gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: J'ai braillé !!!! Ven 10 Déc 2010 - 16:35 | |
| Un comme l'autre, you're screwed. Ma suggestion, commence par la bague, elle ne t'empechera pas de dormir elle... Et le voyage de noce risque d'etre plus le fun sans bébé....
Et sinon, tu as assez bien compris, à un détail pres:
"Maman accepte que tu gosse sur tes gun et tes load parce que tes a la maison et dispo."
Devient:
"Maman accepte que tu gosse sur tes gun et tes loads une fois qu'elle et bébé sont couché, tant que tes a la maison et dispo. Le reste du temps, durant les période d'éveil, tu es mieux de faire des choses productive comme le bain du bébé, la vaisselle, le lavage etc.." Et oublie développer des loads, tu pourras pas les essayer...
Héhéhé _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: J'ai braillé !!!! Ven 10 Déc 2010 - 16:35 | |
| Bravo à ta blonde!!!
_________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai braillé !!!! Ven 10 Déc 2010 - 19:01 | |
|
Dernière édition par neeco80 le Lun 11 Aoû 2014 - 21:47, édité 1 fois |
|
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: J'ai braillé !!!! Sam 11 Déc 2010 - 0:45 | |
| (pour neeco80... JADORE ton avatar !.. tas pris ca ou ?!) |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: J'ai braillé !!!! Sam 11 Déc 2010 - 8:17 | |
| Pour duff Tiens si tu veux changer ton avatar |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: J'ai braillé !!!! Sam 11 Déc 2010 - 10:29 | |
| Popymoy, avec cette photo...La devise de l' US Coast Guard est "Semper Paratus" ....en Latin ça veut dire "Always Ready" " Yesssssss!!!!!! J'aime ça d'même. |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: J'ai braillé !!!! Sam 11 Déc 2010 - 10:32 | |
| |
|
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: J'ai braillé !!!! Sam 11 Déc 2010 - 17:20 | |
| faut tu savoir nager pour etre dans la US Coast Guard? |
|