EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Presse Lee sur Ebay

5 participants
AuteurMessage
Colt1911
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin
Emploi : logistique de Transport
Loisirs : Week-end Warrior

Presse Lee sur Ebay Empty
MessageSujet: Presse Lee sur Ebay   Presse Lee sur Ebay Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:20

Revenir en haut Aller en bas
Tracker
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Tracker

Masculin
Loisirs : Chasse,peche,camping, muscar

MessageSujet: Re: Presse Lee sur Ebay   Presse Lee sur Ebay Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:34

salut colt,

sa vaut 35 $ flambant neuf

http://www.leeprecision.com/cgi/catalog/browse.cgi?1226511022.4051=/html/catalog/rlpress1.html

a ce que je comprend , tu as déja une bonne presse pour faire tes balles et celle la serre comme deuxieme et faire un seul travail mineur ??????????????????

les pro pourront expliquer !
Colt1911
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

MessageSujet: Re: Presse Lee sur Ebay   Presse Lee sur Ebay Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 13:15

Tracker a écrit:
salut colt,

http://www.leeprecision.com/cgi/catalog/browse.cgi?1226511022.4051=/html/catalog/rlpress1.html

a ce que je comprend , tu as déja une bonne presse pour faire tes balles et celle la serre comme deuxieme et faire un seul travail mineur ??????????????????

Tks Tracker .

Non , j'ai pas de presse , je m'équipe pour le reloading ( et crois moi , j'aurais jamais penser reloadé mes balles , mais c'est de la faute a ce forum Twisted Evil ) .

Fa que pour $35 , je me casserai pas le bicycle a acheter du used . Thanks pour l'infos Tracker
Lebauffe
Grande gueule / Big mouth
Lebauffe

Masculin

MessageSujet: Re: Presse Lee sur Ebay   Presse Lee sur Ebay Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 13:57

Moi j'ai acheté ce kit sur ebay : http://cgi.ebay.com/Lee-Challenger-Breech-Lock-Single-Stage-Press-Anniversa_W0QQitemZ120294102912QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?_trksid=p3286.m20.l1116

J'avais même mis un message à ce sujet, pour ceux qui en voulaient. C'était moins de $100.

J'ai aussi acheté une RCBS Rock Chucker 4 sur ebay.

J'ai acheté un thumbler usagé avec du média neuf, puis j'ai acheté toutes mes matrices chez Dante.

Le bras de la presse Lee est plus long, je trouve qu'il travaille mieux pour cette raison.
Colt1911
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

MessageSujet: Re: Presse Lee sur Ebay   Presse Lee sur Ebay Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 15:05

Surement que quand tu as mis ce message , le reloading était pas dans mon idée ou je dormais au gaz ... Sleep

Donc , c'est un bon kit de débutant !!?

Tks Lebauffe , c'est très apprécier .
Tracker
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Tracker

Masculin

MessageSujet: Re: Presse Lee sur Ebay   Presse Lee sur Ebay Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:20

Citation :
et crois moi , j'aurais jamais penser reloadé mes balles , mais c'est de la faute a ce forum

et tu n'est pas le seul !

je pense faire le saut moi aussi !!!!!!! Johny

je ne savait pas moi non plus quon vendait des presses LEE sur ebay...

je pensait faire une grosse commande en ontario..... moi javais penser a celle la qui a les 4 trous rotatif (deluxe ) . je sais pas si c,est bon. de toute facon sa revient au meme prix parce que le breach lock systeme sa prend les lock a 10$ pour 2 .

yen a tu qui ont déja essayer la LEE en deluxe ???????????

alp
Lebauffe
Lebauffe

Masculin

MessageSujet: Re: Presse Lee sur Ebay   Presse Lee sur Ebay Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:31

Non, mais après avoir rechargé quelques balles, je peut te dire que les systèmes de mesure volumétriques, çà vaut ce que çà vaut... Il n'y a rien de tel que de peser sa poudre une balle à la fois.

Donc si on doit peser sa poudre, une doze à la fois, çà ne sers à rien d'avoir une presse progressive...

Je voulais une presse rotative au début. Maintenant j'en veut pu pentoute ! Vive une presse traditionelle.
Tracker
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Tracker

Masculin

MessageSujet: Re: Presse Lee sur Ebay   Presse Lee sur Ebay Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:36

salut lebauffe,

non je veut pas une rotative pour mettre la poudre...

juste pour ne pas mettre et enlever les différentes dies....

je veut faire 2 sortes de balles. et les garder sur le truc rond en métal sa serait papire non ???

moi je veut cette balance :

http://cgi.cafr.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=390002778894

Hubba-Hubba
Lebauffe
Lebauffe

Masculin

MessageSujet: Re: Presse Lee sur Ebay   Presse Lee sur Ebay Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:53

Tu vois Tracker, moi j'ai acheté 2 presses, une Lee Breech Lock et une RCBS RC4.

Je prépare mes douilles avec une et je les finis avec l'autre.

Donc je commence : je déprime et re-sise avec une presse, je trim au besoin, je passe au thumbler au besoin ( pas fait encore ), je les lubrifient sur le pad, je pèse ma poudre, place la douille sur l'autre presse, insère l'amorce, enlève la douille et place la poudre dedans, replace la douille et insére le boulet. Voilà !

J'en ai 50 de reloadé comme çà.
30 cal
Régulier / Regular
Régulier / Regular
30 cal

Masculin
Emploi : mécanicien machinerie minière
Loisirs : tir,chasse,kayak d'eau vive,reloading et bien d'autre

MessageSujet: Re: Presse Lee sur Ebay   Presse Lee sur Ebay Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:54

moi j'ai tout pris mon équipement de reloading chez cabalas et je n'est pas payer plus chère

petit conseil cabalas usa c'est plus vite et le service et meilleur que cabalas canada j'attend encore une commande depuis 5 semaines et le pire dans tout cela c'est qu'elle n'est méme pas partie.j'ai fais une commande le méme jour aux us et 5 jours c'était rendu a la maison
oldsniper
oldsniper

Masculin

MessageSujet: Re: Presse Lee sur Ebay   Presse Lee sur Ebay Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:01

Colt1911 a écrit:
Tracker a écrit:
salut colt,

Tks Tracker .

Non , j'ai pas de presse , je m'équipe pour le reloading ( et crois moi , j'aurais jamais penser reloadé mes balles , mais c'est de la faute a ce forum Twisted Evil ) .

Fa que pour $35 , je me casserai pas le bicycle a acheter du used . Thanks pour l'infos Tracker
achete pas ce model achete celui la http://www.cabelas.ca/show_prod.php?product_id=749003&cat_id=54&subcat_id=107&PHPSESSID=gr6bdbje5ni8n6od0643ahcbu2
Tracker
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Tracker

Masculin

MessageSujet: Re: Presse Lee sur Ebay   Presse Lee sur Ebay Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:43

salut oldsniper,

ouais c,est ben beau.

mais pourquoi ????????

as tu des points négatifs pour l'autre ???

merci pour le lien je sauve 28$ chez cabela's . ma peut etre le prendre la .... Guitar Banana
oldsniper
oldsniper

Masculin

MessageSujet: Re: Presse Lee sur Ebay   Presse Lee sur Ebay Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:55

non c est ben correcte c est juste que j avait clicker seulement sur le lien de Colt 1911
Colt1911
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

MessageSujet: Re: Presse Lee sur Ebay   Presse Lee sur Ebay Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 8:38

Tracker a écrit:
???

merci pour le lien je sauve 28$ chez cabela's . ma peut etre le prendre la .... Guitar Banana

Same here cheers mais chez Cabela USA pour suivre le conseil de 30 Cal Smile
Lebauffe
Lebauffe

Masculin

MessageSujet: Re: Presse Lee sur Ebay   Presse Lee sur Ebay Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 9:10

Si vous achetez une presse LEE Breech Lock, achetez dont des inserts supplémentaires... une fois vos dies ajustés, juste à enlever les inserts pour changer de dies... et çà les désajustent pas.
Colt1911
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

MessageSujet: Re: Presse Lee sur Ebay   Presse Lee sur Ebay Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 9:22

Lebauffe a écrit:
Si vous achetez une presse LEE Breech Lock, achetez dont des inserts supplémentaires... une fois vos dies ajustés, juste à enlever les inserts pour changer de dies... et çà les désajustent pas.

C'est noter Cool
Tracker
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Tracker

Masculin

MessageSujet: Re: Presse Lee sur Ebay   Presse Lee sur Ebay Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 11:07

celle chez cabela's 50e ann., ye bien marquer que sa vient avec 3 bushing .

si tu fait seulement un calibre tu es correct. mais si tu en fais 2 .... autant bien en acheté 3 autres ... pour pas les enlever a chaque fois.
oldsniper
oldsniper

Masculin

MessageSujet: Re: Presse Lee sur Ebay   Presse Lee sur Ebay Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 15:58

Tracker a écrit:
celle chez cabela's 50e ann., ye bien marquer que sa vient avec 3 bushing .

si tu fait seulement un calibre tu es correct. mais si tu en fais 2 .... autant bien en acheté 3 autres ... pour pas les enlever a chaque fois.
la seul chause qui manque dans le kit 50em c est les dies pis la pin pour le cuter du calibre que tu recharge

Presse Lee sur Ebay
Page 1 sur 1