EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

qui a des Revo ou autre RC sur le forum

+13
foudetir
Grim Reaper
tigil
Pascal27
Outsiderz
maktin
lacloche
n0th1ng
SQUILL/Fondateur
math_4012
1clickdown
tactical squirell
pzkw108
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
270 wsm
Grande gueule / Big mouth

Autre / Ne pas divulguer

qui a des Revo ou autre RC sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a des Revo ou autre RC sur le forum   qui a des Revo ou autre RC sur le forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 12:32

Grim Reaper a écrit:
270 wsm a écrit:
J'ai vu ta Indian. Elle est vraiment très belle. Je crois que les Indians ne sont pas très fiable mécaniquement non ?

Indian a fait faillite dans les années 50 , 1953 je crois . Il semblerait qu'effectivement ce n’était pas le symbole de fiabilité . Indian a tenter un retour dans le milieu des année 2000 , racheté par différente compagnie et ce n'a pas été une réussite .

En 2011 c'est Polaris qui a racheté le nom . Et depuis que c'est Polaris qui est derrière Indian c'est beaucoup plus sérieux que les tentatives de retour des années 2000 .

J'ai une Indian Chief Classique 2014 et je n'ai eu aucun problème de mécanique pour le moment .

On dit que c'est une Indian , mais dans le fond c'est une Polaris avec le nom Indian sur le réservoir , a part le "look" , ça n'a plus grand chose a voir avec les Indian d'origine .

J'ai eu plusieurs motos assez "flamboyante" qui attirait l’œil de bien des gens , mais la Indian que j'ai présentement bat tout les record , je ne passe pas une journée sans que quelqu'un me questionne a sont sujet ou me demande de la photographier . Smile

Ma culture des Indians, s'arrête à Pawn Stars!

Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Archambault

Masculin
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir

qui a des Revo ou autre RC sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a des Revo ou autre RC sur le forum   qui a des Revo ou autre RC sur le forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 13:01

270 wsm a écrit:

Ma culture des Indians, s'arrête à Pawn Stars!

Moi au documentaire des frère harley et davidson qui avait passer a canal D il y quelques temps
Revenir en haut Aller en bas

qui a des Revo ou autre RC sur le forum
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3