Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: La musique qui vous resemble ;) Ven 14 Jan 2011 - 0:09
C'est temps-ci j'écoute pasmal en boucle l'album de Blind Witness.
Un de mes amis est dans le band Miguel c'est un ami d'enfance du secondaire. D'ailleurs il me tattoo a la fin du mois! Stoked!
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
Sujet: Re: La musique qui vous resemble ;) Ven 14 Jan 2011 - 0:45
mr.patate Régulier / Regular
Sujet: Re: La musique qui vous resemble ;) Ven 14 Jan 2011 - 5:47
Haaa moi c'est le classic. Le piano (Chopin) La polonaise et les nocturnes. Les quatuors à cordes de Shostakovich.
Holst, la symphonie des planetes. Mars, Bringer of War. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ne citer que ceux-la.
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: La musique qui vous resemble ;) Ven 14 Jan 2011 - 6:54
n0th1ng a écrit:
J'ai boucoup ce group Finnois, de viking metal, ! j'aime bien la biere et glander avec mes amis autour d'un table bien garnie hehe
c'est quoi le nom de ce groupe ??????
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: La musique qui vous resemble ;) Ven 14 Jan 2011 - 8:59
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: La musique qui vous resemble ;) Ven 14 Jan 2011 - 9:12
slipknot pour moi aussi.
Ou bien ce que j'ecoute beaucoup de ces temps-ci (aucune parole)
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: La musique qui vous resemble ;) Ven 14 Jan 2011 - 11:50
Moi je ferai figure de pépère, je suis vieux jeu, j'aime surtout le Hard rock des année 60 à 80, genre AC/DC, Led Zeppelin, Guns & Roses, et beaucoup d'autre groupe, connu ou non. Je suis aussi un grand fan de Blues, surtout du bon vieux blues sale... J'aime aussi le classique et le "crooner" style.
Finalement, j'aime ce qui est vieux et bon, je trouve que la musique moderne est souvent trop "standardisée", trop "p'tite-recette-pour-succès-rapide-et-faire-plaisir-a-la-maison-de-disque-parce-qu'ils-nous-ont-avancé-de-l,argent". J'aime la créativité que les anciens groupe déployais, et leur "mangez-de-la-chenoute" au compagnie de disque dans la mesure ou avant il y avait plein d'indépendants qui allait distribuer le produit quand meme, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.
Par contre, je suis pour un vivre et laisser vivre au point de vue musical, et meme si je n'aime pas certains style, je ne dis pas que c'est mauvais pour autant, c'est juste à moi que ca ne plait pas, et tant mieux si ca plait à quelqu'un. La variété est juste bonne pour l'industrie de la musique.
Et de grace, achetez votre musique, achetez des CD, c'est comme ca que les artistes et créateurs peuvent savoir qu'on les aimes, et surtout qu'ils peuvent arriver à vivre. Particulièrement pour les artistes d'ici et les artistes de la releve, c'est ainsi qu'ils peuvent payer leur comptes et leur épicerie, car créer quand le ventre fait un solo, ca va pas bein. (Bon, OK, vous pouvez copier U2 ou les Rolling Stone, dans la mesure ou ils ont plus à craindre de la fin du monde que de la fin du mois)
Sujet: Re: La musique qui vous resemble ;) Ven 14 Jan 2011 - 15:54
dantiwill a écrit:
n0th1ng a écrit:
J'ai boucoup ce group Finnois, de viking metal, ! j'aime bien la biere et glander avec mes amis autour d'un table bien garnie hehe
c'est quoi le nom de ce groupe ??????
Korpiklaani
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: La musique qui vous resemble ;) Ven 14 Jan 2011 - 16:03
fait toi en pas gunguru j'aime bien les vieux groupe moi aussit jethro tull , Voivoid, Iron Mainden, AC/DC, Motorhead, iron butterfly, Santana, The trashmen, Rolling stone yen a telment que j'en oublis hehe
il existe encore des indepandant qui font de bonne toune ! pis qui sen cr***** des label
on a de tres bon grp metal, et punk ici
Red Dragon Actif / Active
Sujet: Re: La musique qui vous resemble ;) Ven 14 Jan 2011 - 21:08
Dans mon adolescence: Metallica, Voïvod, Obituary, Megadeth, Slayer, Anthrax et tout ce qui fesait chier ma mère!!!! (Elle à un BACC en Piano, donc full clasique ou musique de matante qui fait brailler!!!!!!!!)
J'ai jouer dans un band de Trash Métal ou ont fesait des cover des band ci-dessus durant plus de 5 ans............. Je suis peut-être pas une super compétiteur à la carabine, mais sur ma Ibanez, j'tire en Krisss!!!!!!!!
Aujourd'hui je me promène dans le Métal Gothique PURE l'ancien Nightwish, Katra, Within Temptation, Xandria, Epica, ect..... Et dans le bon vieux Rammstein, Testament et un paquet d'autre que je connait pas!!!!!!!!!!!!
Mais vu que je suis un guitariste soliste, je joui en écoutant des "Guitar Hero" comme Joe Satriani, Yngwie Malmesteen et les band dans ce genre là:
FAUT K'SA BÛCHE!!!!!!!!!
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4298 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: La musique qui vous resemble ;) Sam 15 Jan 2011 - 0:03
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: La musique qui vous resemble ;) Sam 15 Jan 2011 - 7:02
ouin red pas mal dans mes corde ca !!! Epica elle a une voix qui me donne des frisson !
Bear je connaisaoas pas Kreator leur drum est capoter !
reste que j'aime aussit quelque truc classique Le Bolero de Ravel, Ride of Valkeri Richard Wagner, 9ime symphonie de Beethoven. l' Hiver de Vivaldi...
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: La musique qui vous resemble ;) Sam 15 Jan 2011 - 7:59
Pour moi il y a seulement 2 sortes de musique: la bonne et la mauvaise musique et moi j'aime la bonne et je dit ca parce qu'elle joue encore apres 40 ans et je ne suis pas sur que les "Grand succes d'aujourd'hui " vont etre la dans 40 ans!!! Je sais que chaque génération a sa musique et je respecte ca ..mais je ne l'écoute pas Ma musique (bonne Led Zep, Santana, Pink Floyd, T-Rex, Les Stones, les Beatles apres Sargent Pepper...etc dans le blues: Buddy Guy, John Lee Hooker, B.B. King. Je ne suis pas vieux jeu ...juste vieux Bob
Nombre de messages : 4298 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: La musique qui vous resemble ;) Sam 15 Jan 2011 - 8:04
n0th1ng a écrit:
ouin red pas mal dans mes corde ca !!! Epica elle a une voix qui me donne des frisson !
reste que j'aime aussit quelque truc classique Le Bolero de Ravel, Ride of Valkeri Richard Wagner, 9ime symphonie de Beethoven. l' Hiver de Vivaldi...
Kreator c'est vieux comme moi. J'écoutais ça à 16 ans et ils jouaient du vrai SPEED METAL. Maintenant le ryhtme est plus trash. Les gars sont vieux et ils sont sur la coche pas mal....
Sujet: Re: La musique qui vous resemble ;) Sam 15 Jan 2011 - 8:13
n0th1ng a écrit:
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: La musique qui vous resemble ;) Sam 15 Jan 2011 - 8:58
Ya aussi le punk que j,ai ecouter et continue d'ecouter pas mal
offspring, disturb.
Mais oui les bon vieux groupe vont rester et y'en a quelque un d'aujourdhui qui vont rester, mais pas la majorité.
Meme si je ne suis aps de cette generation la, quand un deflepard, un u2, un guns and roses passe a la radio je leve le song
Red Dragon Actif / Active
Sujet: Re: La musique qui vous resemble ;) Sam 15 Jan 2011 - 10:25
Faudrait pas qu'un anti-gun pogne notre post, parcqu'en plus de s'faire traiter de Violent et d'amoureux de la cruauté humaine, en s'f'rait sans doute rammasser comme suppot de Satan, Anarchiques, Anti-sociale et pourquoi pas d'ésaxer mantale!!!!!!!!!!!
The_Prophet Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 29 Localisation : gatineau Emploi : électricien Loisirs : chasse/pêche Date d'inscription : 08/10/2010
Sujet: Re: La musique qui vous resemble ;) Sam 15 Jan 2011 - 10:41
mr.patate Régulier / Regular
Sujet: Re: La musique qui vous resemble ;) Sam 15 Jan 2011 - 13:30
Red Dragon a écrit:
Faudrait pas qu'un anti-gun pogne notre post, parcqu'en plus de s'faire traiter de Violent et d'amoureux de la cruauté humaine, en s'f'rait sans doute rammasser comme suppot de Satan, Anarchiques, Anti-sociale et pourquoi pas d'ésaxer mantale!!!!!!!!!!!