| Produit Browning | |
|
+11lekid 300wby Corral BuFF topmoteur vicente Noodles eclipse71sako weimajack gunguru Shadow 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Produit Browning Jeu 30 Déc 2010 - 13:03 | |
| Salut, j'aimerais avoir vos commentaires sur les produits Browning dans les carabines percussion centrale pour du tir a la cible!
Les + et - de cette marque et est-ce de la qualitée? Elles ont déjà été bien cotée, est-ce encore le cas aujourdhui? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Produit Browning Jeu 30 Déc 2010 - 13:04 | |
| La qualité est là, c'est juste que le prix est élevé comparativement aux produit similaire des compétiteurs.
Et Browing est plus axé arme de chasse ces dernières années. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Produit Browning Jeu 30 Déc 2010 - 13:08 | |
| j'ai vu une belle target hier, voila le pkoi de ma question, jespere avoir d'autre commentaire! |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Produit Browning Jeu 30 Déc 2010 - 13:27 | |
| Les Browning sont de belles carabines, mais, c'est tout.
Dans une action à verrou (bolt action) il y a à peu près 2 fois plus de pièces que dans une action Remington 700; des pièces coulées et faibles qui ont tendance à briser facilement.
ET, Browning est une compagnie qui n'est pas intéressée à faire affaire avec les petits commerçants.
|
|
| |
| Sujet: Re: Produit Browning Jeu 30 Déc 2010 - 15:19 | |
| - weimajack a écrit:
Les Browning sont de belles carabines, mais, c'est tout.
Dans une action à verrou (bolt action) il y a à peu près 2 fois plus de pièces que dans une action Remington 700; des pièces coulées et faibles qui ont tendance à briser facilement.
ET, Browning est une compagnie qui n'est pas intéressée à faire affaire avec les petits commerçants. donc a éviter selon toi! |
|
| |
eclipse71sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 776 Localisation : Alberta Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Produit Browning Jeu 30 Déc 2010 - 15:31 | |
| - weimajack a écrit:
ET, Browning est une compagnie qui n'est pas intéressée à faire affaire avec les petits commerçants. WOW, ca me perturbe vraiment de lire une telle déclaration aussi gratuite. J'ai eu plusieurs carabines Browning, et jamais je ne les abaisserai a ce point. ce sont d'excellente armes en tout point. Une de mes plus précise a été une Eclipse 7mm d'ou mon nickname. 1 1/8 pouces a 250 verges avec de la balle tablette 150gr Remington. avec témoins. La Target de Browning serais sur ma liste, malheureusement, ma Savage performe tres bien, Si tel n'étais pas le cas, la Browning serais pour sur dans mon safe. La seule chose que je trouve tannant, la seule: les a-bolt et leurs systeme de chargeur / floorplate. Les X-bolt n'ont pas cette caractéristique. |
|
| |
| Sujet: Re: Produit Browning Jeu 30 Déc 2010 - 15:40 | |
| - eclipse71sako a écrit:
- weimajack a écrit:
ET, Browning est une compagnie qui n'est pas intéressée à faire affaire avec les petits commerçants. WOW, ca me perturbe vraiment de lire une telle déclaration aussi gratuite. J'ai eu plusieurs carabines Browning, et jamais je ne les abaisserai a ce point. ce sont d'excellente armes en tout point. Une de mes plus précise a été une Eclipse 7mm d'ou mon nickname. 1 1/8 pouces a 250 verges avec de la balle tablette 150gr Remington. avec témoins. La Target de Browning serais sur ma liste, malheureusement, ma Savage performe tres bien, Si tel n'étais pas le cas, la Browning serais pour sur dans mon safe. La seule chose que je trouve tannant, la seule: les a-bolt et leurs systeme de chargeur / floorplate. Les X-bolt n'ont pas cette caractéristique.
voici celle que je parle! http://www.browning.com/products/catalog/firearms/detail.asp?cat_id=035&type_id=190&value=001B&cattype=035190 |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Produit Browning Jeu 30 Déc 2010 - 15:48 | |
| Browning en général c'est très bien, ya des gens qui jure que par Browning, j'ai même vu des tattoos de logo Browning J'ai tripoté quelques carabines hier chez Latulippe et primo j'veux juste dire que j'ai eu un excelent service et le vendeur était très compètent, impartial et courtois. Il ma mit dans les mains une Browning x-bolt et il y a une chose qui ma dérangé énormément dans le design. Surement que quelqu'un va pouvoir mettre des termes technique a ce que je vais dire mais bon, j'suis pas encore un pro. Quand tu ouvre l'action et tu veux rechambrer une balle, a environ 40 degré le mécanisme accroche et il faut redonner un petit coup pour ouvrir complètement la bolt. Je pense que c'est a cause du safety qui reste engagé. Entoucas ca fait que l'action est vraiment pas douce et ''accroche''. J'ai vraiment pas aimé ca. J'sais pas si c'est clair, j'vais essayer de trouver un vidéo... JP |
|
| |
| Sujet: Re: Produit Browning Jeu 30 Déc 2010 - 15:53 | |
| parreil avec une a-bolt?
la difference entre la a-bolt et la x-bolt? |
|
| |
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Produit Browning Jeu 30 Déc 2010 - 15:58 | |
| - Shadow a écrit:
- parreil avec une a-bolt?
la difference entre la a-bolt et la x-bolt? aucune idée pour la différence, j'ai posé la question hier au gars, c'est la seule réponse vague que j'ai eu de sa part Je pense que le but ultime c'est de faire un peu comme les Citori et Cynergy, réussir a avoir 2 produit similaire avec leur clientèle respective et 2 produit semblables qui évolue différament....mais ca, c'est juste moi qui extrapole... Aucune idée si la a-bolt fait pareil, mais va jouer avec une xbolt en magasin tu va voir, c'est loin d'être slick comme mouvement... |
|
| |
| Sujet: Re: Produit Browning Jeu 30 Déc 2010 - 16:02 | |
| As tu vu les BAR Shortrac/Longtrac? En noir c'est assez hot, si j'avais une Browning a acheter ca serais ca sans hésiter! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Produit Browning Jeu 30 Déc 2010 - 16:06 | |
| Moi ca serait celui là, mais bon je sais, je reve en couleur... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Produit Browning Jeu 30 Déc 2010 - 16:06 | |
| pas en 223 par contre ! je la vois plus comme arme d'exposition! tres classe! |
|
| |
vicente Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Produit Browning Jeu 30 Déc 2010 - 17:10 | |
| En semi auto ,entre REM et BROWNING il n'y a pas photo ,Browning est nettement meilleure. La Browning à verrou je ne connais pas, par contre l'extracteur de la 700 nul à chier autant pour la conception que pour son changement. |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Produit Browning Jeu 30 Déc 2010 - 21:22 | |
| moi j'ai une a bolt et je peut vous dire quelle est tres précise meme plus que ma savage les 2 dans le meme calibre seul défaut que je lui trouve c'est le magasine sur ma savage c'est un détachable(plus pratique) |
|
| |
| Sujet: Re: Produit Browning Jeu 30 Déc 2010 - 21:45 | |
| - topmoteur a écrit:
- moi j'ai une a bolt et je peut vous dire quelle est tres précise meme plus que ma savage les 2 dans le meme calibre seul défaut que je lui trouve c'est le magasine sur ma savage c'est un détachable(plus pratique)
sur celle que je regarde il est specifier que le magasin se detache! |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Produit Browning Jeu 30 Déc 2010 - 21:48 | |
| sur ma browning le magasine se détache mais tu doit l'enlever de la floorplate pour l'avoir en main tandis que sur ma savage tu appuie sur un bouton et le magasine te tombe dans les mains |
|
| |
| Sujet: Re: Produit Browning Jeu 30 Déc 2010 - 21:52 | |
| bon la je suis plus! la floorplate?? |
|
| |
eclipse71sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 776 Localisation : Alberta Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Produit Browning Jeu 30 Déc 2010 - 22:54 | |
| |
|
| |
BuFF Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Produit Browning Jeu 30 Déc 2010 - 22:55 | |
| la floorplate c'est une ptite plaque qui sort mais reste accrocher a l'arme par une penture... le chargeur ne tombe pas par terre tu doit tiré dessus d'une certaine façon (tres facile) pour le sortir...
perso c'est pas le genre de système qui m’empêcherai c,acheter de cette marque!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Produit Browning Jeu 30 Déc 2010 - 22:56 | |
| - BuFF a écrit:
- la floorplate c'est une ptite plaque qui sort mais reste accrocher a l'arme par une penture... le chargeur ne tombe pas par terre tu doit tiré dessus d'une certaine façon (tres facile) pour le sortir...
perso c'est pas le genre de système qui m’empêcherai c,acheter de cette marque!!! Ouais et en plus t'es sur que le chargeur (detachable) fait pas gueliing gueling quand tu marche dans le bois.... |
|
| |
BuFF Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Produit Browning Jeu 30 Déc 2010 - 23:16 | |
| mwais J-P perso sa me pousserai plus a l'acheter ce système que d'autre chose! - Citation :
- le chargeur (detachable) fait pas gueliing gueling quand tu marche dans le bois....
ceux de Tikka font pas de bruit... son en plastic! :P (je ne généralise pas je dit seulement ce que j,ai remarquer sur un arme de marque Tikka, je ne veut pas ici partir un débat sur la meilleurs arme c'est vraiment pas mon but) |
|
| |
| Sujet: Re: Produit Browning Ven 31 Déc 2010 - 5:51 | |
| |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Produit Browning Ven 31 Déc 2010 - 10:42 | |
| - Noodles a écrit:
- As tu vu les BAR Shortrac/Longtrac? En noir c'est assez hot, si j'avais une Browning a acheter ca serais ca sans hésiter!
j ai magasiner ca un peu l autre semaine chez ProNature a Plessisville pis le vendeur ne me la pas deconseiller mais me la pas venter non plus , il m a dit que pour la durabilité la BAR est bien meilleur ses raison a lui ....reseiver en aluminium au lieu d en acier et qui par le meme coup debalance de beaucoup l arme vers l avant |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Produit Browning Ven 31 Déc 2010 - 10:57 | |
| - weimajack a écrit:
ET, Browning est une compagnie qui n'est pas intéressée à faire affaire avec les petits commerçants. ses pas la premiere foix que jentend sa! pour un armes avec qui tu veut passer beaucoup de temps a tirer ses pas conseiller a moin que tu change de gun!!!plus de piece mobile egale plus de probleme potentiel! ....jai aux moin 2 menbre du clubs qui mon dit que leur canon etait literalement indevisable..donc un ou larmurier(service apres vente) a dechirer le boitier tellement il etait viser !!!!lautre a tout simplement refuser de faire la jobs!!!! donc pour armes que tu conserveras sans tirer aux point de passer la vie du canon en 2 ans je dit ok!!!ses un super armes avec une finition de bois/metal exeptionel loing devant la pluspart des manfacturier du meme prix...mais si tu veut user a la corde...ou la customisier un peut..joublirais sa......meme si elle sont tres precise! |
|
| |
| Produit Browning | |
|