Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: Demande PPA sans restriction - Rien recu après 5 mois... à l'aide svp Sam 8 Jan 2011 - 8:16
je crois que c'est 45 jours plein mais la machine est enclanché ca ne devrait plus etre tres long
le 45 jours cest le minimum des la déposition de la demande donc il ya 5 mois dans le cas de notre amis mais je peux me tromper
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
Sujet: Re: Demande PPA sans restriction - Rien recu après 5 mois... à l'aide svp Dim 9 Jan 2011 - 15:51
En espérant que ça sois dans les délais prévu
Invité Invité
Sujet: Re: Demande PPA sans restriction - Rien recu après 5 mois... à l'aide svp Dim 9 Jan 2011 - 16:08
ronn199 a écrit:
je l'ai eu mon PPA
Hier le protecteur du citoyen m'a appelé pour me dire qu'il acceptait de prendre mon dossier en charge
et par pure coincidence, cet après-midi, sur le site du PCAF lepermis vient d'être délivré et de rappeler dans 2
semaines si je n'ai pas recu le permis par la poste.
Le protecteur du citoyen, je lui lève mon chapeau et un gros merci aux gens ici -même sur le forum qui m'ont donné de très bon conseils
encore une fois milles merci
je pense que ce post servira de références dans l'avenir...
congrat et amuse toi bien.
Demande PPA sans restriction - Rien recu après 5 mois... à l'aide svp