| Club Beauséjour | |
|
+9Rej, p229sig Splash duff SKSChuck stephane dery sol bobv dominicturbo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dominicturbo Actif / Active
| Sujet: Club Beauséjour Ven 17 Déc 2010 - 9:06 | |
| Salut les gars, ya tu quelqu`un qui a encore le formulaire électronique de renouvellement pour 2011. Je ne le trouve plus dans mon ordi et j`ai peur de l`avoir supprimer par erreur.
Merci d`avance. |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Club Beauséjour Ven 17 Déc 2010 - 9:32 | |
| |
|
| |
dominicturbo Actif / Active
| Sujet: Re: Club Beauséjour Ven 17 Déc 2010 - 18:59 | |
| Merci Bob. |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Club Beauséjour Ven 17 Déc 2010 - 21:23 | |
| superbe de belle endroit le club j ai bien aimé ce ce week end la bas les gens sont sympa |
|
| |
stephane dery Actif / Active
Nombre de messages : 321 Age : 43 Localisation : lévis Emploi : mécano diesel Loisirs : chasse reload Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Club Beauséjour Sam 18 Déc 2010 - 10:15 | |
| moi je vais m.inscrire sous peux j'ai hâte de vous rencontrer |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Club Beauséjour Sam 18 Déc 2010 - 20:21 | |
| je vais m'inscrire aussi pour l'année 2011. j'ai hate de rencontrer quelques membres ! |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Club Beauséjour Sam 18 Déc 2010 - 23:12 | |
| Ben moi ssi je vais m'inscrire en 2011... restreint oblige |
|
| |
Splash Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 107 Age : 40 Localisation : Limoilou, Québec Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Club Beauséjour Dim 19 Déc 2010 - 7:13 | |
| <--------------- +1 |
|
| |
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Club Beauséjour Dim 19 Déc 2010 - 8:49 | |
| on va etre beaucoup |
|
| |
Splash Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 107 Age : 40 Localisation : Limoilou, Québec Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Club Beauséjour Lun 3 Jan 2011 - 9:00 | |
| est-ce qu'on peut s'y présenter en tout temps pendant les heures d'ouverture pour une nouvelle adhésion? je suis en congé cette semaine et j'ai rien a faire |
|
| |
p229sig Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 35 Age : 49 Localisation : Lévis Emploi : transport Loisirs : tir,chasse Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Club Beauséjour Lun 3 Jan 2011 - 9:27 | |
| je te conseil plus le samedi!!! d'habitude il y as des activites!!!! mais tu peux telephoner avant ou envoyer un email!!! tu va etre certain qu'il va y avoir quelqu'un de la direction! |
|
| |
Rej, Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 101 Age : 77 Localisation : Québec Emploi : Retraité Loisirs : Club Beausejour & Chasse Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Club Beauséjour Lun 3 Jan 2011 - 12:46 | |
| Tu peut tel si tu n'est pas presser d'avoir ton retour d'appel car tu tel a une messagerie ... Tu peut aussi aller faire un tour un matin qu'il fait beau entre 10 hr et midi c'est rare qu'il n'y a pas de directeur.. Tu te rend directement au champ de tir carabine ou révolver car le club house n'est pas ouvert la semaine... Bonne chance Rej, |
|
| |
jobin_hc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : quebec Emploi : menuisier, ébéniste Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Club Beauséjour Lun 3 Jan 2011 - 15:28 | |
| J'y serai aussi cette année j'ai très hâte ! J'aurais bien aimer être de l'invitation de batoche aussi mais certaine circonstance m'en on empêcher. |
|
| |
MgamH Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 70 Loisirs : Chasse, trappage, pêche, kayak, plein air Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Club Beauséjour Mar 4 Jan 2011 - 22:13 | |
| - Splash a écrit:
- est-ce qu'on peut s'y présenter en tout temps pendant les heures d'ouverture pour une nouvelle adhésion?
je suis en congé cette semaine et j'ai rien a faire Tu perds ton temps à te rendre directement. Le plus rapide, tu prends le formulaire sur le site, tu l'envoies avec tes photos et ton chèque, et tu laisses un message sur la boite vocale. Ils vont te céduler pour la visite obligatoire pour devenir membre et tu recevras ta carte et ta clé pour la barrière. |
|
| |
Rej, Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 101 Age : 77 Localisation : Québec Emploi : Retraité Loisirs : Club Beausejour & Chasse Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Club Beauséjour Mar 4 Jan 2011 - 22:57 | |
| Oui il peut prendre un formulaire et le remplir mais il peut y aller également.. il na rien a perdre en plus il va pouvoir se familiariser avec le fonctionnement et placoter avec plusieurs membre qui se font plaisir de renseigner sur le fonctionnement et la sécurité il n'est pas défendu d'apprendre et de se renseigner sur le déroulement avant d'être inscrit il va être moins stresser a ses premières visites .. J'y vais régulièrement et il très rare qu'il n'y a pas un directeur surtout en (am) alors faudrait peut que tu soit certain avant d'affirmer qu'il perd son temps!! C'est mon opinion Rej, |
|
| |
MgamH Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 70 Loisirs : Chasse, trappage, pêche, kayak, plein air Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Club Beauséjour Mer 5 Jan 2011 - 1:20 | |
| J'ai fait l'expérience en 2010: 1ère visite: barrière fermée; 2ème visite en AM: reviens samedi matin d'habitude il y a quelqu'un; samedi matin: tu dois t'inscrire, le formulaire est sur le site web, on va te téléphoner quand on a tout reçu; 4ème visite, enfin visite officielle, ma carte suit quelques jours plus tard. Donc ma suggestion: rempli le formulaire sur le site web, envoie le avec ta photo et ton paiement, et téléphone pour céduler la visite, tu vas perdre moins de temps, |
|
| |
Rej, Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Club Beauséjour Mer 5 Jan 2011 - 12:03 | |
| Je n'ai rien a ajouter je voulais juste lui rendre service .. Rej |
|
| |
stephane dery Actif / Active
Nombre de messages : 321 Age : 43 Localisation : lévis Emploi : mécano diesel Loisirs : chasse reload Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Club Beauséjour Mer 5 Jan 2011 - 17:47 | |
| c'est sa que j'ai fais |
|
| |
altair Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 6 Localisation : Canada, Québec,QC Emploi : Trois-Rivières, QC Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Club Beauséjour Ven 7 Jan 2011 - 17:18 | |
| Pour inscription au Club Beauséjour, voici comment j'ai procédé; 1. clic sur formulaire ici; http://www.clubdetirbeausejour.com/divers/membres.php Le complété. Inclure; . une photo (nouveau membre.) et tant qu'à y être j'ai inclus photocopie recto verso des cartes suivantes; . Officiel de tir. . Permis armes à feu Possession Acquisition . FQT pour test d'aptitude de la loi 9. Voila pour mon inscription complété au beau Club Beauséjour. N'oubliez pas, dès que vous recevrez votre preuve d'inscription (carte de membre) au Club Beauséjour, il vous reste à faire une demande de transport si vous avez des armes à autorisation restreinte. Les gens y sont charmants et se feront un plaisir de vous renseigner si vous avez des questions. Voila 2 ans que je suis membre et j'ai toujours eu beaucoup de plaisir à m'y rendre. Bon tir. |
|
| |
| Sujet: Re: Club Beauséjour Ven 14 Jan 2011 - 17:58 | |
| moi et mon pere on a envoyé notre demande jeudi !
jai hate d'y aller ! |
|
| |
Splash Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Club Beauséjour Ven 14 Jan 2011 - 21:13 | |
| ma visite est demain 8a.m. :sleep on va se lever de bonne heure je crois |
|
| |
| Sujet: Re: Club Beauséjour Ven 21 Jan 2011 - 17:03 | |
| visite demain 8hr mon pere et moi |
|
| |
heavy barrel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 731 Localisation : Quebec Loisirs : tir,chasse,vélo Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Club Beauséjour Mar 25 Jan 2011 - 17:52 | |
| - jobin_hc a écrit:
- J'y serai aussi cette année j'ai très hâte ! J'aurais bien aimer être de l'invitation de batoche aussi mais certaine circonstance m'en on empêcher.
La journée invitation n'a pas encore eu lieu. La date n'est pas encore confirmé, ( si bien sûr elle a lieu ) |
|
| |
| Sujet: Re: Club Beauséjour Mar 25 Jan 2011 - 18:11 | |
| je vais etre présent avec mon père ce Samedi en matinée, section Carabine avec ma Ruger Sr22, mon SKS et ma Norinco m14 ! genez-vous pas pour me jaser, je suis très sociable |
|
| |
Splash Nouveau / Newbie
| |
| |
| Club Beauséjour | |
|