claibre choisir ..une chose est certain pas de 9mm et pas .45 . il ne reste plus grand choix .40 .38 super .10mm |
|
| |
| Sujet: Re: Pistol 10mm le MEILLEUR selon vos experience Mer 8 Déc 2010 - 16:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistol 10mm le MEILLEUR selon vos experience Mer 8 Déc 2010 - 16:52 | |
| prend toi un G20 avec un canon de spare 40S&W,2 pour le prix de 1.
comme ca, tu vas pouvoir voir quel calibre t'aime le mieux au day by day pour ton prochain achat. |
|
| |
| Sujet: Re: Pistol 10mm le MEILLEUR selon vos experience Mer 8 Déc 2010 - 17:00 | |
| Desert Eagle Tri-Barrel
357, 44 and 50AE _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Pistol 10mm le MEILLEUR selon vos experience Mer 8 Déc 2010 - 23:08 | |
| Je suis curieux qui a vraiment tiré un 10mm ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistol 10mm le MEILLEUR selon vos experience Mer 8 Déc 2010 - 23:14 | |
| - Antoine a écrit:
- Je suis curieux qui a vraiment tiré un 10mm ici.
moi, juste pour faire du bulls eye une par une... |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Pistol 10mm le MEILLEUR selon vos experience Mer 8 Déc 2010 - 23:34 | |
| Si tu veux une arme de poing qui a du punch, soit tu vas avec un revolver, soit tu vas avec un Desert Eagle. |
|
| |
| Sujet: Re: Pistol 10mm le MEILLEUR selon vos experience Jeu 9 Déc 2010 - 6:07 | |
| - Antoine a écrit:
Moi également |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Pistol 10mm le MEILLEUR selon vos experience Jeu 9 Déc 2010 - 6:47 | |
| En plus, j'ai fait le tour de ps tous les sites canadien et les munition sont toutes sold out. Ça d'l'air rare comme de la marde de pape.... |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Pistol 10mm le MEILLEUR selon vos experience Jeu 9 Déc 2010 - 7:25 | |
| - Antoine a écrit:
moi ses une de mes premier arme que j'ai eu un colt delta élite, que j'avais payer 350$ avec du stock pour recharger 2000 bal, j'ai tirer un ans avec et je les vendu 1200$ |
|
| |
Chasseur S Régulier / Regular
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : lanaubeach Emploi : Tu veux vraiment le savoir !!!! Loisirs : Tiré un coup !! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Pistol 10mm le MEILLEUR selon vos experience Jeu 9 Déc 2010 - 8:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pistol 10mm le MEILLEUR selon vos experience Jeu 9 Déc 2010 - 13:03 | |
| ouian bien ce ne sera pas pour moi le 10 mm munition tres rare selon DANTE .. Munition tres rare .. Alors il ne me reste plus grand chose pour le 50 verge et un peu plus ..quel autre calibre ????? en pistolet
sinon je vas etre obligé de regarder pour un revolver .. |
|
| |
| Sujet: Re: Pistol 10mm le MEILLEUR selon vos experience Jeu 9 Déc 2010 - 13:08 | |
| Pistolet, 50 v, et munition abondante... hmm, les choix sont restreint...
Desrt Eagle, 357 ou 44.
Sinon, il ne reste pas grand chose. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Pistol 10mm le MEILLEUR selon vos experience Ven 10 Déc 2010 - 7:21 | |
| |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Pistol 10mm le MEILLEUR selon vos experience Ven 10 Déc 2010 - 9:17 | |
| Les prix sont très bons pour le 10mm |
|
| |
| Sujet: Re: Pistol 10mm le MEILLEUR selon vos experience Ven 10 Déc 2010 - 10:37 | |
| reste a savoir si il en possede pour la peine car apres recherche effectivement cé tres rare et dans 5 ans ca le sera encore + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistol 10mm le MEILLEUR selon vos experience Ven 10 Déc 2010 - 10:58 | |
| - sol a écrit:
- reste a savoir si il en possede pour la peine car apres recherche effectivement cé tres rare et dans 5 ans ca le sera encore +
...tu peux quand meme t'en prendre un, tirer du 40 quand t'as pas de 10mm sous la main. et pourquoi ca serait plus rare dans 5 ans d'ici?? |
|
| |
| Pistol 10mm le MEILLEUR selon vos experience | |
|