runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: nouvel avatar Lun 31 Mar 2008 - 20:05 | |
| Comment on fait pour s'installer un avatar, j'ai vu SPIN avec son nouveau look (premier avril) ,j'en voudrais bien un. |
|
nigolabête Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: nouvel avatar Lun 31 Mar 2008 - 20:08 | |
| Tu vas dans ton profil tu plique sur avatar pis tu choisi sois dans ton ordi un image ou bien dans la galerie du forum. |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: nouvel avatar Lun 31 Mar 2008 - 20:27 | |
| Si tu n'y parvien pas, envoi moi la photo de ton choix en PM....pour faire ca, tu fais comme quand tu poste une photo dans un sujet, sauf que tu le fais dans la boite de dialogue du Message Perso (MP) _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
SPIN Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : Granby Loisirs : Tout dépend de mon humeur Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: nouvel avatar Lun 31 Mar 2008 - 21:09 | |
| J'avais même pas pensé au poisson d'avril lorsque j'ai mis la photo de mon Ange Empereur juvénille. Avant de tomber sur ce forum, mon argent de lousse allait tout sur mon aquarium mais maintenant ...
SPIN |
|
| Sujet: Re: nouvel avatar Lun 31 Mar 2008 - 21:37 | |
| Hey ,merci ... un musky pour partir ça vas être bien beau. |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: nouvel avatar Lun 31 Mar 2008 - 21:39 | |
| - runner a écrit:
- Hey ,merci ... un musky pour partir ça vas être bien beau.
Wow....tout qu'un poisson d'avril ca!! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| Sujet: Re: nouvel avatar Lun 31 Mar 2008 - 21:43 | |
| C'est pas mon plus gros ,mais c'est dans mes beaux(50 po.) sur cette photo. |
|