| Mon deuxième coyote | |
|
+10Pato 1clickdown 4 bras rossi luc ihuntqc Rej, Pierre Bastien sendero7mm nowby Remstar 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Remstar Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 43 Loisirs : Chasse, peche Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Mon deuxième coyote Dim 12 Déc 2010 - 21:46 | |
| Salut a tous, Samedi matin , vers 7 heures j'étais installé sur le bord d'un champ, j'avais installé le même set-up qu'a l'habitude. Après 10 minutes j'entend loin derrière moi des jappements, très sourd et grave, j'ai toute suite crue que c'étais un chien mais je n'étais pas certain. Alors après un 30 minutes de call de lièvre en détresse, toujours rien en vue alors je décide de changer de spot . Je me dirrige vers les jappements pour voir si je peux trouver les pistes dans la neige. Après avoir traversé un petit bois et un champ, je trouve mieux que les pistes je le vois au milieu d'un très grand champ, il est de dos a moi et il s'éloigne doucement en marchant. Il devait être a environ 400 verges. Rapidement je m'accroupie et je lance quel que appel de lièvre en détresse, il se retourne, il regarde dans ma direction mais reste imobile de longue seconde, il refait deux trois pas et bizzarement , il décide de faire la siesta en plein milieu du champ. J'ai réussi a avancer vers lui doucement, quand il levais la tête je figeait, j'ai avancer jusqu'au fossé qui sépare les deux champs. J'étais rendu a 160 verges de lui. Quand j'ai tiré il étais couché en boule comme un chien, dos a moi , il est mort dans son sommeil et sans souffrir. Un coyote mâle de 49 livres. Voici les photos de mon coyote. [img] http://extreme-precision.1fr1.net/[/img] [img] http://extreme-precision.1fr1.net/[/img] [img] http://extreme-precision.1fr1.net/[/img] |
|
| |
nowby Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mon deuxième coyote Dim 12 Déc 2010 - 21:59 | |
| tre beau coyote mon chum bravo |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Mon deuxième coyote Dim 12 Déc 2010 - 21:59 | |
| |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mon deuxième coyote Dim 12 Déc 2010 - 22:05 | |
| Félicitations, belle chasse |
|
| |
Rej, Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 101 Age : 77 Localisation : Québec Emploi : Retraité Loisirs : Club Beausejour & Chasse Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Mon deuxième coyote Dim 12 Déc 2010 - 22:50 | |
| Félicitations pour ton beau coyote Rej, |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Mon deuxième coyote Dim 12 Déc 2010 - 22:53 | |
| Félicitation belle bête RemStar, c'est quelle cie ton kit winter camo? |
|
| |
rossi luc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Age : 53 Localisation : dans mes ''shorts'' Emploi : peintre débosseleur Loisirs : chasse,pêche, tir sur cible,coyote,Club de tir St-Tite Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Mon deuxième coyote Lun 13 Déc 2010 - 6:43 | |
| bravo Remstar, bien déjouer celui-là et il pourra dormir plus longtemps a plus Luc |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mon deuxième coyote Lun 13 Déc 2010 - 7:05 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mon deuxième coyote Lun 13 Déc 2010 - 7:32 | |
| Félictations. Beau coyote. |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Mon deuxième coyote Lun 13 Déc 2010 - 7:33 | |
| Félicitations !
Belle chasse !
Pato |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon deuxième coyote Lun 13 Déc 2010 - 7:53 | |
| |
|
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Mon deuxième coyote Lun 13 Déc 2010 - 15:48 | |
| Beau male foncé et d'un poid respectable. Et dire que les américain on peur de leur coyote de 20 lbs |
|
| |
remington Actif / Active
Nombre de messages : 330 Age : 58 Localisation : rive sud Emploi : camionneur Loisirs : chasse st- alexandre club josée chasse tir reload Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Mon deuxième coyote Lun 13 Déc 2010 - 17:58 | |
| |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Mon deuxième coyote Lun 13 Déc 2010 - 18:19 | |
| felicitations c'est une belle bete |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Mon deuxième coyote Lun 13 Déc 2010 - 21:56 | |
| Beau coyote...et belle chasse!....ca me rappel une des passe du film ''Winter Magic'' fait par des gars de l'Ontario et chassé ici dans l'est ainsi que dans l'ouest...les gars dans l'est font beaucoup de ''spotting and sniping''....ils en ont eu un comme ca en plein champs lors d'une sieste... Bravo! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Mon deuxième coyote | |
|