| Un jouet pour Noel... | |
|
+6mtl_tireur Noodles flashback Popymoy 1clickdown gunguru 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Un jouet pour Noel... Lun 20 Déc 2010 - 17:02 | |
| Je viens de placer une commande pour un nouveau jouet... yé.
Plus de details suivrons....
Maintenant, attendre... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un jouet pour Noel... Lun 20 Déc 2010 - 17:03 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Un jouet pour Noel... Lun 20 Déc 2010 - 17:04 | |
| Mmmmouuuuuiii!
J'avoue.
En attendant, voici un indice...
C'est noir, et ca fait pow! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un jouet pour Noel... Lun 20 Déc 2010 - 17:07 | |
| ...Un pneu qui éclate?
...Un char noir qui fait un back fire?
....Un corbeau avec un gun? |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Un jouet pour Noel... Lun 20 Déc 2010 - 17:10 | |
| |
|
| |
flashback Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : Loisirs : Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Un jouet pour Noel... Lun 20 Déc 2010 - 17:35 | |
| Pow POW Pow POW Pow POW Pow POW Pow POW Pow POW |
|
| |
| Sujet: Re: Un jouet pour Noel... Lun 20 Déc 2010 - 17:40 | |
| ....Ça c'est un corps beau...qui fait pow....Moi je parlais plutôt d'un corbeau qui fait pow... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jouet pour Noel... Lun 20 Déc 2010 - 17:52 | |
| - gunguru a écrit:
- Mmmmouuuuuiii!
J'avoue.
C'est noir, et ca fait pow! Ouin! c'est pas mal vague ton affaire mon gunguru... Un p'tit pistol du dollarama qui est noir avec une strip de pétard qui fait "pow pow" y en a en masse sur le terrain et rien pour soulever la foule! |
|
| |
| Sujet: Re: Un jouet pour Noel... Lun 20 Déc 2010 - 22:29 | |
| Du calme les enfants...
Popymoy, tu as tout vrai... j'attends juste la confirmation pour mettre plus de detail...
Et comme noel c'est dans 5 jours il faut etre patient les amis...
Et flashback, je la prendrais bien elle comme backup weapon.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Un jouet pour Noel... Lun 20 Déc 2010 - 22:33 | |
| - gunguru a écrit:
- Mmmmouuuuuiii!
J'avoue.
C'est noir, et ca fait pow! T'as acheté 50 cent?!?!? |
|
| |
| Sujet: Re: Un jouet pour Noel... Lun 20 Déc 2010 - 22:45 | |
| Il y a aussi les Black Cat... Mais c'est une autre histoire.
D'ailleurs, en faisant du ménage j'ai trouvé une vielle boite de Black Cat, et j'en ai fait peté un, c'était vraiment cooool, je me suis payé un voyage 20 ans dans le passé... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Un jouet pour Noel... Mar 21 Déc 2010 - 8:52 | |
| gungure jte gage c'est FN qui le fait ... |
|
| |
| Sujet: Re: Un jouet pour Noel... Mar 21 Déc 2010 - 9:03 | |
| Pari perdu...
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Un jouet pour Noel... Mar 21 Déc 2010 - 9:46 | |
| cé quoi ?????????????????????????arrete j ai hate de savoir |
|
| |
| Sujet: Re: Un jouet pour Noel... Mar 21 Déc 2010 - 12:38 | |
| J'ai recu confirmation que Arm East ont initié le process de transfert...
Un nouveau calibre pour completer ma collection, pour l'instant....
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Un jouet pour Noel... Mar 21 Déc 2010 - 12:39 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Un jouet pour Noel... Mar 21 Déc 2010 - 14:52 | |
| - gunguru a écrit:
- J'ai recu confirmation que Arm East ont initié le process de transfert...
Un nouveau calibre pour completer ma collection, pour l'instant....
et cé quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aller un peu plus s.vp |
|
| |
| Sujet: Re: Un jouet pour Noel... Mar 21 Déc 2010 - 15:36 | |
| C'est un "i" des plus pertinent, car il fait en Italiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!! 9mm Tanfoglio, Made in Italia, Adaptation du CZ75. D'ailleurs plusieurs pièce sont totalement compatibles avec celles de CZ. La compagnie à developpé cette ligne pour les compétitions IPSC. En passant, excellent service chez Arm East. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Un jouet pour Noel... Mar 21 Déc 2010 - 15:40 | |
| Bel achat gunguru. |
|
| |
| Sujet: Re: Un jouet pour Noel... Mar 21 Déc 2010 - 17:03 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Un jouet pour Noel... Mar 21 Déc 2010 - 18:18 | |
| Pas mal moins cher qu'au Quebec !!! Et en plus, je présume que tu ne paies pas la TVQ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Un jouet pour Noel... Mar 21 Déc 2010 - 18:32 | |
| Bel achat gunguru question pourquoi pas avoir choisi un cz ?? L a diiference est ou entre les 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jouet pour Noel... Mar 21 Déc 2010 - 20:00 | |
| Bel achat gunguru! |
|
| |
| Sujet: Re: Un jouet pour Noel... Mar 21 Déc 2010 - 22:12 | |
| Merci Pourquoi pas le CZ? Plusieurs raisons. La première, le look, je préfère le look du frame/slide et du pontet du Tanfoglio. CZ Tanfoglio Au niveau de la réputation, le Tanfoglio est excellente. et le CZ est très populaire, je voulais quelque chose qui fait un peu différent. Finalement, le prix était intéressant, pour ne pas dire dur à battre. Quand je peux économiser et ainsi me payer d'autre petits plaisirs de la vie. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Un jouet pour Noel... Mer 22 Déc 2010 - 7:00 | |
| Félicitation gunguru C'est vrai que les pistolet noirs sont les plus beaux Moi aussi je vais faire une commande chez Arm East la semaine prochaine |
|
| |
| Un jouet pour Noel... | |
|