| Bipod ebay? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nigolabête Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Bipod ebay? Dim 6 Avr 2008 - 20:24 | |
| |
|
| |
SPIN Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : Granby Loisirs : Tout dépend de mon humeur Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Bipod ebay? Dim 6 Avr 2008 - 23:44 | |
| C'est très dur à dire. Vendeur américain qui vend des produits en provenance de hong kong. Je craindrais pour la qualité mais il y a de bons produits fait là et des très mauvais. Pour le shipping, je trouves son prix ridiculement bas pour le poids et l'endroit du shipping. Le délai de livraison va être sûrement assez long car quand mon beau-père vendait en chine, ça prenait au minimum 1 mois avant d'arriver. Je placerais ça comme achat incertain car j'ai aucune idée de la qualité du produit et le prix total de l'article rendu chez vous dû au frais inconnu sur un achat en provenance de hong kong. En résumé SPIN |
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Bipod ebay? Lun 7 Avr 2008 - 11:51 | |
| |
|
| |
SPIN Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : Granby Loisirs : Tout dépend de mon humeur Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Bipod ebay? Lun 7 Avr 2008 - 12:08 | |
| J'avais regardé se vendeur pour mon bipod mais je me suis pas encore décidé.
- 68$ + 25$ shipping standard USPS = 93$ (Pas supposer avoir d'autre frais car j'en ai eu aucun jusqu'à présent par USPS mais shipping standard = +- 3-4 semaines de livraison)
- Au magasin près de chez nous = 115$ tx in
Je vais envoyer un email pour voir si on achète 2 bipods, le prix de shipping sera quoi ?
SPIN |
|
| |
| Sujet: Re: Bipod ebay? Lun 7 Avr 2008 - 12:12 | |
| Oui serais cool d'avoir un ptit deal pour 2! Moi par chez nous ya rien d'arriver encore dans les bipod. |
|
| |
SPIN Actif / Active
| Sujet: Re: Bipod ebay? Lun 7 Avr 2008 - 17:04 | |
| J'ai eu une réponse et il peut combiner 2 bipods dans la même boite pour le même 25$ de shipping via USPS.
SPIN |
|
| |
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Bipod ebay? Lun 7 Avr 2008 - 19:46 | |
| Samedi chez Danté,j'ai acheté un petit ultralight bipod Harris model BR pour 79.95 y'a l'air pas pire,je ne sais pas s'il est possible qu'il te l'envoie Puro,si ça peux t'aidé |
|
| |
| Sujet: Re: Bipod ebay? Lun 7 Avr 2008 - 20:26 | |
| - runner a écrit:
- Samedi chez Danté,j'ai acheté un petit ultralight bipod Harris model BR pour 79.95 y'a l'air pas pire,je ne sais pas s'il est possible qu'il te l'envoie Puro,si ça peux t'aidé
Oui le problème sé que le Br je crois qui est pas swivel? Spin tu reste dans quel coin? Sa vas me couter aussi chere me le refaire shipper pour qu'il arrive chez nous. |
|
| |
SPIN Actif / Active
| Sujet: Re: Bipod ebay? Lun 7 Avr 2008 - 21:13 | |
| Je reste en estrie à 3h45 de chez vous. Ma famille vient d'la vallée de la matapédia donc j'y vais à l'occasion mais je ne suis pas supposé y aller prochainement. C'est sûr que ça fait pas un gros deal surtout avec le prix du gaz.
SPIN |
|
| |
| Sujet: Re: Bipod ebay? Lun 7 Avr 2008 - 22:02 | |
| Non je pensse m'en comamnder un cher lebaron pour 88$ je n'aurais un pareil pis pour 117$ j aurais un harris. Quel choisir sa vaus tu vraiment la peine d'acheter le Harris? Quoi qu'il a de plus? |
|
| |
SPIN Actif / Active
| Sujet: Re: Bipod ebay? Lun 7 Avr 2008 - 22:30 | |
| D'après moi c'est la même maudite affaire. Si j'ai bien vu sur le derrière du paquet du Rock Ridge, c'est la même photo que derrière le paquet du Harris.
SPIN |
|
| |
| Sujet: Re: Bipod ebay? Lun 7 Avr 2008 - 22:33 | |
| - SPIN a écrit:
- D'après moi c'est la même maudite affaire. Si j'ai bien vu sur le derrière du paquet du Rock Ridge, c'est la même photo que derrière le paquet du Harris.
SPIN LOLLLL est bonne celle la. Merci Spin pour les démarche que tu as fais sur ebay. |
|
| |
SPIN Actif / Active
| Sujet: Re: Bipod ebay? Lun 7 Avr 2008 - 22:37 | |
| Aucun problème et la prochaine fois que je vais dans le Bas, je ferai un arrêt à Rivière-du-Loup. SPIN |
|
| |
| Sujet: Re: Bipod ebay? Lun 7 Avr 2008 - 22:59 | |
| N'importe quand, té le bienvenue! |
|
| |
Tracker Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 218 Localisation : St-Jean-Port-Joli Loisirs : Chasse,peche,camping, muscar Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Bipod ebay? Mar 8 Avr 2008 - 12:23 | |
| eheh moi aussi je viens de macheté un rock ridge. le gars ma dit que c'étais exactement la meme affaire que harris !!!!! mais moin cher sa vaut 70$ celui ajustable de 6 a 9 je crois ? et il nest pas swivel.... lui vaut plus cher. alp |
|
| |
rem700 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 16 Age : 47 Localisation : Papineauville Emploi : Architecte Loisirs : Tir et chasse Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Bipod ebay? Mar 8 Avr 2008 - 13:05 | |
| - Tracker a écrit:
- eheh
moi aussi je viens de macheté un rock ridge.
le gars ma dit que c'étais exactement la meme affaire que harris !!!!! mais moin cher
sa vaut 70$ celui ajustable de 6 a 9 je crois ? et il nest pas swivel.... lui vaut plus cher.
alp J'en ai acheté un sur ebay et c'est un bon bi-pod, mais l'ajustement des pieds n'est pas fameux, ils retombent après quelques coups. Je suis certain que le harris est de bien meilleur qualité mais pour la chasse c'est super. |
|
| |
| Bipod ebay? | |
|