| retour au tir a la carabine | |
|
+6Ijump Dany deeramator SQUILL/Fondateur 1clickdown 60 recon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: retour au tir a la carabine Mer 2 Avr 2008 - 20:22 | |
| salut a tous
Ca fait un petit bout que je regarde votre forum et se soir je m'inscrit car j ai un peu de temps pour vous ecrire ma presentation.
J'ai fait un peu de tir a longue distance v'la 5 ans et par manque de temps j ai arrête. Je veux reprendre tranquillement pour passez ma passion de la chasse et du tir a mon fils de 14 ans. Je suis plutôt un sauvaginier. Mais j adore le tir et tous ce qui fait tilter les bien pensant D'anti arme et anti chasse. Que voulais vous j'ai jamais été a la mode.
J'espère cependant que le forum restera propre dans les opinions et les commentaires et que personne ne s'envoiera c... pcq ils ont une opinion différente comme ont voit sur d autre forum qui grandisse mal. Je crois que c est avec beaucoup d opinion différente qu'on peut se forger une meilleur opinion sur un sujet. Je croit que le pire ennemis du tireur et du chasseur c'est lui même avec des comportements qui manque de gros bon sens.
Bon trêve de commentaire comme je disais je veut reprendre le tir je deja une sandero cal 300mag avec un vari x III et je veut m'acheter une Cz 17 hmr 452 varmint sans doute avec un nikon bushmaster(demain peut être). j'aimerais bien aussi apprendre les rudiment du reloding bientôt.
Salut special a ijump car j'ai été au régiment de 89 a 93
Je souhaite longue vie a se forum car je le trouve très intéressant
A la revoyure |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: retour au tir a la carabine Mer 2 Avr 2008 - 20:35 | |
| Bonjour 60 recon, bienvenue parmis nous. Bon tir! |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: retour au tir a la carabine Mer 2 Avr 2008 - 22:10 | |
| Salut 60 recon!!!...bienvenue sur le forum et j'aime bien ta facon de voir les choses en ce qui a trait au respect de l'opinion des autres et le fait que celle-ci aide à se faire sa propre opinion justement....anyway, le ''bitchage'' et le ''la mienne est plus grosse qu'la tienne'' ne servent pas à grand chose sur un forum et n'aide personne à progresser dans ce sport....et n'aide pas à faire progresser l'image du sport non plus mettons... Bon forum!!! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: retour au tir a la carabine Jeu 3 Avr 2008 - 8:00 | |
| bienvenue |
|
| |
Dany Actif / Active
Nombre de messages : 323 Localisation : Estrie Emploi : Tech informatique Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: retour au tir a la carabine Jeu 3 Avr 2008 - 8:25 | |
| |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: retour au tir a la carabine Jeu 3 Avr 2008 - 9:13 | |
| Bienvenue six zero. Toujours en service ou à la retraite? |
|
| |
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: retour au tir a la carabine Jeu 3 Avr 2008 - 17:16 | |
| Bienvenue sur le forum 60 recon! Je sais que vous etes plusieurs sur la base mais peut-etre connais tu mon chum Yves Pouliot ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour au tir a la carabine Jeu 3 Avr 2008 - 18:41 | |
| salut 60 recon! Bienviendu sur le forum! C'est en restant respectueux les uns envers les autres que l'on pourra garder notre intégrité comme maniaque d'la gachette et ainsi, peut-être montré à quelques pauvre individus atteint du symdrome de Bambi, que nous pratiquons un sport et vivont une passion très sérieuse et que les têtes folles n'ont pas leurs place ni au champ de tir, ni dans le bois ni, encore moins, sur ce forum!
Salut!!!
N.B. À part moé, y'en n'a combien d'autre ex-militaire su l'forum???? |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: retour au tir a la carabine Jeu 3 Avr 2008 - 19:40 | |
| Bienvenue a toi 60 recon |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: retour au tir a la carabine Ven 4 Avr 2008 - 10:29 | |
| - Citation :
- N.B. À part moé, y'en n'a combien d'autre ex-militaire su l'forum????
Moi depuis le 1er fev - Citation :
- Salut special a ijump car j'ai été au régiment de 89 a 93
J'ai été au pon de recon de 79 à 81, 83 à 86 et de 92 à 95. Le reste j'étais au recce du 3eme. Après la fermeture du reg aéroporté je me suis trouver une belle job de tablette au contrôle des champs de tir à Farnham. De forte chance qu'ont se soit déjà croisé. Le sgt Plante ça te dit quelque chose? |
|
| |
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: retour au tir a la carabine Ven 4 Avr 2008 - 16:17 | |
| merci a tous
et bien non je ne suis pas retraité je suis encore en service au recce au 1er et on a travaillé ensemble quelque part dans le désert mon nom est steve Scotto d'anielo.
En passant je me suis acheter une CZ452 varmint hier je vais l avoir dans 1 mois(back order) je me demande encore se que je vais mettre comme scope.
Salut a tous |
|
| |
Ijump R.I.P.
| Sujet: Re: retour au tir a la carabine Ven 4 Avr 2008 - 23:13 | |
| - 60 recon a écrit:
- merci a tous
et bien non je ne suis pas retraité je suis encore en service au recce au 1er et on a travaillé ensemble quelque part dans le désert mon nom est steve Scotto d'anielo.
Salut a tous Bin oui je me souvient de toi. Si je me souvient bien t'était avec 62 en Somalie.. Ça fait un maudit bout de temps. Le monde est petit. Tu salura les vieux du 1er pour moi. - Citation :
- Que voulais vous j'ai jamais été a la mode.
La mode ici c'est de ne pas être à la mode. Pour les rudiment du reloading, ça me fera plaisir de t'aider. Je ne suis pas un expert mais je m'arrange pas pire. |
|
| |
| Sujet: Re: retour au tir a la carabine Sam 5 Avr 2008 - 7:22 | |
| et oui j etais avec 62 je vois justement eric gravel un fois de temps en temps je lui dirais salut de ta part
Pour le reload d ici un mois ou deux
merci salut |
|
| |
SPIN Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : Granby Loisirs : Tout dépend de mon humeur Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: retour au tir a la carabine Sam 5 Avr 2008 - 11:21 | |
| Bienvenue parmis nous et on se croirait aux retrouvailles de Claire Lamarche. SPIN |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: retour au tir a la carabine Sam 5 Avr 2008 - 18:13 | |
| Salut 60 Je posède la CZ 452 bull barrel et j'ai mit un Tasco 6-24-40 Ca fait la job mais c'est un scope fragile aux coups. Je tire de federal vshock 17 g le résultat est de 1.5 moa avec un flyer de temps à autre. Le trigger est 1.75 Bienvenu sur ce forum, l'ambiance est très différente de ce que j'ai connu sur les autres. |
|
| |
| retour au tir a la carabine | |
|