| Ou trouver barillet??? S&W | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charly Actif / Active
| Sujet: Ou trouver barillet??? S&W Lun 27 Déc 2010 - 18:32 | |
| J'ai un 686 ,7 coups , je peu tu le remplacer par un 6 coups....... Mon barille est lise et jaimerais un barille standard.........et 6 coups c ben corect...ou je peu trouver sa.............ou y a tu quequ'un qui a sa a vendre? Mon barille 7 coups. Celui que je veux 6 coups. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ou trouver barillet??? S&W Lun 27 Déc 2010 - 18:36 | |
| Le système d'indexion est certainement différent ... Il y a certainement une pièce ou deux à changer, en plus du barillet. C'est environ 140 U$ un barillet. |
|
| |
Charly Actif / Active
| Sujet: Re: Ou trouver barillet??? S&W Lun 27 Déc 2010 - 19:02 | |
| Le système d'indexion est sur le barillet ,mais je c pas si les diamètre des barillets son pareille,mais je croix que oui..........le barillet 6 coups a plus de viande entre les chambres ces pour sa que je croix qu'il son du même diamètre. Il faudrait les essayer.............. |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Ou trouver barillet??? S&W Lun 27 Déc 2010 - 22:34 | |
| Le plus économique pour toi, serait de vendre ton 686 7 coups, et d'en acheter un de 6 coups.
Il y en a présentement des usagés comme neuf en grand nombre à vendre sur le marché de l'usagé.
|
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Ou trouver barillet??? S&W Mar 28 Déc 2010 - 0:20 | |
| Je crois que ça ne se converti pas simplement en remplaçant le barillet. Pour être certain, tu peux appeler S&W demain et ils vont te le dire. |
|
| |
mxklze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 44 Localisation : rouyn-noranda Emploi : mecanicien auto Loisirs : tire,vtt, r/c Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Ou trouver barillet??? S&W Mar 28 Déc 2010 - 9:34 | |
| si tu en trouve un je serait interesser par le tien je trouve que les barillet lisse sont plus beau . |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ou trouver barillet??? S&W Mar 28 Déc 2010 - 12:58 | |
| Et non, ce n'est pas aussi simple. Un barillet sur une arme comme ca, c'est un mécanisme qui a l'air très simple, mais qui est ajusté comme un mécanisme d'horlogerie, et où plusieurs parametre doivent etre bien ajusté pour fonctionner parfaitement, et surtout sécuritairement. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Ou trouver barillet??? S&W | |
|