lekid Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 36 Localisation : Laurentides Loisirs : Tir,chasse et peche Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Produit Browning Ven 31 Déc 2010 - 11:08 | |
| Mon père en n a eux une il y a quelque anné en 308 en tirant peux etre 150/200 balles par année (commercial) en 2 ans le twist au milieu du canon s est littéralement gruger donc plus de précision et browning na rien voulu faire ..... donc elle a été au poubelle.
Pour le système boss pour en avoir vu quelque un au club de tir j irais a la chasse avec mes protège oreille car selon moi il fait beaucoup plus de bruit que les autre muzzle brake que j ai deja vu ce qui devient problématique en temps de chasse sans protection.
Donc pour moi et mon simple avis puisque que je ne connais pas en profondeur les browning C est NON je crois que d autre compagnie offre la meme chose sinon mieux et pour moin chere. |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Produit Browning Ven 31 Déc 2010 - 11:13 | |
| |
|
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4401 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Produit Browning Ven 31 Déc 2010 - 13:23 | |
| J'ai déjà installé un "muzzle break" sur le canon d'une Browning BAR, qu'elle n'a pas été ma mauvaise surprise de constater que le "bore" était 0.010 de pouce "off center" de l'extérieur du canon.
Inutile de dire que cela a fait une "job" de merde., mais, elle tirait quand même bien.
C'est niaiseux, mais, j'ai toujours pensé que le "bore" se devait d'être parfaitement au centre du canon. |
|
eclipse71sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 776 Localisation : Alberta Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Produit Browning Ven 31 Déc 2010 - 13:48 | |
| |
|
boucanier Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 10 Localisation : Québec Emploi : Fonction publique Loisirs : Chasse, pêche à la mouche Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Produit Browning Dim 9 Jan 2011 - 19:56 | |
| |
|
Big JohnP Actif / Active
Nombre de messages : 349 Age : 77 Localisation : Chomedey, Laval Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt, Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Produit Browning Dim 9 Jan 2011 - 20:19 | |
| D'après moi, il y avait de quoi qui obstruait le canon. De la terre peut-être? Regardez a 00:25, lorsque le canon éclate, on voit une crotte partir devant.......... |
|
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Produit Browning Dim 9 Jan 2011 - 20:44 | |
| Je suis sur un projet et je recherche une action Browning semi-auto, pas besoin du canon ni de la crosse. |
|