270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: qui a des Revo ou autre RC sur le forum Jeu 6 Fév 2020 - 12:32 | |
| - Grim Reaper a écrit:
- 270 wsm a écrit:
- J'ai vu ta Indian. Elle est vraiment très belle. Je crois que les Indians ne sont pas très fiable mécaniquement non ?
Indian a fait faillite dans les années 50 , 1953 je crois . Il semblerait qu'effectivement ce n’était pas le symbole de fiabilité . Indian a tenter un retour dans le milieu des année 2000 , racheté par différente compagnie et ce n'a pas été une réussite .
En 2011 c'est Polaris qui a racheté le nom . Et depuis que c'est Polaris qui est derrière Indian c'est beaucoup plus sérieux que les tentatives de retour des années 2000 .
J'ai une Indian Chief Classique 2014 et je n'ai eu aucun problème de mécanique pour le moment .
On dit que c'est une Indian , mais dans le fond c'est une Polaris avec le nom Indian sur le réservoir , a part le "look" , ça n'a plus grand chose a voir avec les Indian d'origine .
J'ai eu plusieurs motos assez "flamboyante" qui attirait l’œil de bien des gens , mais la Indian que j'ai présentement bat tout les record , je ne passe pas une journée sans que quelqu'un me questionne a sont sujet ou me demande de la photographier . Ma culture des Indians, s'arrête à Pawn Stars! |
|
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: qui a des Revo ou autre RC sur le forum Jeu 6 Fév 2020 - 13:01 | |
| - 270 wsm a écrit:
Ma culture des Indians, s'arrête à Pawn Stars!
Moi au documentaire des frère harley et davidson qui avait passer a canal D il y quelques temps |
|