Gunzalez Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 78 Age : 52 Localisation : Magog Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: wildgames call predator Ven 31 Déc 2010 - 12:07 | |
| Salut, je me demandais si quelqu'un a essaillé ce call électronique et ce que vous en pensé.Ils ne sont pas trop dispendieux...WILDGAME INNOVATIONS ELECTRONIC PREDATOR CALL 40 in 1 |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: wildgames call predator Ven 31 Déc 2010 - 14:40 | |
| C'est pas un model prohibé ca?...le canon me semble court pas mal... Désolé, c'était plus fort que moi....yé temps que l'année finisse... Sont-ils disponible quelque part au Québec?...ou encore au Canada? Si je comprend bien, cé pas avec un émetteur/recepteur? Perso, si c'est un model pas à distances, je trouve que c'est pas avantageux car le son viens de toi....l'avantage des ''remote'' est que si le coyote veut aller chercher ton vent en allant vers le son, t'as moins de risque de te faire sentir...et aussi, moins de risque de te faire ''spotter'' à bouger avec un systeme remote car tu attire ta proie loin de toi.... Dépend du prix.... _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
Nombre de messages : 78 Age : 52 Localisation : Magog Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: wildgames call predator Ven 31 Déc 2010 - 15:51 | |
| Il sont environs 60$ livré chez vous sur EBAY. Je pense qu'il y a différent gibier convoité dans le même appareil genre : chevreuil, corneil, et plusieurs pour la chasse aux prédateur....mais se que je me demandais c'était plus par rapport au son(puissance et qualité)? Pour le canon |
|
| Sujet: Re: wildgames call predator Sam 1 Jan 2011 - 12:24 | |
| J'ai poussé un peu plus mes recherches et ce call életronique est fabriqué par la compagnie Flextone,il font des calls pour un peu toute les chasses. Il font 2 models de call électronique dont celui-ci (Mimic hd) et un avec une télécommande (300 verges) modele Echo hd. Le dernier à l'air bien pour le prix. http://www.flextonegamecalls.com/cart/products.php?cat=30 |
|