Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: qui a des Revo ou autre RC sur le forum Mar 28 Déc - 22:04
j ai signer un Revo 3.3 ya pas longtemps et j ai un fun noir....... un vrai enfant je run une 15 min pis ensuite 2-3 heures a le reparer et j ai du fun pareil (meme si ca coute un bras!!!!!)
je voulait savoir si il y avait d autre amateur de RC dans la salle...
Seb
tactical squirell Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 693 Age : 39 Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta Emploi : pot de relish Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: qui a des Revo ou autre RC sur le forum Mar 28 Déc - 22:07
j'ai mon chopper d'habitude lui j'le crash avant de manquer de batterie
et mon revo, lui d'habitude il casse. j'attend mon kit pour installer le lrp.28 big block, ca ca se tirer le derriere en os*****
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: qui a des Revo ou autre RC sur le forum Mar 28 Déc - 22:12
J'ai un petit hélico...Je m'amuse a lui faire faire du stationnaire au-dessus de la tête de ma blonde quand elle lit...Elle poigne les nerfs à tous les coup.
J'ai eu quelques avions, mais j'ai arrêté par manque de temps.
math_4012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
Sujet: Re: qui a des Revo ou autre RC sur le forum Mar 28 Déc - 22:14
Moi j'ai un rustler 2.5 et je lui ai mis un 3.3 dedans mais en ce moment il est fucké et le rear tower est brisé
Nombre de messages : 693 Age : 39 Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta Emploi : pot de relish Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: qui a des Revo ou autre RC sur le forum Mar 28 Déc - 22:18
allé les gars, envoyez vos video de gros bashing.
des que mon nouveau moteur est installé, je vous montre ses premieres fractures en grande primeur
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: qui a des Revo ou autre RC sur le forum Mar 28 Déc - 23:05
Viarge...voulez-vous bien me dire de quoi vous parlez??...de petite Hélico teleguidées pour la maison?????...c'est pas évident? ....connais pas trop vos termes?? Si c'est ca....j'ai une petite de chez wal-mart (Havoc à 30$)....mais la pile ne tient plus le coup....et ca ne se change pas je pense....à moin de découper l'helico. Moi aussi ma blonde en peut pu....mais le best, c'est quand la belle-mère viens souper...des heures de plaisirs!!!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec
MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
Sujet: Re: qui a des Revo ou autre RC sur le forum Mar 28 Déc - 23:16
Nous on parle de vrais a gaz la qui roule pres de 100 km/h haha
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: qui a des Revo ou autre RC sur le forum Mar 28 Déc - 23:25
Fuck....ca veut dire que 1clickdown tu passes une helico à gaz au dessus de la tête de ta blonde....té malade Cé à cause de ta citation que je pensais que c'était des mini helico...moi qui me pensait ''hardcore'' avec mon p'tit bizzzzz bizzzzz à batterie....j'ai dé croutes à manger. Moi ca été des avions....et j'ai commencé ya 2 ans un p'tit projet ''SPAD'' (Simple Plastique Airplane Design)...mais je dois m'acheter d'autre matos....c'est en suspend.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec
MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: qui a des Revo ou autre RC sur le forum Mar 28 Déc - 23:36
NITRO-METHANE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: qui a des Revo ou autre RC sur le forum Mer 29 Déc - 0:20
non squill, moi je parles d'un vrai chopper, un tout petit. blade 120 rtf par e-flite. c'est juste une fraction au dessus des petites cochonneries. avec lui tu peux vraiment avoir un controle d'helicopter. apres, la maladie commence pi ca coute cher en 0sti.
je pensait me fabriquer un avion. . . .avec des vieux shaft de fleche d'arc; tube de carbonne pour pas cher
Sujet: Re: qui a des Revo ou autre RC sur le forum Mer 29 Déc - 9:57
Citation :
NITRO-METHANE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il coute combien le gallon dans ton coin??? moi ici c'est 50$
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: qui a des Revo ou autre RC sur le forum Mer 29 Déc - 10:17
SQUILL a écrit:
Fuck....ca veut dire que 1clickdown tu passes une helico à gaz au dessus de la tête de ta blonde....té malade
Non, non SQUILL c'est un petit modèle électrique....Lui avoir fait passer un hélico à gaz au-dessus d'elle en stationnaire, elle m'aurait ôter mes armes pour 1 mois.... lol lol
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: qui a des Revo ou autre RC sur le forum Mer 29 Déc - 16:31
un mes colege de travaille trip pas mal, j'ai comancer a cheker des site d'avion/elico RC et ca comance ma me tanter mais viarge deja 2 passe temp qui me couter la peau des fesses heheh
Sujet: Re: qui a des Revo ou autre RC sur le forum Mer 29 Déc - 16:43
Hey, c'est cool...J'aime la passe au-dessus des canards...Il faudrait pas qu'il ait un bird strike lol
Comme ici:
lacloche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 881 Age : 43 Localisation : rive-sud de québec Emploi : opérateur de machinerie lourde Date d'inscription : 09/02/2010
Sujet: Re: qui a des Revo ou autre RC sur le forum Mer 29 Déc - 17:06
moi le gallon à québec 35$ pour du 30% moi j avais un monster gt 4.6 et un 8,un e-revo 1/16 et un crawler et j ai toute vendu ca trop chere pour jouer 2 min
Sujet: Re: qui a des Revo ou autre RC sur le forum Mer 29 Déc - 17:17
c'est sur que ca coute cher et que tu es toujours en train de changer des maudit morceaux haha
Sujet: Re: qui a des Revo ou autre RC sur le forum Mer 29 Déc - 22:13
tactical squirell a écrit:
non squill, moi je parles d'un vrai chopper, un tout petit. blade 120 rtf par e-flite. c'est juste une fraction au dessus des petites cochonneries. avec lui tu peux vraiment avoir un controle d'helicopter. apres, la maladie commence pi ca coute cher en 0sti.
Chu peut-etre sans dessin, mais justement, ca me prend parfois un dessin ou une image pour me faire une idée exacte....as-tu des photos de ce dont tu parles?...ou un lien internet? Merci
maktin Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 96 Age : 45 Localisation : Les Buissons Emploi : camionneur Loisirs : vtt,tir a la cible Date d'inscription : 21/10/2010
Sujet: Re: qui a des Revo ou autre RC sur le forum Dim 2 Jan - 15:19
un traxxas summit avec un kit de chenille et un crawler ax-10 scorpion et p-e un helico
Sujet: Re: qui a des Revo ou autre RC sur le forum Dim 2 Jan - 15:22
maktin a écrit:
un traxxas summit avec un kit de chenille et un crawler ax-10 scorpion et p-e un helico
t as un kit de chenille.....cool j aimerai bien voir une photo.....
ca teindrait pas sur les roue d un revo par contre!!!!!!!
maktin Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 96 Age : 45 Localisation : Les Buissons Emploi : camionneur Loisirs : vtt,tir a la cible Date d'inscription : 21/10/2010
Sujet: Re: qui a des Revo ou autre RC sur le forum Dim 2 Jan - 15:26
pas sur sa vire un peut trop
et comment kon fait pour mettre une photo avec la reponse
Sujet: Re: qui a des Revo ou autre RC sur le forum Dim 2 Jan - 15:42
Sujet: Re: qui a des Revo ou autre RC sur le forum Dim 2 Jan - 16:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] i me reste juste kelke ajustement a faire et un test
Outsiderz Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 149 Localisation : Près de Joliette Date d'inscription : 10/01/2010
Sujet: Re: qui a des Revo ou autre RC sur le forum Dim 2 Jan - 16:19
Intéressant comme sujet. Ca change un peu des armes.
Au début de l'année passé j'ai dû faire un choix car mes hobby dépassaient largement le temps que j'avais à leurs consacrer alors je les ai vendu mais je me suis très bien amuser avec les bolides suivants:
-Hélico: Century airwolf-nitro -Hélico: Blade CX-elec -Hélico: Raptor 30-nitro -Hélico: Blade cp pro 2-elec
Un peu avant de tout vendre lors de l'achat de mon rustler, je me suis équippé en lipo. Quand tu es rendu à dire que ça marche bcp trop et que ça prend une petite adaptation pour un simple bolide électrique t'es dans la bonne voie
Quand j'ai commencé le hobby, j'ai décidé d'acheter un hélico. Je suis arrivé au magasin et j'ai demandé la plus grosse... J'ai vite compris qu'on ne commence pas avec ça En fin de compte, celle-là n'a jamais volé par peur de la briser et aussi a cause de son prix. J'avais vérifier la disponibilité des pièces avant de la faire voler, au cas où et je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vraiment avoir de pièces pour ce modèle alors j'ai acheté la deuxième (blade cx). Celle-là était parfait pour débuter.
Il n'y a pas de limite dans ce hobby. Quand je suis allé acheter mon raptor, j'ai vu une hélico à gas à 16000$ Le gars m'a dit quelle allait se vendre assez vite en plus. Il m'a aussi dit qu'elle ne volera jamais justement à cause de son prix. Je me suis senti un peu moins con d'en avoir acheté une qui ne volera jamais non plus.
Il n'est pas dit que je ne recommencerai pas mais pas pour l'instant...
Bref....je voulais juste vous raconter un petit bout de mon histoire RC.
Outsiderz Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 149 Localisation : Près de Joliette Date d'inscription : 10/01/2010
Sujet: Re: qui a des Revo ou autre RC sur le forum Dim 2 Jan - 16:21
wow...trippant ton bolide
C'est toi qui l'a construit (chenilles) ou ça vient comme ça?
Sujet: Re: qui a des Revo ou autre RC sur le forum Dim 2 Jan - 16:45
maktin a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] i me reste juste kelke ajustement a faire et un test