rem700 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 16 Age : 47 Localisation : Papineauville Emploi : Architecte Loisirs : Tir et chasse Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau pétard Lun 31 Mar 2008 - 7:34 | |
| Félicitation pour ton achat! Si tu lis l'anglais il y a un bon article sur ta carabine: http://www.snipercentral.com/remspsv.htm. Il fait un test avec une autre crosse (HS Precision) et il obtient 30% de plus de précision. |
|
SPIN Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : Granby Loisirs : Tout dépend de mon humeur Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau pétard Lun 31 Mar 2008 - 9:01 | |
| C'est avec cette article que j'ai fait mon choix et que j'ai aussi choisi de me commander une autre crosse. Ma crosse B&C va arriver cette semaine. SPIN |
|
Marc Edouard Actif / Active
| Sujet: Re: Mon nouveau pétard Lun 31 Mar 2008 - 9:22 | |
| - SPIN a écrit:
- C'est avec cette article que j'ai fait mon choix et que j'ai aussi choisi de me commander une autre crosse. Ma crosse B&C va arriver cette semaine.
SPIN Salut! Par curiosité, quel modele de crosse B&C?? Et où tu l'a commandé? combien de temps pour la livraison?? Je me cherche une place pour m'en commander pour 2 carabines.... Merci d'avances...... Marc |
|
SPIN Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : Granby Loisirs : Tout dépend de mon humeur Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau pétard Lun 31 Mar 2008 - 10:19 | |
| C'est la "Medalist Vertical Grip olive/black web" en commande spéciale chez Wholesales Sports. Délais lors de ma commande 4 semaines et avec le problème de communication que j'ai eu avec eux, ça va avoir pris 6 semaines.
SPIN |
|
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau pétard Lun 31 Mar 2008 - 12:35 | |
| Salut Fred Belle acquisition, si tu veux investir un peu plus, un bon scope avec base et monture. Même si le recul est minime sur ce calibre, le Tasco n'est pas fiable pour la chasse ou le transport puisqu'il est fragile et non tolérant aux impacts. Il te reste à pratiquer et à trouver la munition qui convient à ta carabine. Je tire de la winchester 45 grains hollow point et de temps à autre je fais un trou sur une round de 3. C'est moi qui t'a répondu quand tu es venu au club de tir, le manchot, mais ca c'est du passé, on m'a enlevé mon attèle ce matin. |
|
Fred Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 143 Age : 58 Localisation : Ville de Québec Emploi : Scientifique Loisirs : Tout ce que je ne pouvais pas faire à 10 ans Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau pétard Jeu 3 Avr 2008 - 6:56 | |
| Reddragon308,
Pas certain de bien comprendre ta procédure de nettoyage...pourrais-tu me la réécrire stp.
Merci |
|
Gosse de Glace Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 55 Age : 39 Localisation : Quebec Emploi : SIQ Loisirs : Tir, Chasse & Peche, arc Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau pétard Ven 8 Aoû 2008 - 18:57 | |
| +1 TheMaster... Attend un peu avant de gosser :P Surtout si t'es pas trop certains... Et felicitation pour ta belle acquisition!
A propos du free floating barrel, personne a repondu pour l'espace entre le cannon et le frame... Je suis autant curieux a savoir qu'elle est l'espace requis. Avec la mienne je suis capable passer une feuille de papier mais un carton de boite de balles accroche... |
|
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau pétard Ven 8 Aoû 2008 - 19:17 | |
| un vrai canon flottant laisse passer facilement une épaisseur de carton comme celui des boites de cartouches surtout si la crosse en question est flexible |
|