Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Un jouet pour Noel... Lun 31 Jan 2011 - 4:51 | |
| Moi aussi c'est pareil Jean-Marc, pis des fois je leur parle |
|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Un jouet pour Noel... Lun 31 Jan 2011 - 5:10 | |
| Veut tu ben me dire ce que tu fait debout popy a cette heure la.
|
|
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Un jouet pour Noel... Lun 31 Jan 2011 - 5:11 | |
| @ Gunguru, Pour ce qui est de ton probleme de tiré a gauche, si tu voit que c'est toujours comme ca est-ce que tu peut tasser ta mire un peu ? |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Un jouet pour Noel... Lun 31 Jan 2011 - 5:11 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- Veut tu ben me dire ce que tu fait debout popy a cette heure la.
Je pars travailler dans 10 minutes Remarques que je pourrais te retourner la question |
|
| Sujet: Re: Un jouet pour Noel... Lun 31 Jan 2011 - 5:18 | |
| lolll Moi je travaille meme pas... Chuis debout parce que jme suis endormie tot sur le divan hier. A 10 heure je dormais alors ce matin 4 heures j'était reveiller Je dort jamais ben ben plus que 6 heures d'affilé et j'ai 27 ans... quesque ca va etre a 50 ans ??? Pis J,aime ca moi, un gars qui se leve et avant d'aller travailler vient voir le le fofo |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Un jouet pour Noel... Lun 31 Jan 2011 - 8:53 | |
| Oui, je vais ajuster la mire, la beauté du Witness, c'est que les mires fixes sont ... ajustable. Il faut juste avoir la petite clé allen pour la lousser, on ajuste puis on resse le tout.
Pour le look de CZ, c'est normal, c'est un "frêre génétique" de CZ, Tanfoglio ont commencé a fabriquer ces armes car CZ étant dans un pays du bloc de l'est, il était interdit d'exportation, et beaucoup d'entreprise en on profité pour le cloner sous leur appellations, dont Tanfoglio en Italie, mais aussi Springfield (P9), IMI (Jericho), etc...
Clone ne veut pas dire moins bon, au contraire, car souvent les pays du blocs de l'est, surtout les pays satellites étaient restreint philosophiquement au niveau de l'innovation. Disons que c'était plus difficile à l'époque pour une entreprise de l'est à modifier un concept pour corriger une erreur, alors qu'en Amérique c'était plus facile. Mais ca c,est une autre histoire... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|