| Australie | |
|
+2SQUILL/Fondateur oncle will 6 participants |
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Australie Lun 10 Jan 2011 - 12:42 | |
| cest terrible les inondation en australie , pas pour mettre ca sur le dos de perssone mais cest depuis quils ont nommé une forest au nom de jean charest (coincidence ou malediction)??? |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Australie Lun 10 Jan 2011 - 13:02 | |
| Mais diable pourquoi nommer une forest au nom de ce crétin? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Australie Lun 10 Jan 2011 - 13:11 | |
| sa vas leur prendre du temps a reparer leur erreur.lmao. nous on la encore dans les jambes se Charret. si au moins les conservateur aurrai un partie provincial au Quebec, les chasseur et tireur aurrai plus de chance de gagner leur point. |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Australie Lun 10 Jan 2011 - 13:14 | |
| - SQUILL a écrit:
- Mais diable pourquoi nommer une forest au nom de ce crétin?
ils ont nommé une forest en son nom a cause du bienfait et leffort soutenu du quebec dans la lutte contre la polution et les changement climatiques. |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Australie Lun 10 Jan 2011 - 13:30 | |
| Y'a vraiment une rivière qui s'appel Jean Charest ? lol
J'la savais pas celle la. |
|
| |
| Sujet: Re: Australie Lun 10 Jan 2011 - 14:02 | |
| - nitz011 a écrit:
- Y'a vraiment une rivière qui s'appel Jean Charest ? lol
J'la savais pas celle la. pas une riviere une forest!! |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Australie Lun 10 Jan 2011 - 14:15 | |
| C'est à cause qu'eux aiment ca les moutons insignifiant...
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Australie Lun 10 Jan 2011 - 14:21 | |
| peut etre que sa forest avait besoin d'eau |
|
| |
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1394 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Australie Lun 10 Jan 2011 - 14:39 | |
| - SQUILL a écrit:
- Mais diable pourquoi nommer une forest au nom de ce crétin?
Enveloppe brune? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Australie Lun 10 Jan 2011 - 14:53 | |
| Dans le cas présent... verte, faite de papier recyclé... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Australie Lun 10 Jan 2011 - 15:07 | |
| Mais diable pourquoi nommer une forest au nom de ce crétin?Voilà: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Australie | |
|