| Conjointe de sylo vous raconte un beau conte | |
|
+5jean t Buffalo foudetir 1clickdown sylo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2988 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Conjointe de sylo vous raconte un beau conte Mar 3 Déc - 22:02 | |
| Voilà donc mon histoire de chasse avec mon mari Sylo en septembre 2011. Il faisait très chaud cette année là ce qui fait que nous n'étions pas certain de rapporter du gibier à la maison. Nous étions quand même très énervé comme toujours. J'avais même oublié d'apporter des pantalons de rechange à mon mari. J'ai donc fait beaucoup de lavages au bord de l'eau. Vide la chaudière, rempli la chaudière... c'est là que j'ai constaté que c'était bon de jouer dans l'eau ainsi car j'entendais tout le temps «roter» un orignal à quelque part. Enfin, dès le samedi matin mon époux a abattu son énorme orignal dans la montagne. WOW quelle joie cette journée là, malgré l'inquiétude pour la viande car il faisait très très chaud. Le lendemain mon époux est allé enregistrer son gibier et il est revenu en fin de journée pour me retrouver à la cabane. Le lundi matin, fini de se taire nous pouvions nous amuser et profiter de nos vacances. Encore une fois il faisait très chaud, mon cousin nous a rendu visite pour le lunch du midi. Nous avons jaser fort et nous nous sommes amuser à pratiquer nos »câles». Après que mon cousin soit repartit nous avons fait une petite sieste. Nous étions bien, il faisait beau et nous pouvions profiter de nos vacances sans stress de chasse YÉ! Après la sieste l'envie d'aller pêcher nous prend. Je dis à mon mari: attends il faut que je mette un plaster à ma botte car elle prend l'eau. Comme j'étais entrain de coller mon plaster, " /> " /> mon sylo me chuchote assez fort: vient-en il y a un orignal dans traile! Je sors tranquillement, comme d'habitude, en pensant qu'il me jouait un tour, mais non c'était vraiment vrai! Je prends donc ma 308, j'attends qu'il soit vraiment placé à mon goût, je cesse de respirer et je tire en plein coeur. Il a fait 4 à 5 pieds et il est tombé tout près du camp. C'est là que mon mari m'a crié: mon amour, tu l'as euuuuu! J'ai partagé la moitié avec un voisin. Heureusement que nous avions celui-ci car le premier orignal abattu le samedi matin avait chauffé et nous avons perdu quelques livres de viande, si je me souviens bien il faisait 26 ou 28 degrés. Quelques jours plus tard nous avons récolté plusieurs oies blanches à nous deux. Miam! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Conjointe de sylo vous raconte un beau conte Mar 3 Déc - 22:06 | |
| Beau récit. Merci d'avoir partager avec nous. Félicitations pour cette chasse! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Conjointe de sylo vous raconte un beau conte Mar 3 Déc - 22:25 | |
| Wow ca,quel beau récit de chasse Quel plaisir de voir une Dame nous raconter sa chasse avec son Amour , Oui vous etre des chanceux je crois Quel plaisir encore une fois Mme Silo et merci d'avoir pris le temps de nous paire part de cette magnifique chasse et nous espérons tout juste vous relire de nouveau Foudetir Une pour vous et une pour Silo |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Conjointe de sylo vous raconte un beau conte Mer 4 Déc - 1:50 | |
| |
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Conjointe de sylo vous raconte un beau conte Mer 4 Déc - 6:13 | |
| Félicitations a vous deux,, Mais une chose m"échapper vous étiez 2 ou 4 personne à chasser ? |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Conjointe de sylo vous raconte un beau conte Mer 4 Déc - 8:04 | |
| Beau récit en effet! |
|
| |
Nombre de messages : 2988 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Conjointe de sylo vous raconte un beau conte Mer 4 Déc - 10:42 | |
| |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Conjointe de sylo vous raconte un beau conte Mer 4 Déc - 13:14 | |
| Belle histoire de chasse merci de partager , dommage pour la viande perdu mais bon c'est un risque a prendre pour avoir des beau buck comme ca . Sylo c'est un super de buck que tu a eu cette fois la félicitations . C'est quoi votre carabine madame sylo ?une savage ? |
|
| |
| Sujet: Re: Conjointe de sylo vous raconte un beau conte Mer 4 Déc - 13:20 | |
| Rem model seven 308 et parfois rem Gaillard 300wm |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Conjointe de sylo vous raconte un beau conte Mer 4 Déc - 15:10 | |
| Bon là, on ne sait plus à qui on a affaire, Sylo ou Mme Sylo. Comme les comptes FB conjoint. Félicitation pour vos orignaux |
|
| |
| Sujet: Re: Conjointe de sylo vous raconte un beau conte Mer 4 Déc - 21:49 | |
| C'est en effet une maudite belle carabine ca une SEVEN en308 ou 7,08 |
|
| |
sebastien_92 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 32 Localisation : Bas-st-laurent Emploi : agriculteur, pareur d'onglons Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Conjointe de sylo vous raconte un beau conte Jeu 5 Déc - 22:16 | |
| Belles bêtes |
|
| |
| Sujet: Re: Conjointe de sylo vous raconte un beau conte Jeu 5 Déc - 22:28 | |
| J'ai une connaissance ,une tres grande ami(e) a Albanel qui elle aussi chasse avec une 300wm ,pourtant pas grosse la dame et tire bien avec sa 300 wm |
|
| |
| Conjointe de sylo vous raconte un beau conte | |
|