| Puisque c'est la mode... une devinette de mon nouvelle achat | |
|
+6gunguru Antoine Popymoy 1clickdown SuperDave Jean-Marc 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| |
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Puisque c'est la mode... une devinette de mon nouvelle achat Mer 12 Jan 2011 - 20:19 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- gunguru a écrit:
- Jean Marc, tu peux cacher des affaires à ta blonde, mais pas à un grand pere du saguenay... héhéhé
Qui a dit ou plutot qui t'a dit que je cachais des affaires a ma blonde
Salut Ca doit etre Popymoy qui lui as dit ca a gunguru Mario |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Puisque c'est la mode... une devinette de mon nouvelle achat Jeu 13 Jan 2011 - 0:24 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Puisque c'est la mode... une devinette de mon nouvelle achat Jeu 13 Jan 2011 - 4:36 | |
| Vous êtes pas mal simpe! |
|
| |
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Puisque c'est la mode... une devinette de mon nouvelle achat Jeu 13 Jan 2011 - 7:51 | |
| Le cr***** d'épais de vendeur de mes grip punosher ne ship pas au canada... ARGGG
quelqu'un connait un bn site pour des grips nice |
|
| |
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Puisque c'est la mode... une devinette de mon nouvelle achat Jeu 13 Jan 2011 - 8:52 | |
| Brownells, ebay, il y en a tellement. En plus, c'est facile à faire si tu veux t'en faire des custom... quelques heures de travail au plus et tu auras quelque shose de nice...
Je pourrai t'en poster quelques exemple ce soir.
Mais sinon Brownells ont une bonne sélection, à des prix intéressant. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 19/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Puisque c'est la mode... une devinette de mon nouvelle achat Jeu 13 Jan 2011 - 9:26 | |
| Nice _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Puisque c'est la mode... une devinette de mon nouvelle achat Jeu 13 Jan 2011 - 10:06 | |
| Vraiment belles les grips de bois. |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Puisque c'est la mode... une devinette de mon nouvelle achat Jeu 13 Jan 2011 - 10:14 | |
| merci les gars! Serieux allez faire un tour sur leur sites....tellement de choix de couleur cest fou! Jean-marc, félicitation pour ton achat! un Sig en plus!! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Puisque c'est la mode... une devinette de mon nouvelle achat Jeu 13 Jan 2011 - 21:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Puisque c'est la mode... une devinette de mon nouvelle achat Jeu 13 Jan 2011 - 23:21 | |
| ouais j'aimais beaucoup les autre avec le punisher vert mais surtout que cetait graver/encaver dedans.
Mais celle la est vraiment belle.
Parce que a part celui que j'ai mit au debut du post j'ai pas trouver d'autre site ou les grip m'interessait... |
|
| |
| Sujet: Re: Puisque c'est la mode... une devinette de mon nouvelle achat Ven 14 Jan 2011 - 8:44 | |
| |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Puisque c'est la mode... une devinette de mon nouvelle achat Ven 14 Jan 2011 - 13:26 | |
| sa va etre trop sexy |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Puisque c'est la mode... une devinette de mon nouvelle achat Ven 14 Jan 2011 - 13:40 | |
| Popymoy prédit que Jean-Marc aura un choix difficile à faire |
|
| |
| Sujet: Re: Puisque c'est la mode... une devinette de mon nouvelle achat Ven 14 Jan 2011 - 15:29 | |
| Wow slim cest super sympa ca |
|
| |
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Puisque c'est la mode... une devinette de mon nouvelle achat Ven 14 Jan 2011 - 16:20 | |
| Ça va être vraiment cool avec cette grip là. |
|
| |
| Sujet: Re: Puisque c'est la mode... une devinette de mon nouvelle achat Ven 14 Jan 2011 - 16:47 | |
| Petite primeur, j'ai ete au crafm cette apres midi et il est arrivé... j'ai tiré une petite boite de balle et wow... jadore le 1911 vraiment. Par contre c'est un recul que je vais devoir aprendre a apprivoiser Il est encore plus beau en vrai qu'en image. Vraiment mais vraiment bien faite. Tout est tight dessus. Il est parfait. Mais faut vraiment que j’apprenne a apprivoiser mon .45... Et watch out lorsque mes grip punisher votn etre dessus, il va avoir de la gueule quelques chose de rare. Ya le trigger que je veux changer pour l'allegé. Des suggestions ? |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Puisque c'est la mode... une devinette de mon nouvelle achat Ven 14 Jan 2011 - 16:53 | |
| Maudit chanceux |
|
| |
| Sujet: Re: Puisque c'est la mode... une devinette de mon nouvelle achat Ven 14 Jan 2011 - 17:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Puisque c'est la mode... une devinette de mon nouvelle achat Ven 14 Jan 2011 - 17:44 | |
| Je vias regarder ca, mais cest uniquement question look, le trigger est plein et j'aime bien ceux avec motif Meme si je sait qu'il doit y avoir des qualités la dedans aussi. |
|
| |
Popymoy Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Puisque c'est la mode... une devinette de mon nouvelle achat Sam 15 Jan 2011 - 10:04 | |
| Avec cette grip là, quand il fait froid, il y a des petites tétons qui sortent automatiquement pour améliorer la grip quand tu as les mains gelées |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Puisque c'est la mode... une devinette de mon nouvelle achat Sam 15 Jan 2011 - 10:06 | |
| |
|
| |
Elbo_Raoul Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : Ile-Perrot Emploi : Informatique Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Puisque c'est la mode... une devinette de mon nouvelle achat Lun 17 Jan 2011 - 21:07 | |
| Mon tabarouette.... J'ai hésité à l'acheté pendant les fêtes sur Questar!!!! combien il t'es revenu si c'est pas trop indiscret Pis le pire c'est qu'ils en on pu Les gars chu pu capable, ma blonde me force tout le temps un bras pour que j'achète plus d'armes Tsé, c'est juste pour la satisfaire que j'achète mes armes mouahahaha |
|
| |
| Puisque c'est la mode... une devinette de mon nouvelle achat | |
|