.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: passe du matin.... Mer 15 Déc - 11:39 | |
| Oui je lui parle a peu près au 3 semaine.... mais elle n'a pas encore analysé le stample que je lui est envoyé. Cependant elle m'a avancé qu'il s'agissait fort probablement d'un loup roux (de l'est) ou d'une hybride de cette espèce. Cette anné j'ai encore de grosse papatte qui voisine celle des coyotte. J'ai bien hate de lui voir la bette |
|
iniouk Régulier / Regular
| Sujet: Re: passe du matin.... Mer 15 Déc - 12:12 | |
| - .300rum a écrit:
- Oui je lui parle a peu près au 3 semaine.... mais elle n'a pas encore analysé le stample que je lui est envoyé. Cependant elle m'a avancé qu'il s'agissait fort probablement d'un loup roux (de l'est) ou d'une hybride de cette espèce. Cette anné j'ai encore de grosse papatte qui voisine celle des coyotte. J'ai bien hate de lui voir la bette
Merci, tiens nous au courant. Comme tu sais, je m'intéresse beaucoup à ces questions. |
|
rossi luc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Age : 53 Localisation : dans mes ''shorts'' Emploi : peintre débosseleur Loisirs : chasse,pêche, tir sur cible,coyote,Club de tir St-Tite Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: passe du matin.... Mer 15 Déc - 13:45 | |
| - .300rum a écrit:
- Oui je lui parle a peu près au 3 semaine.... mais elle n'a pas encore analysé le stample que je lui est envoyé. Cependant elle m'a avancé qu'il s'agissait fort probablement d'un loup roux (de l'est) ou d'une hybride de cette espèce. Cette anné j'ai encore de grosse papatte qui voisine celle des coyotte. J'ai bien hate de lui voir la bette
bonne chance, je vais aller voir aussi si j'ai de ''grosses papates'' sur mon spot en fds, mais pas de chasse sur ce spot la...encore une semaine d'attente question que les bebittes leurs passe.... J'ai encore plein de places de rechange a plus Luc PS:envois-moi le mail de la biologiste svp....merci |
|
nicolas couture Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 53 Localisation : beauce Emploi : electromecanicien Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: passe du matin.... Mer 15 Déc - 16:46 | |
| felicitation
dans quel region avez-vous abattu cette belle bete?
|
|