| ok euh... c'est un fake ou??? | |
|
+13danheb73 Gino Marra ihuntqc oncle will sebastien_92 macoizo Serge J dragonsnoir .300rum 4 bras dero338 1clickdown BuFF 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ok euh... c'est un fake ou??? Mer 12 Jan 2011 - 11:00 | |
| - macoizo a écrit:
HIHI...pis ...Alaska, Canada????? Ben, ben, ben.....Sarah Pa-finne est canayenne asteur!!! Ha non alors...On a déjà la Marois, c'est assez!!! |
|
| |
danheb73 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 646 Age : 51 Localisation : st-jean-sur-richelieu Loisirs : tir, chasse Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: ok euh... c'est un fake ou??? Mer 12 Jan 2011 - 19:15 | |
| on pourrais faire un gros cochon braiser et inviter tout les membres de sites |
|
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: ok euh... c'est un fake ou??? Mer 12 Jan 2011 - 19:45 | |
| lolll ouin ta broche in mieux d'etre en t1 ou de 3 po de diametre |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ok euh... c'est un fake ou??? Mer 12 Jan 2011 - 20:14 | |
| je connais plusieurs trappeurs et un loup dans les 130 lbs ça arrive, mais c'en est un très gros |
|
| |
Dominic Imbeau Régulier / Regular
Nombre de messages : 399 Age : 60 Localisation : Cold Lake, Alberta Emploi : Ingénieur pétrolier Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: ok euh... c'est un fake ou??? Ven 14 Jan 2011 - 20:05 | |
| Bonjour à tous, Ça fait effectivement longtemps qu'on s'enfarge dans cette photo, mais la réalité est que ces images sont vrai et le tout a fait parution dans le ''Big Buck Magazine'' et dans d'autres magazine des USA. L'homme dans l'image s'appel Jeff Grimolfson (Propriétaire de la pourvoirie White Claw en Alberta) et le chasseur qui a récolté le loup est Jim Johnston. Il y a des images supplémentaires dans le magazine qui ne circule pas sur le net. L'histoire a fait parution dans l'édition automne 2009 de ''Big Buck Magazine''. Il fait parti aussi du magazine North American Hunter, étition fev/mar 2010 en page 80. Ces deux revues jouissent d'une très grande popularité et notoriété, alors je doute fort qu'ils auraient fait paraître cette histoire si elle n'était pas vraie et risquer de perdre de la crédibilité vis-à-vis leurs lecteurs. De toute façon, les histoires fantastiques comme celle-ci sont la plupart du temps vérifiées par les revues afin de ne pas placer de la ''Bullshit'' dans leurs revues. Cette chasse a été filmé aussi et a parue à l'émission "The Hunting Chronicles". Je vais m'informer auprès de Boone & Crockett à savoir si le record est là et je vous reviens avec une réponse sous peu. - dero338 a écrit:
- je connais plusieurs trappeurs et un loup dans les 130 lbs ça arrive, mais c'en est un très gros
La sous-espèce de loup gris de l'Alberta (Timber Wolf) est différente de celle du loup gris du Québec. Le Timber Wolf de l'Alberta ne se compare même pas en frais de grosseur au loup du Québec, il est beaucoup plus gros. Dominic Imbeau |
|
| |
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: ok euh... c'est un fake ou??? Ven 14 Jan 2011 - 20:21 | |
| jétait sur mais eille les gars ya des exception a tous les race homme le plus grand du monde record guiness = les lion de tsavo nétait pas petit . (lion mangeur d'homme dans le film l'ombre et la proie. voici fantome et tênèbre http://1000curiositas.wordpress.com/2008/04/22/les-lions-mangeurs-dhommes-de-tsavo/ je pourrais faire plein d'allusion comme ca je sais les gars que vous avez surtout critiqué le fais que la photo était surement truqué la moi je suis trop mauvais en photo pour voir les différence. mais dans mon fort intérieur passer d'un loup normal de 120 ou 130 lbs (gros) a 197 lbs n'est pas si impossible que ca. |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: ok euh... c'est un fake ou??? Ven 14 Jan 2011 - 20:28 | |
| Ah ben là!!! Si c'est vrai. Ça change tout. On va prendre les grands moyens(calibre) pour allez vous voir par chez-vous. |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ok euh... c'est un fake ou??? Ven 14 Jan 2011 - 22:08 | |
| mais dans mon fort intérieur passer d'un loup normal de 120 ou 130 lbs (gros) a 197 lbs n'est pas si impossible que ca.Encore une fois je dis il n'y as rien d'impossible mais la photo me laisse perpeplexe. Non seulement la qualité d'image n'y est pas mais l'aspect technique de la photo ne correspond à rien de logique même avec une caméra bas de gamme. Règle générale, à l'ère du numérique les gens prennent plusieurs photos pour ne conserver que les meilleurs après un tri. Est-ce qu'on va me dire que c'est la meilleure photo et qu'ils ne pouvaient faire mieux? Quelques recherches m'ont permis de lire que ce loup à été abattu en Alberta. En cliquant sur quelques autres sites ce même loup, avec la même photo aurait été abattu en Ontario... Pour ce qui est du poids, il varie d'un texte à l'autre. Ce loup semble prendre du poids selon l'auteur du texte. À date, le meilleur poids rapporté est de 235 livres et toujours pour le même animal. Curieusement il n'y a absolument rien sous forme vidéo que ce soit pour cette prise exceptionnelle ou une autre aux dimmensions semblables, ni vivant ni carcasse. Je ne veut surtout pas être une mauvaise influence à l'endroit de ceux qui ont déjà réservé une excursion de chasse au loup géant en Alberta. À quand l'orignal de 5000 livres? |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ok euh... c'est un fake ou??? Ven 14 Jan 2011 - 23:35 | |
| Voilà le lapin pour aller avec... Semble t-il que c'est vrai également... |
|
| |
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ok euh... c'est un fake ou??? Sam 15 Jan 2011 - 0:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ok euh... c'est un fake ou??? Sam 15 Jan 2011 - 0:24 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: ok euh... c'est un fake ou??? Sam 15 Jan 2011 - 0:30 | |
| lol pour ca je vous comprend les gars cé sur qu'avec tout les canular qui courent sur le net il faut être septic . j'ai toujour cru a votre hypotèse de photo truqué mais je doute pas une seconde qu'il existe des monstre dans chaque espèce . bon asteur fermer les yeux pi penser que vous marcher dans le bois dans un ptit sentier pi vous tombez face a face avec un loup comme sur la photo pi vous avez pas grand chose pour vous défendre genre un canif omg.... sérieu ca fais peur j'ai eu une pas trop belle expérience dans le temps dla casse cette année ... jvous raconte jétait a chasse au chevreuil avec ma blonde c'est elle qui chassait a l'arbalête moi je voulait juste chasse a carabine cette année je métait lancer un défit de tuer un buck avec ma 300 wsm . le jour tombe et je dis a ma blonde reste dans la cache jva au pickup le rapproché un peu il est environ a 1200 pied et on a vraiment beaucoup de stock faque yaurait fallu fair beaucoup de voyage du pickup a la cache x 1200 pied on aurait pris la nuit donc jveut lapprocher un peu . plus tot on a entendu des coyote hurler ma blonde voulait sortir du bois au plus cr***** mais y restait encore 1h15 de chasse minimum . je lui dit la arrête de t'affoler on les entend hurler donc y sont déja la qu'on parte tusuite ou tanto ca va rien changer y vont être la. elle dit ok on reste. la chasse fini pour la journée je part au truck (J'ai pas aucune lumière pi il fais noir comme chéz le diable j'ai seulement mon couteau a ma ceinture) j'ai environ 100 pied de fais j'entend un peu de bruit dans le bois ( rien d'allarmant ya toujour du bruit dans le bois ca craque de partout) puis a 35 pied a ma gauche je commence a entendre des bruit continu comme si quelque chose marchait dans le bois jme suis dit bon cé les chevreu ( jme dit cé ben le temps on vous a pas vu dla journée pi la vous arrivez ma gagne de cali...) je continu pi jme concentre sur le bruit pi ca me suit... cé pas la meilleur ca fais la même chose a ma droite. bon on ricapitule j'ai entendu 30 min hurler tanto la j'ai quelquechose qui me suit 35 pied a droite pi 35 pied a gauche un peu en billet ils me suivent je sort mon couteau buck pi jme dit bon on reste calme si jme met a courir jsuis dans marde cé sur ( si je cour je déclenche automatiquement une attaque surtout qu'ils sont en meute). je continu a marcher pi plus j'approche de mon truck plus les coyote sont près de moi ( je sais pu combien ils sont rendu j'entend plein plein de pas en même temps sont pt rendu 3 ou 4) quand j'ai arriver au truck pi j'ai fermer la porte du truck pi jétait en sécurité tu me cré tu que je me sentait pas gros dans mes short. je crois que ce qui m'a sauver c'est que j'ai pris mes clef de truck pi j'ai débarer mes porte et jles ait barer et redébarer la les lumière s'allume et le klaxon se fais entendre je crois que ca les a ébranler un peu é ca les a arrêter jétait environ a 75 pied du truck pi j'ai arrêter d'entendre les pas qui se rapprochait . tk quand tu sais que tu est en position (proie) c'est débile la sentation c'est effrayant comme ca se peut pas plus tard je croise mon frère en sortant du bois pi il me dit qu'il a vu passer une gagne de coyote lui aussi en dessous de son three stand cé la qu'on a su qu'on était rendu infester de coyote faque cé la que je me dit qu'on est bien avec nos ptite bebite icitte ( pas trop grosse) ( pas trop féroce) pcq je suis sur et sertin que si ca aurait été un plus gros prédateur je serait mort . quand on regarde les attaque animal a la télé de la facon dont ca se passe jétait vraiment en position pour y passer. ya tu quelqu'un d'autre qui a des histoire de peur a me compter ?? |
|
| |
| Sujet: Re: ok euh... c'est un fake ou??? Sam 15 Jan 2011 - 0:31 | |
| nous on apelle ca des matibou ( lièvre avec corne) |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: ok euh... c'est un fake ou??? Sam 15 Jan 2011 - 0:39 | |
|
Dernière édition par varoum le Sam 15 Jan 2011 - 1:05, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ok euh... c'est un fake ou??? Sam 15 Jan 2011 - 0:46 | |
| moi si jla trouve drole ( yé rien arriver) cé sur que cé des coyote cé pas ce qui a de plus dangereux sur la terre mais j'ai vu coment qu'une meute peut coucher des grosse proie. pi cé la que jme suis rendu compte que sans arme pi sans couteau on est a peu près ce qui a de plus succeptible a se fair manger sur la terre. on voué rien dans le noir on est lent on a pas de grosse dent pour se défendre on a pas de griffe tout ce qui a notre poid dans le bois sont plus fort que nous même un chevreuil nous ca***** une volée si ca lui tente aumoin on est intéligent mais cé la seule chose pi peut nous sauver d'une situation dangereuse ben content si jpeut en fair rire une gagne |
|
| |
danheb73 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 646 Age : 51 Localisation : st-jean-sur-richelieu Loisirs : tir, chasse Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: ok euh... c'est un fake ou??? Sam 15 Jan 2011 - 12:11 | |
| pourquoi t'avais pas pris ton arme avec toi |
|
| |
| |
| |
MgamH Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 70 Loisirs : Chasse, trappage, pêche, kayak, plein air Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: ok euh... c'est un fake ou??? Sam 15 Jan 2011 - 17:28 | |
| Si la photo n'est pas truquée, le loup est avantagé par la posture. Voici 2 photos des loups records enregistrès par Safari Club International (SCI); on ne donne pas les poids mais la mesure du crane. Patrick Aucoin No. 1 à l'arc en Alberta, près de Grande Prairie, score 17 12/16s, Mars 1998. Jim Shockey No. 2 ACB près de Rogue River au Yukon, score 16 12/16s, Septembre 2006. |
|
| |
| Sujet: Re: ok euh... c'est un fake ou??? Sam 15 Jan 2011 - 21:17 | |
| Wow Deux magnifiques bêtes. |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ok euh... c'est un fake ou??? Sam 15 Jan 2011 - 21:44 | |
| - Dominic Imbeau a écrit:
- Bonjour à tous,
Ça fait effectivement longtemps qu'on s'enfarge dans cette photo, mais la réalité est que ces images sont vrai et le tout a fait parution dans le ''Big Buck Magazine'' et dans d'autres magazine des USA.
L'homme dans l'image s'appel Jeff Grimolfson (Propriétaire de la pourvoirie White Claw en Alberta) et le chasseur qui a récolté le loup est Jim Johnston. Il y a des images supplémentaires dans le magazine qui ne circule pas sur le net. L'histoire a fait parution dans l'édition automne 2009 de ''Big Buck Magazine''. Il fait parti aussi du magazine North American Hunter, étition fev/mar 2010 en page 80.
Ces deux revues jouissent d'une très grande popularité et notoriété, alors je doute fort qu'ils auraient fait paraître cette histoire si elle n'était pas vraie et risquer de perdre de la crédibilité vis-à-vis leurs lecteurs. De toute façon, les histoires fantastiques comme celle-ci sont la plupart du temps vérifiées par les revues afin de ne pas placer de la ''Bullshit'' dans leurs revues.
Cette chasse a été filmé aussi et a parue à l'émission "The Hunting Chronicles".
Je vais m'informer auprès de Boone & Crockett à savoir si le record est là et je vous reviens avec une réponse sous peu.
- dero338 a écrit:
- je connais plusieurs trappeurs et un loup dans les 130 lbs ça arrive, mais c'en est un très gros
La sous-espèce de loup gris de l'Alberta (Timber Wolf) est différente de celle du loup gris du Québec. Le Timber Wolf de l'Alberta ne se compare même pas en frais de grosseur au loup du Québec, il est beaucoup plus gros.
Dominic Imbeau Merci ! DOM... |
|
| |
| Sujet: Re: ok euh... c'est un fake ou??? Sam 15 Jan 2011 - 22:10 | |
| j'avais pas pris mon arme avec moi pcq avant j'avais jamais vu de coyote proche ou loin de cette terre et on était a l'arbalète et yavais juste ma blode qui était armé ( avec son arbalète) ca mavait éfleuré l'idée de l'ammener jusqua moi au pickup mais jme suis dit bon y fais noir comme chez le diable je voyait rien dutout pi j'avait aucune flash light aucun fanal rien dutout et je suis dit même si yaurait quelquechose ben jpeut pas m'enligner avec. jvoué rien mais asteur quand jva dans le bois j'ammene toujour ma carabine avec moi pi jesai d'avoir une ptite lampe de poche faible éclairage au cas ou |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: ok euh... c'est un fake ou??? Sam 15 Jan 2011 - 22:51 | |
| Salut Dragonsnoir, Je viens de lire ton histoire de coyotes et je connais très bien le fealing... la même chose m'est arrivée à quelques reprises. La première fois moi aussi j'ai trouvé que mon jeep était loin. Suite à mon expérience un vieux sage m'a dit: "tu n'as qu'a leurs parler et ils vont changer d'idée" Bien il avait raison, ça marche Lorsque la situation c'est reproduit quelques années plus tard (deux autres fois) j'ai tout simplement expliqué de façon « précise » et « direct » aux coyotes que s’ils ne me foutaient pas la paix j’allais leurs botter leurs beau ptits culs poilus et ils ont arrêté de me suivre… C’est quand même logique, il fallait juste y penser!!!! |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: ok euh... c'est un fake ou??? Sam 15 Jan 2011 - 23:03 | |
| desole j'avais pas tout lus le post et dominick avait deja tout dit ce que je voulais dire et avec plus de detail |
|
| |
| Sujet: Re: ok euh... c'est un fake ou??? Sam 15 Jan 2011 - 23:41 | |
| wowowo sérieu jamais penser a ca je suis sur que ca marcherait si jamais ca se reproduit jva l'essayer |
|
| |
| Sujet: Re: ok euh... c'est un fake ou??? Dim 16 Jan 2011 - 0:05 | |
| - MgamH a écrit:
- Si la photo n'est pas truquée, le loup est avantagé par la posture. Voici 2 photos des loups records enregistrès par Safari Club International (SCI); on ne donne pas les poids mais la mesure du crane.
En faisant quelques recherches j'ai moi aussi vu ces photos. Beaucoup plus plausible par la mesure du crane et non pas par un poids approximatif. Encore une fois, des loups énormes il en existe sûrement et j'y crois. Mais des loups de 235 livres avec photos douteuses, svp j'ai besoin de quelque chose d'un peu plus valide pour y croire. On a vu neiger quand même... |
|
| |
| ok euh... c'est un fake ou??? | |
|