| conte de noel a voir absolument... | |
|
+4nitz011 gunguru 1clickdown techgt 8 participants |
Auteur | Message |
---|
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: conte de noel a voir absolument... Mer 15 Déc - 13:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]aller voir ce ti conte de noel pour une fois le gros cave ya du bon i conte une bonne histoire.... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: conte de noel a voir absolument... Mer 15 Déc - 13:46 | |
| LOL Mercier...Tout un personnage... Mais là, il était frappant de vérité. Beau Message
Dernière édition par 1clickdown le Mer 15 Déc - 13:57, édité 1 fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: conte de noel a voir absolument... Mer 15 Déc - 13:52 | |
| J'ai beau essayer, il me tappe sur les nerf... pas capable.
Le message passerait aussi bien sans sacrer au 3 mots... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: conte de noel a voir absolument... Mer 15 Déc - 15:48 | |
| J'lai déjà vue son comte de noël mais quand je click sur ton lien ça dit Error, Stream not found. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: conte de noel a voir absolument... Mer 15 Déc - 19:58 | |
| - gunguru a écrit:
- J'ai beau essayer, il me tappe sur les nerf... pas capable.
Le message passerait aussi bien sans sacrer au 3 mots... Pour moi c'est pareil Je trip pas mal plus avec Laurent Paquin |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: conte de noel a voir absolument... Mer 15 Déc - 21:18 | |
| Laurent Paquin a tellement fait de propagande anti Harper (Conservatrice) durant les dernières élections fédérales, qu'il me dégoûte juste à le voir.
C'est un estie de sale.
Par contre, Jean-Francois Mercier, imaginez s'il était pro "gun" avec son language coloré, comme il pourrait nous aider, en vulgarisant tout ce que nous aimerions que la population sache.
|
|
| |
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: conte de noel a voir absolument... Mer 15 Déc - 22:05 | |
| - weimajack a écrit:
Laurent Paquin a tellement fait de propagande anti Harper (Conservatrice) durant les dernières élections fédérales, qu'il me dégoûte juste à le voir.
C'est un estie de sale.
Par contre, Jean-Francois Mercier, imaginez s'il était pro "gun" avec son language coloré, comme il pourrait nous aider, en vulgarisant tout ce que nous aimerions que la population sache. j-f mercier est encore + anti harper et anti gun ke tout les anti...juste a reecouter son video sur youtube kil a fait au byebye 2008 moi c la kil ma degouter..... |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: conte de noel a voir absolument... Mer 15 Déc - 22:40 | |
| j-f mercier est encore + anti harper et anti gun ke tout les anti...juste a reecouter son video sur youtube kil a fait au byebye 2008 moi c la kil ma degouter.....[/quote] OUPS, ça m'avait échappé. Merci de me remettre à l'ordre. |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: conte de noel a voir absolument... Mer 15 Déc - 23:15 | |
| ouin mais l'histoire porte a reflechir pareil meme si le gars est anti-si ou pas anti-ca |
|
| |
| Sujet: Re: conte de noel a voir absolument... Jeu 16 Déc - 13:20 | |
| ces la raison pour lekel je lai poster pareil meme si je naime pas le gars qui la compte.... |
|
| |
remington Actif / Active
Nombre de messages : 330 Age : 58 Localisation : rive sud Emploi : camionneur Loisirs : chasse st- alexandre club josée chasse tir reload Date d'inscription : 11/04/2010
| |
| |
| conte de noel a voir absolument... | |
|