| passe du matin.... | |
|
+17Remstar SLINGSHOT lekid sendero7mm Rej, 4 bras iniouk 1clickdown 50AE Pato Bab toby222 nikko Pierre Bastien remington deeramator rossi luc 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rossi luc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Age : 53 Localisation : dans mes ''shorts'' Emploi : peintre débosseleur Loisirs : chasse,pêche, tir sur cible,coyote,Club de tir St-Tite Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: passe du matin.... Sam 11 Déc 2010 - 17:37 | |
| salut a vous autres!!!
bon, ce matin je suis retourné avec mon chummy au spot où j'ai eu des difficultés avec mon bolt dimanche dernier. Pis encore une fois mon chum ''poillus'' est sortis mais a plus de 300m, et cette fois là les balles ont parties mais le coyote, lui, s'en ai tiré .
Maintenant, au 2ieme spot, y a des traces en fous sur la bait, pis très récentes.On c'étatis dit ce que l'on allaient faire et où on ce placerais pour ce spot là.Donc, une fois installés, un call de localisation avec mon howler male, puis une pose, ensuite le destress call.
Ca fait pas 15 min, y a 4 coys qui sortes a grosse '' pine a planche'', je dit a mon chum ''attends, laisse les rentrés, ils s'enviennent sur nous autres pis ''solide''. A mi-champs, ils traversent le fossé pis ils ''brake''....oua...oua..oua...avec le call de détresse, pis ca repart de plus belle, et sur le 2ieme champs, on a notre shot, 2 belles pancartes, un trop loin pour une shot sur, pis un de face.
Je dit a mon chum, je prend de ''de face'', ''ok, j'en ai un aussi''.....GO....bang bang, le miens reste au sol, 2 ce poussent a notre gauche, pis le ''trop loin'' prend la direction opposée. Un de notre ''duo'' brake et ont a une autre occasion, mais la distances trop grande pis l'excitation au max on fait qu'ils sont partis tout les deux.
Bon et maintenant les photos...elle sont a venir...ma caméra a flanchée!! ''teaser'' ici sur liens...''photo officielles'' a venir...
Et maintenant , la pesée...ce qui va faire une polémique ici......81lbs Attendez de voir les photos...car je suis perplexe, est-ce un ''coywolf'' ou un loup gris!!! c'est a suivre!!!
a plus
Luc
Dernière édition par rossi luc le Lun 12 Nov 2012 - 21:07, édité 1 fois |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: passe du matin.... Sam 11 Déc 2010 - 18:18 | |
| ci*****! ya tu manger les autres de la troupe! tres belle bete felicitations vieux! |
|
| |
remington Actif / Active
Nombre de messages : 330 Age : 58 Localisation : rive sud Emploi : camionneur Loisirs : chasse st- alexandre club josée chasse tir reload Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: passe du matin.... Sam 11 Déc 2010 - 19:10 | |
| super |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: passe du matin.... Sam 11 Déc 2010 - 22:47 | |
| Félicitations
Surement des hybrides. |
|
| |
nikko Régulier / Regular
Nombre de messages : 434 Localisation : Chewinegan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: passe du matin.... Sam 11 Déc 2010 - 23:38 | |
| Wow mon Luc!!! tu m'avais parlé de te bête ayoye!!! beau trophé!!! Nikko |
|
| |
toby222 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 213 Age : 60 Localisation : St-Calixte Emploi : Couvreur Loisirs : Tir a la cible Et chasse Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: passe du matin.... Dim 12 Déc 2010 - 0:46 | |
| Belle bete. Bravo Mais je penche plus du cote du loup . j AI HATE DE VOIR LES REPONCE DES EXPERTS. Bravo encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passe du matin.... Dim 12 Déc 2010 - 0:51 | |
| |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: passe du matin.... Dim 12 Déc 2010 - 2:59 | |
| après un tour aux club se née pas la carabine le défaut mes le tireur les bal font 1p a 100v mes 2 p plus haut que le centre ce qui ma induit en erreur cr***** que j'ai hâte d'avoir ma ruger#1 en 25-06
moi je vote loup et le prochain coup je vais apporté plus que 4 bal
|
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: passe du matin.... Dim 12 Déc 2010 - 7:29 | |
| - rossi luc a écrit:
- salut a vous autres!!!
bon, ce matin je suis retourné avec mon chummy au spot où j'ai eu des difficultés avec mon bolt dimanche dernier. Pis encore une fois mon chum ''poillus'' est sortis mais a plus de 300m, et cette fois là les balles ont parties mais le coyote, lui, s'en ai tiré .
Maintenant, au 2ieme spot, y a des traces en fous sur la bait, pis très récentes.On c'étatis dit ce que l'on allaient faire et où on ce placerais pour ce spot là.Donc, une fois installés, un call de localisation avec mon howler male, puis une pose, ensuite le destress call.
Ca fait pas 15 min, y a 4 coys qui sortes a grosse '' pine a planche'', je dit a mon chum ''attends, laisse les rentrés, ils s'enviennent sur nous autres pis ''solide''. A mi-champs, ils traversent le fossé pis ils ''brake''....oua...oua..oua...avec le call de détresse, pis ca repart de plus belle, et sur le 2ieme champs, on a notre shot, 2 belles pancartes, un trop loin pour une shot sur, pis un de face.
Je dit a mon chum, je prend de ''de face'', ''ok, j'en ai un aussi''.....GO....bang bang, le miens reste au sol, 2 ce poussent a notre gauche, pis le ''trop loin'' prend la direction opposée. Un de notre ''duo'' brake et ont a une autre occasion, mais la distances trop grande pis l'excitation au max on fait qu'ils sont partis tout les deux.
Bon et maintenant les photos...elle sont a venir...ma caméra a flanchée!! ''teaser'' ici sur liens...''photo officielles'' a venir...
Et maintenant , la pesée...ce qui va faire une polémique ici......81lbs Attendez de voir les photos...car je suis perplexe, est-ce un ''coywolf'' ou un loup gris!!! c'est a suivre!!!
a plus Luc Voici tes photos Luc. Il serait intérêssant que tu montres les autres photos que tu m`as envoyer hier;elle démontre clairement qu`il ne s`agit pas d`un coyote.... Pato
Dernière édition par Pato le Mar 13 Nov 2012 - 18:53, édité 1 fois |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: passe du matin.... Dim 12 Déc 2010 - 7:34 | |
| C`était plus fort que moi; voici les photos dont je parlais. À vous d`en tirer vos conclusions.... Une sacrée belle bête ! Bravo ti-Luc ! Pato
Dernière édition par Pato le Mar 13 Nov 2012 - 18:54, édité 2 fois |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: passe du matin.... Dim 12 Déc 2010 - 7:56 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: passe du matin.... Dim 12 Déc 2010 - 8:04 | |
| Félicitations. Très belle bête! |
|
| |
iniouk Régulier / Regular
| Sujet: Re: passe du matin.... Dim 12 Déc 2010 - 8:45 | |
| |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: passe du matin.... Dim 12 Déc 2010 - 9:34 | |
| Vraiment débile la grosseur de ce coy !!!!!
Félicitation encore Body !
A+ |
|
| |
Rej, Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 101 Age : 77 Localisation : Québec Emploi : Retraité Loisirs : Club Beausejour & Chasse Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: passe du matin.... Dim 12 Déc 2010 - 12:55 | |
| Félicitations pour cette énorme bête .. Je t'en souhaite beaucoup d'autre et des descendants aussi gros que de celui que tu a abattu hier.. Rej, |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: passe du matin.... Dim 12 Déc 2010 - 12:57 | |
| belle prise felicitations |
|
| |
lekid Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 36 Localisation : Laurentides Loisirs : Tir,chasse et peche Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: passe du matin.... Dim 12 Déc 2010 - 14:13 | |
| Super prise !!! Felicitation a vous autre c toutes une prise, mais il a les oreil courte comme le loup soit un hybride on bien le plus gros coyote que j ai jamais vu. |
|
| |
SLINGSHOT Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 147 Age : 62 Localisation : Mirabel Emploi : chauffeur,proprietaire de camion transport. Loisirs : chasse,tir,camping,peche. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: passe du matin.... Dim 12 Déc 2010 - 17:54 | |
| hybride d`apres moi et normale qu`il von etre plus gros que chez nos cousins du sud a cause du climat. |
|
| |
rossi luc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Age : 53 Localisation : dans mes ''shorts'' Emploi : peintre débosseleur Loisirs : chasse,pêche, tir sur cible,coyote,Club de tir St-Tite Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: passe du matin.... Dim 12 Déc 2010 - 19:02 | |
| je viens d'avoir un coup de fil du taxidermiste qui va tanner la peau, c'est un loup commun. mais tout de même un prédateur de classe!!
a plus
Luc |
|
| |
Remstar Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 43 Loisirs : Chasse, peche Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: passe du matin.... Dim 12 Déc 2010 - 20:11 | |
| Wow !!! un loup, félicitation !!! |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: passe du matin.... Dim 12 Déc 2010 - 20:20 | |
| |
|
| |
mart514 Actif / Active
Nombre de messages : 355 Localisation : Estrie Loisirs : voyages,montagnes, moto Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: passe du matin.... Mar 14 Déc 2010 - 19:04 | |
| ayoye! mechant mammouth! felicitation! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: passe du matin.... Mar 14 Déc 2010 - 21:43 | |
| Hmmm, c'est pas le museau ni les oreilles d'un coyote, ça! PP. |
|
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: passe du matin.... Mar 14 Déc 2010 - 23:45 | |
| C'est clairement un loup gris juste avec la largeur de son museau et la grosseur des macheoire. Mais dans quel coin a tu rencontré c'est loup gris??? Voila a quoi ressemble un loup de l'est ou loup roux (j'attend tjs l'autentification officiel d'une biologiste) il s'agit d'une louve de 62 lbs a coté d'un coyote qui en pese 38 ( un peu geler) |
|
| |
iniouk Régulier / Regular
| Sujet: Re: passe du matin.... Mer 15 Déc 2010 - 9:04 | |
| Salut .300rum,
As-tu finalement eu des nouvelles du Dr. Linda Y. Rutledge de l'universté Trent concernant ton coyote de l'an passé?
Merci |
|
| |
| passe du matin.... | |
|