| Il veux jouer ou il est sérieux ? | |
|
+6Serge J Enfield sendero7mm lekid 1clickdown Gino Marra 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Gino Marra Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Il veux jouer ou il est sérieux ? Lun 3 Jan 2011 - 19:31 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Il veux jouer ou il est sérieux ? Lun 3 Jan 2011 - 22:10 | |
| Difficile à dire, il n'a pas de l'air vraiment agressif...En tout cas, il n'est vraiment pas farouche.
Il a une très belle fourrure. |
|
| |
lekid Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 36 Localisation : Laurentides Loisirs : Tir,chasse et peche Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Il veux jouer ou il est sérieux ? Lun 3 Jan 2011 - 22:19 | |
| |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Il veux jouer ou il est sérieux ? Mar 4 Jan 2011 - 21:20 | |
| je connais pas ben ben ca les coyotes mais le gars est crissement moins nerveux que moi... haha |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Il veux jouer ou il est sérieux ? Mer 5 Jan 2011 - 11:16 | |
| Aucun signe de comportement agressif par son attitude. Il a faim tout simplement et je met une paye que ce coyote à déjà été nourri par l'homme. C'est un animal sauvage et ne craint aucunement d'approcher un être humain pour quêter de la bouffe à sa manière. Le reste de sa gang est peut-être en observation cachés dans le sous-bois. Si le gars sort un sandwich..... Ouch! Il aura a gérer son stress si il se retrouve soudainement entouré par une douzaine d'affamés. |
|
| |
ventejoux Actif / Active
Nombre de messages : 296 Age : 76 Localisation : MIdi de la France. Emploi : chargé de mission Loisirs : Plongée,rechargement tir sportif Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Il veux jouer ou il est sérieux ? Mer 5 Jan 2011 - 11:28 | |
| Il suffira de leur montrer un hamburger de chez Mc Do pour qu 'ils s 'enfuient... |
|
| |
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Il veux jouer ou il est sérieux ? Mer 5 Jan 2011 - 11:54 | |
| |
|
| |
remington Actif / Active
Nombre de messages : 330 Age : 58 Localisation : rive sud Emploi : camionneur Loisirs : chasse st- alexandre club josée chasse tir reload Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Il veux jouer ou il est sérieux ? Mer 5 Jan 2011 - 16:34 | |
| sais pu un chien ca sais un ours |
|
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Il veux jouer ou il est sérieux ? Jeu 6 Jan 2011 - 8:04 | |
| Moi je seconde serge j anyway dans le video présente le coyote comme suit: « je vous présente mon chien» sa ressemble a des travailleur en région passablement éloigné qui on juste sa a faire de leur congé soigné et jouer avec les coyote. Plus on s'éloigne des grand centre moin les animaux craigne l'homme par exemple les perdrix de l'abitibi vs celle de la couronne nord de mtl. |
|
| |
| Sujet: Re: Il veux jouer ou il est sérieux ? Jeu 6 Jan 2011 - 9:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il veux jouer ou il est sérieux ? Ven 7 Jan 2011 - 12:42 | |
| - .300rum a écrit:
- Moi je seconde serge j anyway dans le video présente le coyote comme suit: « je vous présente mon chien» sa ressemble a des travailleur en région passablement éloigné qui on juste sa a faire de leur congé soigné et jouer avec les coyote. Plus on s'éloigne des grand centre moin les animaux craigne l'homme par exemple les perdrix de l'abitibi vs celle de la couronne nord de mtl.
Un tout nouveau clip sur un sujet similaire. Ça commence toujours par un sandwich ou un restant de lunch... Des pêcheurs norvégiens ont eu la même brillante idée, mais cette fois avec un ours polaire.C'est vraiment inconscient que d'attirer une bête qui se situe dans le haut de la chaîne alimentaire, n'a absolument peur de rien, est totalement imprévisible et extrêmement dangeureux. Quand t'auras plus rien dans le frigo et qu'il a faim, il viendra te chercher dans ta cabine... Oublies ça les tites tappes sur le museau pour le faire fuir. https://www.youtube.com/watch?v=OHPa8iAla-U |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Il veux jouer ou il est sérieux ? Ven 7 Jan 2011 - 12:53 | |
| durant les fetes jai justement ecouté un reportage sur la difference entre les trois ours populaires, le noir le grizzli et lour polaire, et ce dernier est le plus gros et dangereux et ne craint pas lhomme il est aissi le plus fort ils ont fait plein de test genre placé de la nouriture sous un contenat comercial et sous une roche de 900lbs et ils ont manipulé tout ca comme si de rien netait. |
|
| |
| Sujet: Re: Il veux jouer ou il est sérieux ? Ven 7 Jan 2011 - 13:20 | |
| |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Il veux jouer ou il est sérieux ? Ven 7 Jan 2011 - 18:33 | |
| Oublies ça les tites tappes sur le museau pour le faire fuir.
M'a dire comme toi, d'apres moi ca prends plus que ca si y se decide a avoir faaim haha |
|
| |
| Il veux jouer ou il est sérieux ? | |
|